Miss Clint City 2011

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez vu, on aura bientôt une prochaine Miss ! La dernière en date était Miss Jessie 2, je vous ai donc fait une liste (non exhaustive puisque les sorties jusqu'au vote seront également à ajouter) des potentielles Miss Clint City 2011 (oui je sais, je m'ennuyais à mort)

Pour voter, c'est ici !!

Pyro
Karen
Serena
Felicia
Arawaka
Elke
Isatis
Laura
Victoria
Martha
Rosen
Stella
Saho
Snowflake
Bianca
Cherry
Ivana
Selina
Kusuri
Tsubame
Shaakarti
Lola
Esther
Melanie
Vivian



Nota Bene : Saho est un homme, mais bon s'il fait un concours de T-shirt mouillé, il aura sa chance nan ?

Mes favorites : Isatis 4 Shaakarti 5 Lola 3 Pyro 4 Stella 5
Stella est canon, puis elle est dans mon clan préféré, où les miss sont pas nombreuses... hormis Petra. Uranus est trop... chauve

Donc ouais, Go Stella
Non Katja est sortie avant la nomination de Jessie ! (ça me déçoit également)
Par contre je suis d'accord pour Stella 5, elle fait partie de mon top 5 !

Je n'ai pas mis ces cartes au hasard ! Pour ceux qui ne le sauraient pas (et donc pour éviter des hors sujets), les cartes qui pourront être élues devront être sorties après Miss Jessie 2. C'est pour cela que je n'ai pas mis toutes les filles du jeu et que la liste n'est pas exhaustive, car de nouvelles filles pourraient bien chambouler nos coeurs...

@Warwick : on s'occupe comme on peut...
En général, cette nouvelle carte est accessible comment ? Seulement dans les paquets ? Offerte comme à Noël ? Y a un ou plusieurs events pour la gagner ? Un peu de tout ça ?
Pourquoi pas Miss Cherry !?

Comment ça, pas crédible ?

Plus sérieusement, j'adore Stella, Isastis, Pyro (bin tiens), Tsubame... Et Ivana, au look bizarre mais intéressant ! Ca va être dur de choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés