Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Une fois mon prof de SVT avait fait un cours d'éducation sexuelle à ma classe de troisième, et il nous a dit qu'un sexe de 23 centimètres était un sexe de taille moyenne. La il y a Myriam et Wix qui ont commencé à pouffer, et, une fois leur fou rire fini, ils dirent au prof "Mais 23 centimètres c'est tout petit!". Il s'est tapé trop la tehon, est devenu tout rouge et les a traités de tous les noms en leur disant de prendre la porte. Du coup Wix a dégondé la porte et l'a rentrée en ENTIER dans la chatte à Myriam. On foutait trop le dawa a cette époque, ça a bien changé maintenant.

Je suis d'accord avec Priape et DaBlob, c'est vraiment pas top Bouillon de Luxure, pas vraiment mal écrit non plus, mais pas de quoi jizz dans mon caleçon. Ca me rappelle un peu le blog de GrenouilleBleue le Jolien.
Tof de Myriam ?
Citation :
Publié par .pxl
Généralement quand tu peux allumer ta clope afterbaise en induction entre les jambes de ta partenaire , c'est que t'es resté un chouilla trop longtemps.
Il me semble qu'il n'est pas possible d'élever la température d'un matériau amagnétique par induction.
L'induction, ya ksa de vrai/
Citation :
Publié par John Galt
Il me semble qu'il n'est pas possible d'élever la température d'un matériau amagnétique par induction.
Quel poète!
Citation :
Publié par John Galt
Ça dépend si le matériau est sous le capot de la voiture ou non.
"j'ai sorti la fx92, mais je suis nul en maths, alors j'ai recouché"
j'ai trouvé ça drôle

j'ai fait l'amour avec une fille qui ne voulait pas de pénétration avant le mariage: ben j'ai eu une brûlure à la bite
Citation :
Publié par Jiyaa
En 4ème on est cons, et on agit selon son cercle social, on a plus ou moins rien à battre de la façon dont les adultes nous perçoivent, seulement les congénères.
Heu non. Agir en fonction des congénères n'a rien à voir avec l'âge, seulement avec le niveau intellectuel. A la limite t'aurais dit les potes d'accord. Mais quand tu te soucies de ce qu'un inconnu pense de toi c'est que t'as un problème, et à mon avis c'est pas lié à l'âge.

Sinon ce qui n'est pas digne c'est de glousser pour faire genre tavu je connais alors que le prof ne se contente pas de débiter son cours machinalement.
ben elle était face contre contre le lit, en gardant sa culotte, et je limais entre elle et le lit, ça marche plutôt bien pour les deux
mais ça brûle la bite
Citation :
Publié par djinneo
ben elle était face contre contre le lit, en gardant sa culotte, et je limais entre elle et le lit, ça marche plutôt bien pour les deux
mais ça brûle la bite
Tu peux nous faire un dessin je visualise vraiment pas bien là.
Citation :
Publié par djinneo
mais ça brûle la bite
Wat?
Paint pliz je comprend pas.

Au dessus:
Citation :
Publié par djinneo
mais ça brûle la bite
... Sérieux, c'est plus agréable que simplement se contenter des mains et de la bouche ?
Citation :
Publié par djinneo
mais ça brûle la bite
C'est à cause de genre de mec que l'humanité en est arrivée à la sodomie.
Citation :
Publié par Jiyaa
... Sérieux, c'est plus agréable que simplement se contenter des mains et de la bouche ?
ben il faut un peu varier, là ça lui stimule le clito en même temps que je me frotte, pis y'a le mouvement des deux bassins, qui est très excitant

donc y'a pas de mieux, y'a juste varier les plaisirs
Le mec il se râpe la bite, mais intentionnellement tu sais, oh my gad quoi, la déchéance à l'état pure, je préfère pas niquer perso mais hf hein.

Juste après avoir cliqué sur reply, je me suis pris ma première éjac faciale de bolognaise. Ca fait bizarre et j'ai niqué mon tee-shirt que j'aime bien.
A manger devant le pc aussi : -(

@Sayn : Je traque les jeunes talents, j'ai un poulain là il est hardcooooooor333333 § (c'est pour l'ambiance death metal.).
Citation :
Publié par djinneo
mais ça brûle la bite
Omg c'était pas plus simple d'en trouver une autre pour tremper ton biscuit ?
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, entre toi et Hardcore/Machin qui se croit mature parce qu'il boit du vin et du café, c'est chaud time le bar en ce moment.
Non mais ça va t'sais c'est pas parce que toi t'es plus vieux qu'il faut faire comme si tu nous comprenais pas nous les jeunes.
Parce que moi à 12 ans j'étais déjà plus mature que ta mère, j'buvais de la vodka au ptit déj et quand la prof m'emmerdait j'allais au bureau et j'l'enculais pour lui montrer c'est qui le mec mature.

Alors maintenant t'es gentil et tu t'inclines, un gosse de 16 ans s'il boit du café il est plus mature que la moyenne, c'est tout.
Citation :
Publié par Playboydu94600
playboydu94600-poussin-alors-euh-compilation.jpg
- Moi je connais pas ces sensations, je suis encore vierge. Par contre je pêche ! -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://data.imagup.com/8/1124036674.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés