IRL Lyon été 2011 23/25 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais aller sur lyon la semaine du 11, mais possible finalement que je vienne la semaine du 4, je sais pas encore. Après j'ai une préférence pour la fin de semaine que le début de semaine.
Citation :
Publié par Kiasao
Je pensais aller sur lyon la semaine du 11, mais possible finalement que je vienne la semaine du 4, je sais pas encore. Après j'ai une préférence pour la fin de semaine que le début de semaine.
Si tu viens la semaine du 4 tiens moi au courant IG j'pars du 8 au 10 moi.
Citation :
Publié par Blacktiger
*post depuis un ordi de la SEPR*
C'est toi Alain Maury?

Citation :
Publié par NeoGoKu
Gob' ... euuuh et d'autres.
Je me charge de contacter les Uuurs et Drall'.
Il me semble que Gob, si on parle bien du même, qu'il habite Lille et non Lyon, à moins de l'avoir vu au laser game de villeneuve d'ascq par pur hasard.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Il me semble que Gob, si on parle bien du même, qu'il habite Lille et non Lyon, à moins de l'avoir vu au laser game de villeneuve d'ascq par pur hasard.
Oui je sais bien qu'il habite à Lille, mais il aime les IRL à Lyon, donc je suis sûr qu'il serait chaud

Et toi Kil ?
Bon alors, pas de nouvelle de potentiel participant ^^ ?

Sinon, question pratique, dit voir ça a l'air grand chez toi VodZ, tu aurais pas une place pour un petit Iop à la rue ? j'ai pas besoin de beaucoup un p'tit coin de moquette, un garage à vélo ou une place de parking si je viens en voiture
Citation :
Publié par Blacktiger
Oki cool, je serais des vôtre alors (sauf problème de dernière minute) je vais quand même prendre assez d'euro ,
plus qu'a me décider si je viens en moto en train ou en voiture .
Si tu comptes te garer devant chez moi, j'habite en cité, donc je pense que le choix de la voiture où du train est le plus judicieux.
Citation :
Publié par VodZ
Si tu comptes te garer devant chez moi, j'habite en cité, donc je pense que le choix de la voiture où du train est le plus judicieux.
Il vient en moto il repart en train.

Si IRL il y a je serai surement présent.
Bouuuuh triple post bouuuuuuuuuh.



Perso la 3eme semaine de juillet m'arrangerait, parce que le week end qui arrive y'a le Sonisphère et après j'ai du monde à la maison, ça me dérange pas que du monde vienne dormir vu que c'est du Dofusien qui vient mais si on pouvait faire ça la troisième semaine ce serait cool, on mélange pas JoL et Djaul j'ai envie de dire.



D'ailleurs Kia, tu viens pas la semaine du 11 du coup ? "apacompri"
Citation :
Publié par Gyps'
Bon, semblerait que ça se fasse du 24 au 25 juillet.
Ben j'ai l'impression oui. Tu suck Vod avec ta réunion djaulgayzor pendant le weekend qui roxxait
Etant donné que tu vas (certainement) héberger pendant l'irl alors ça se passera le 24 et 25. On fera un truc le vendredi 23 au soir pour ceux qui sont chauds, mais l'irl commencera véritablement le 24 en fin de matinée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés