[Actu] 25 colosses en demi-finale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vu la taille des colosses comment allons nous en venir à bout ? Parce que là à part taper dans le pied et espérer que le boss meurt d'un ongle incarné sur-infecté je vois pas trop
A la God of War !
Pour les plus énorme on peut imaginer devoir se déplacer le long (ou à l'intérieur) de leur corps.
Le chemin étant ponctué de boss, un colosse = un raid.
Et à la fin PAF le colosse.
les colosses sont magnifiques sérieux les gars qui ont participé sont vraiment très talentueux félicitations à eux
Ils mériteraient tous d'avoir leur colosses modélisé dans le jeu
Si on met les graphismes de côté, c'est bien mis :
Trion invitait les joueurs à imaginer l'un des prochains bosses

Là il y a les 3/4 des colosses qui ne sont pas possibles à implanter dans le jeu à cause de leur taille trop démesurée.

Perso mon préféré c'est le colosse qui a comme peau, une chaîne de montagnes enneigées, mais ça ne peut pas être un boss vu qu'il fait la taille d'1/4 d'une région

Bref, le gagnant, ça sera celui qui a su resté raisonnable sur la taille.
Citation :
Publié par Xteel
A la God of War !
Pour les plus énorme on peut imaginer devoir se déplacer le long (ou à l'intérieur) de leur corps.
Le chemin étant ponctué de boss, un colosse = un raid.
Et à la fin PAF le colosse.
Une instance vivante qui se déplace !!
Citation :
Publié par Yuyu

Là il y a les 3/4 des colosses qui ne sont pas possibles à implanter dans le jeu à cause de leur taille trop démesurée.
Comme dis ci-dessus, à la God Of War lorsque on affronte un Titan ! Pour arriver à son cœur il y a tout un cheminement pour y arriver ponctuer des mobs / mini Boss !
En gros le Boss est une instance dont le cœur est .. justement son cœur !
Personnellement je ne vois pas ça comme irréalisable.. culotté oui mais irréalisable non !
Moi je pense que sa sent le boss géant ou 40 mec martonne le pied du boss ,Jusqu'à sa mort ^^

Mais les colosse sont comme même magnifique est en jeux sa serai une grande folie juste de les apercevoir ( est magnifique si il écrase des gardiens en passant ).
Super sympa comme initiative de faire paraître un dessin magnifique car pour la plupart, c'est vraiment splendide... et de l'intégrer au bestiaire. Un rêve pour certains
Citation :
Publié par Phantesia
Comme dit au dessus, une instance "vivante" en colosse, ça pourrait donner un combat épique! Et surtout, quelque chose de jamais vu en mmo, chose rare.
je dirais raid 20
10 dedans et 10 dehors, les actions de ceux dedans permettent de faire avancer ceux dehors ou vis versa. Pas si irréalisable.

il y avait de l'idée dans un des boss de war me souvient de son nom ou vers la fin du fight il absorbé le groupe pour finir le combat à l'interieur
Est-ce que je dois chercher un traumatisme ou une blessure personnelle enfouie tout au fond de vous pour que vous aimiez tous à ce point le phallus géant ?
Le earth colossus > all. Bien épique le truc, mais ouais, il pourra pas gagner parce qu'inutilisable en jeu. Et puis si tu fais une version à l'échelle 1/10e du dessin, tout de suite ça fait un peu pitié^^
Citation :
Publié par Ralf.
Est-ce que je dois chercher un traumatisme ou une blessure personnelle enfouie tout au fond de vous pour que vous aimiez tous à ce point le phallus géant ?
Pour y voir un phallus géant c'est plutôt chez toi qu'il faut chercher un traumatisme ou une blessure personnelle enfouie
Une grande préférance pour les colosses de Feu, d'Eau, et 2 de Terre. Vraiment des artistes !!
Bonne initiative des dévelopeurs de Rift que de faire participer ces joueurs (ou fans) ^^
Bonne chance aux participants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés