[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Si tu veux qu'il serve à quelque chose (même pour le peu qu'il te servira), file lui davantage de PO. Sauf si l'amu - que tu as oubliée - est la Printemps.

J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui, de leur aveu, montent un personnage qui ne servira à rien, ou quasiment.

Allo, les enutrofs, c'est pas une sous-classe, ça frappe presqu'aussi fort que n'importe qui d'autre (sacri exceptés) et c'est ultra-polyvalent. Mais forcément, on s'en rend pas compte si on les prive de Pvs, de PO, de càc et de PA.

Comme si je me ramenais sur le wiki sacrieur avec un build full force 7PA et sans châti, ça n'a aucun sens.
Je crois que je n'était pas clair , il faut que l'énu up très très vite pour chopper le lvl des autres personnages 16x et avoir enfin un bon stuff , mais avant je préfère maximiser la sagesse/PP (en lui cherchant un petit rôle de désenvouteur / retrait pm) .

Edit : si vous voulez , je peux mettre un + + {coiffe du royalmouth} juste ne me tapez pas
Bonsoir j'ai eu une idée que je pense assez novatrice pour mon enutrof qui serait pour le niveau 195.
Un mode 1/2 aux açantes et full 1/2 avec pandore sans turquoise:

-Chapeau Pourrih
-Cape Peupret
-Dagues Açantes 80%eau
-Anneau Aimegérox.
-Gelano PM
-Kralamansion
-Ceinture des Vents
-Sandales Circulaires du Kimbo
-Dragodinde Turquoise ( pour draup )
Cawotte/kalyp

Et éventuellement un Ocre qui se prépare pour bientôt.
Ce qui me donnerait 10PA/5PM/6PO
145%dommages/210 chance/ 50 agi /40 intell - 300sagesse / 240 PP
33 Dommage ( +34 do eau/ +24 do air/+24do terre/+14 do feu/ +14 do neutre)

Des critiques?
Le nomoon est vachement plus saiks quand même... Puis tu pourrais mettre une prune/émeraude pour les combats un peu plus durs. (Et oui, le défi sur dofus c'est bien !)

Sinon, si tu mets une dd tutu, tu peux perdre encore un pm et mettre un aimgéroks de plus (gain en cc vita %do do)
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Bonsoir j'ai eu une idée que je pense assez novatrice pour mon enutrof qui serait pour le niveau 195.
Un mode 1/2 aux açantes et full 1/2 avec pandore sans turquoise:

-Chapeau Pourrih
-Cape Peupret
-Dagues Açantes 80%eau
-Anneau Aimegérox.
-Gelano PM
-Kralamansion
-Ceinture des Vents
-Sandales Circulaires du Kimbo
-Dragodinde Turquoise ( pour draup )
Cawotte/kalyp

Et éventuellement un Ocre qui se prépare pour bientôt.
Ce qui me donnerait 10PA/5PM/6PO
145%dommages/210 chance/ 50 agi /40 intell - 300sagesse / 240 PP
33 Dommage ( +34 do eau/ +24 do air/+24do terre/+14 do feu/ +14 do neutre)

Des critiques?
prérequis du aimgérocks c'est pas avoir 11PA??
Oui enfin sur Summens un tutu +11 se négocie entre 20 et 25 Mk
Le stuff proposé :
-Chapeau Pourrih (3.5Mk)
-Cape Peupret (8Mk)
-Dagues Açantes 80%eau (6Mk)
-Anneau Aimegérox. (12Mk)
-Gelano PM (5Mk)
-Kralamansion (13Mk)
-Ceinture des Vents (1Mk)
-Sandales Circulaires du Kimbo (1.5Mk)
-Dragodinde Turquoise ( pour draup )
Cawotte/kalyp
On arrive à 50Mk...
Donc on est dans la gamme du tutu +11. En tout cas de ce dire qu'une fois le stuff réalisé le tutu +11 est accessible dans les 2-3 mois qui suivent.

En fait en recomptant on arrive à 30CC, donc même avec pandore on est pas 1/2 sur du 1/50...
-Chapeau Pourrih (5CC)
-Cape Peupret (2CC)
-Dagues Açantes 80%eau (3CC)
-Anneau Aimegérox. (3CC)
-Gelano PM
-Kralamansion (5CC)
-Ceinture des Vents (8CC)
-Sandales Circulaires du Kimbo (4CC)
Re-bonsoir.

/Mylife On
J'ai un peu discuté du stuff avec des amis et pas mal m'ont suggeré de d'abord avoir le tutu ( petit jet oblige, l'enu est mon main couplé avec une petite mule eni et je ne roule pas sur l'or! ).
Or, comme j'ai vu que les prix des tutus ont flambé j'ai favorisé peut-être à mauvais titre la quête Ocre bien plus divertissante que l'achat du Turquoise. Donc mes moyens ont un peu évacué de ce côté.
/off

Donc pour dire que le stuff que j'avais concocté ne me semblait pas si dur à faire ( a part la kralamansion peut-être), tout devrais être dans mes moyens. ( items déjà en main, revente, commerce..)
Mais je ne peut garantir l'achat d'un tutu en même temps, peut-être plus tard, voilà tout.

Le Nain à 9 Marteaux: Pas bête le Nomoon, je vais juste devoir le nourir à la poudre de famillier si j'en trouve un.

(Question optionnelle: C'est si con que ça que de faire son Ocre avant le Tutu? )

Edit: Je vois, sur ce retournons à la chasse à la bestiole rare (!)
Build PvP 8x : "gédépéaimetpatoi"
Bonsoir à tou(te)s !

J'étais parti pour muler mon papi jusqu'au lvl 13x, mais ayant atteint le lvl 84, je me suis dit qu'une pause PvP s'imposait.

J'ai donc "élaboré" (si je puis me permettre ^^) un stuff donc le but est de jouer le plus loin possible de l'adversaire grâce à ces petites choses formidables que l'on nomme PO et PM

Les stats de mon Enutrof sont de 230 chance (avec parchottage 101), environ 125 sagesse (parchottage également, et je rajoute un + 47).
La vitalité est parchottée à 79 (faut que je pense à finir ) et l'agilité à 50.

Maintenant, le stuff :


: fm 90 vita
: fm 50 chance
: fm 50 chance (pour les deux, ce sera surement au détriment de la vitalité)
: fm la aussi a 50 chance

: fm PO
: fm 50 chance


Avec mes caractéristiques, cela donne :
12xx pdv, 2xx sagesse, environ 500 chance, une vingtaine de CC et de dommages, 9 PA, 6 PM, 6 PO.

Niveau sorts : LdP, Jugement, Massacrante, Maladresse, Accélération, Sac, Clef et Fantomatique sont tous montés lvl 5. Je monterai sans doute Libé lvl 3 ou 4.

Voilà, j'espère que vous saurez me conseiller, modifier mon stuff si besoin, voire carrément m'interdire de PvP à ce niveau la ou avec cette optique la.

Merci d'avance,

Hogz, apprenti Enutrof sur Bowisse.
Salut, j'avais le même stuff à ton niveau et ça passait pas mal. Mais ça date d'avant même le up crâ. Il se peut qu'il soit dépassé.

Je te conseille, si tu as les sous de garder sous la main une Caracoiffe ( FM vita si possible! ) car le 10 PA contre certaines classes mobiles ( Sacrieur..) te permettrait le célèbre combo Maladresse/Jugement/Massacrante (Voir jugement²+Clé).
Citation :
Publié par Papy-Increvable
(Question optionnelle: C'est si con que ça que de faire son Ocre avant le Tutu? )
Seulement depuis l'apparition du aimgerox ou le 1/2 10 pa est accessible "simplement" avec un turquoise pas forcement enorme .
@ Papy-Increvable : J'ai pensé au 10e PA, je t'avoue que le prix de la Caracoiffe sur mon serveur me rebute pas mal ... Je vais tenter avec 9 pour l'instant. Mais il est vrai que le 10 PA offre de super combos, au pire, je verrai au lvl 100
Bonjours je viens vous presenté le stuff de mon personnage secondaire ;

Casque du Bwork de Bronze
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral ( 8PA me suffisent )
Amu Royalmouth
Cape Souveraine du Roissingue
Marteau Hubohu
Ceinture Royalmouth
Botte hoktone

Donc voila , ces mon énutrof lv 158 qui est boosté fulll chance ( il va reroll chance / sagesse sous peux )

J'aimerais vraiment des amélioration
Merci !
Citation :
Publié par Choc-night
Bonjours je viens vous presenté le stuff de mon personnage secondaire ;

Casque du Bwork de Bronze
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral ( 8PA me suffisent )
Amu Royalmouth
Cape Souveraine du Roissingue
Marteau Hubohu
Ceinture Royalmouth
Botte hoktone

Donc voila , ces mon énutrof lv 158 qui est boosté fulll chance ( il va reroll chance / sagesse sous peux )

J'aimerais vraiment des amélioration
Merci !
Je comprend pas le casque bwork et l'anneau ancestral . Budget limité ?

Parce qu'il y a le sceau souverain du roissingue voire l'anneau moutheur(ou la bague , celui qui donne 10 do eau , et pas de PP ) . Ou les 2 .

Et la coiffe ... bah T'as le choix , [Couronne du mansot royal] , Doro le blak , [Casque de l'écumouth] , Masque du sergent zoth et la coiffe RM .

La ceinture , y a le [pagniglou] qui donne 2 do en + , des % do , etc...

Amulette , si tu veux de la PO y a la feuille de printemps , je vois aucune autre Amu .

Et fami/DD , à toi de voir.
Ouais , j'ai un budget assez limité je vais voir pour acheter / crafter ce que tu ma conseillez merci

Edit ; j'ai choisit la coiffe mansot royale est -ce un bon choix
j'ai une feuille de printemps , mais le manque de sagesse ....
Citation :
Publié par Choc-night
Ouais , j'ai un budget assez limité je vais voir pour acheter / crafter ce que tu ma conseillez merci

Edit ; j'ai choisit la coiffe mansot royale est -ce un bon choix
j'ai une feuille de printemps , mais le manque de sagesse ....
Bah pour la couronne mansot T'as le choix avec la royalmouth. Elles sont opposées .
RM : bonus fuite , 10 rési fixe à l'air et au feu ainsi que 50 intell et 10 do feu .
MR : bonus tacle , 10 % rési au feu et 6 % à l'air ainsi que 25 % do et 10 do terre .

L'amu , en attendant la tot , ou le collier yé , bah tant que tu ne t'orienté pas vers un mode sagesse tu peux te contenter de la printemps , 2 PO , 50 agi et 2 do supplémentaires contre 40 intell et 30 sagesse . Bon ... le tot regroupe les 2 mais bon .
Bonjour, je debute dans Dofus et bien sur avec Enu.
J'aimerais savoir si monter le sac animé valait le coup ? je prend cher en dégât il serait d'un grande aide pour le début.
Bonjour a tous, je reflechissais à un stuff pour ma mule enutrof, pour les lvls 13x :





Bottes hoktones
Pagniglou
Amulette du royalmouth


Tout ca avec une dragodinde turquoise, un et un .
L'enu est parchotté 101chance/sagesse, 50 agi.
230 chance de base, puis tout dans la sagesse.

On a une prospection énorme (>400) une grosse sagesse et chance.
4PO, 1/2 a la pelle fantomatique.

C'est uniquement pour du PvM en team. Qu'en pensez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés