Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre, ou presque... si vous aviez les hauts dirigeants de Bioware en face de vous 5 minutes, quelles seraient vos suggestions à quelques mois de la sortie ?...

Voici les 3 miennes :

- Sur le modèle de Dragon Age, sortez-nous un éditeur d'avatar avant la sortie du jeu.
- Ne faites pas d'économie sur la qualité des serveurs, ne faites pas l'erreur de Bli² /wow à leurs débuts (en carton) ou de NCSoft/ Aion (pas assez).
- Offrez deux mois de SWTOR gratuit aux joueurs qui viennent de SWG (serveurs fermés en décembre).


A vous !
Ce genre de post aurait plus sa place sur le forum officiel...

Ici ça va tomber dans les oubliettes, si ça n'a pas fait l'objet de trolls avant
Citation :
Publié par Atlantia83
Voilà, tout est dans le titre, ou presque... si vous aviez les hauts dirigeants de Bioware en face de vous 5 minutes, quelles seraient vos suggestions à quelques mois de la sortie ?...

Voici les 3 miennes :

- Sur le modèle de Dragon Age, sortez-nous un éditeur d'avatar avant la sortie du jeu.
- Ne faites pas d'économie sur la qualité des serveurs, ne faites pas l'erreur de Bli² /wow à leurs débuts (en carton) ou de NCSoft/ Aion (pas assez).
- Offrez deux mois de SWTOR gratuit aux joueurs qui viennent de SWG (serveurs fermés en décembre).


A vous !
Si c'est pas un appel au troll je m'y connais pas.

Allez pour participer, que les stats PvE et PvP soient totalement distincte pour pas faire c... les joueurs PvE
Du Craft du vrai, un truc utile tout le jeu pas pour accéder aux T1 et farme des donjons (on peu toujours rêver...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
-un craft pouvez au moins rappelez un peu SWG ( vaisseau et pieces de vaisseaux incluses), et pas un truc naze comme wow et autre mmo.
-housing
-du space 3D et pas du style arcade star wing comme on dirait voir ou faut allez juste tout droit.

virer le NDA .
On a déjà les vaisseaux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ce qui est bien dans "housing" c'est qu'il y'a "house" c'est un mot qui veux dire maison, au sol, avec généralement des gens qui peuvent rentrer dedans.

donc meme si on peut mettre des trucs dans les vaisseaux ou amener des potes, j'ai parlé de "housing" ( sou entendu avec regroupement de "houses" ) pas de "shipping" et de regroupement de "ships" dans un garage
The "Shipping " you're talking about is the " housing " in SWTOR, cause your character won't have any house but he will have a ship of his own...

Et merci pour le cour d'anglais, vraiment, ça faisait besoin
Citation :
Publié par Charlouf
ce qui est bien dans "housing" c'est qu'il y'a "house" c'est un mot qui veux dire maison, au sol, avec généralement des gens qui peuvent rentrer dedans.

donc meme si on peut mettre des trucs dans les vaisseaux ou amener des potes, j'ai parlé de "housing" ( sou entendu avec regroupement de "houses" ) pas de "shipping" et de regroupement de "ships" dans un garage
Le Housing dans les MMORPG c'est un lieu où ton avatar se sent chez lui, que ce soit une maison, un vaisseau, une roulotte, peu importe
Message supprimé par son auteur.
osef.. je préfère un housing dans mon vaisseaux que voir que des maisons de joueurs a perte de vue

haaa du vrai spatial.... ca arrivera j'en suis sur... comme pour SWG avec une extention pas dés la release.

moi je dirai comme suggestion:

- sortez le jeu bordel je suis a court de valium
- par pitié pas de sabre autre que rouge pour les sith
- même si la communeauté vous le demande a core et a cris....n'implanter jamais de race ewoks pour la classe jedi
On peut inviter ses coequipiers dans le vaisseau, le housing plus poussé (actuellement c'est apparemment très limité) est prévu et les vaisseaux de guilde aussi (si ce n'est pas pour la release c'est pour "peu" ils ont dit).
Quand au fait que le terme "housing" désigne quelque chose au sol, c'est juste n'importe quoi ...
Comme le dit Cool Breeze :
Citation :
Le Housing dans les MMORPG c'est un lieu où ton avatar se sent chez lui, que ce soit une maison, un vaisseau, une roulotte, peu importe
+ le fait de pouvoir y inviter ses camarades.
- Ne pas faire "trop" de serveurs pour éviter les serveurs fantômes

- Commencer à réfléchir au développement d'aspects "sociaux" du jeu (housing avec VILLES DE JOUEURS, échanges, events pvp, rp, pve, etc.. )

- Augmenter la taille des groupes


Edit : ah oui et j'oubliais => donner une légère compensation pour ceux qui ne voudrait pas être obligé de se coltiner un "partenaire" (ce qui est mon cas, j'ai pas du tout envi de m'en servir... )
Citation :
Publié par esmiol
je plussois pour les videos avec fond métal.... quelque sois les videos d'ailleur...arreter de les pourrir avec ce bruit de casseroles
moi aussi je plussois : faut mettre en fond du Lori ou du jennifer (*beurk* vive le metal)

sinon pour les devs :
- mettez une open beta
- Les races jouables : plus de choix, mais que cela reste cohérent

- Les partenaires : que l'on puisse les renommer et modifier un minimum leur tronche

- Le roleplay : mettre des objets/vêtements sociaux, prévoir des outils de guilde pour faire des events, que l'on puisse créer des PNJ de guilde que l'on placerait dans nos vaisseaux de guilde ou, même, dans nos bases secrètes
Citation :
Publié par DarthSeth
moi aussi je plussois : faut mettre en fond du Lori ou du jennifer (*beurk* vive le metal)
Non pas forcement mais du John Williams par exemple.

Quoi que en y réfléchissant bien du Lorie ou du Jennifer je trouverais sa largement mieux que "boum boum boum aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh baaaaaaaaaaaaaaaa boom boom". Dans ce cas la j'aurais juste a coupé le son et pas jeter mon casque...
Hoho, v'là pour ma participation, pour ce qu'elle vaut :

- l'éditeur de création de personnage avant la release, ce serait en effet bien chouette et permettrait de rester en vie jusqu'à ladite release.
- une limitation ce couleurs crédible pour les néons (rouge et spectre voisin pour sith, et bleu/vert et spectre proche pour jedi) ; en gros, éviter des aberrations que nombre de joueurs vont chercher à obtenir rapidement.
- rename et toutes petites modifs des compagnons, parce que c'est plus mieux (dans des limites acceptables, pas trop de modifs non plus, afin d'éviter des bugs à foison et du n'importe quoi).

On peut faire plus de suggestions ? On me dit dans l'oreillette que non, mais je suis un peu sourd par moments.

- la taille des groupes plus variable (selon planètes, niveaux, difficulté des missions, que sais-je encore ?)
- un vrai suivi des serveurs RP : charte suivie et appliquée par les MJ (sans aller jusqu'au super flicage, juste éviter trop de pollution générale).
- pas de review de la part de Dorothée sur une hypothétique annonce d'Ewoks dans TOR (manquerait plus que ça !).
Citation :
Publié par Rigawe
Moi j'ai une demande, elle ne concerne que moi.

Que Bioware bannisse tous les joueurs qui feront des vidéos pvp de TOR avec du métal en fond musical.
De mauvais goût
Faut-il déjà qu'il y ait du pvp/rvr qui intéresse ce genre de joueurs qui serait amené à faire des vidéos pvp sur un fond musical Heavy metal et co

HS off

Si improbable que j'aille sur SwTor (j'aurai du mal à lâcher daoc cette fois ci), j'attendrais de ce premier:

-Qu'il soit finit
-Qu'il ait un housing (autre que le vaisseau)
-Du craft façon Légendaire qui se monte en plusieurs mois et non un craft useless qui se monte en 1semaine... et au final qui ne sert à rien comme tout le monde peut être master craft en un rien de temps...
-Du Rvr (oui c'est hypothétique) mais le background de SW permet logiquement un gros potentiel rvr.. enfin bon.
-Que le pvp soit bien agencé
-Un Gameplay offensif et défensif positionnel (ex: des attaques qui ne passent que si l'on est de front, ou de flanc, de dos etc... et des enchaînements complexes de type : Ouverture de front, Stun de côté et 3ème combinaison de dos avec un delve au max... sa éviterait qu'on trouve des joueurs qui courent et spamment comme des abrutis sans trop savoir ce qu'ils font )
En gros que le gameplay soit ludique mais qui demande un minimum de réactivité sinon je vois pas l'intérêt... à faire un jeu pve poteau et pvp bg sans aucun intérêt.
-Une Bande sonore de toute beauté (mais d'après ce que j'ai pu voir et entendre, on sera gâté)
-Un jeu avec un moteur graphique et serveur qui soit capable de gérer + de 4000 personnes dans la même zone de combat (et même s'il faut de repasser sur le moteur gfx de daoc pour que sa soit fluide !! marre des jeux qui se mettent en mode diapo dès qu'il y a deux types qui se battent en duel c'est une métaphore hein.

Voilou Oui je sais je suis exigent, en même temps l'industrie du jeu vidéo et du MMO à part entière a bien évolué et leur clientèle aussi, faut pas s'étonner qu'on devienne de plus en plus exigent.
Traduire en espagnol (et en chinois?). Je suis pas mal étonné de voir qu'ils ne vont pas localiser dans plus de langues. Surtout pour l'espagnol.
Citation :
Publié par Rigawe
Moi j'ai une demande, elle ne concerne que moi.

Que Bioware bannisse tous les joueurs qui feront des vidéos pvp de TOR avec du métal en fond musical.
uniquement du Hans Zimmer ou du John Williams
Citation :
Publié par Atlantia83
Vos suggestions avant la sortie !
Il y a un énorme coup de poker a jouer la s'il sorte dans les 2 mois qui viennent, grosse crise sur EvE Online les joueurs cancel leurs abo par mécontentement, plus de 5000 cancel en quelques heures.

Donc si un MMO space op sortait, la de suite.....
BOOM CCP
Ha ouai quand même j'ai du raté l'infos comme quoi SWTOR est un Space Opera ... Je crois que si tu dis ça à un mec passionné du genre, il va faire une crise cardiaque sur place. (Certe Star Wars est un Space Opera, mais le jeu SWTOR ne l'est pas, tu reste sur la terre ferme et point barre, aucune exploration spatial ou de spatial tout court et tout ce qui entoure ce domaine.)
Le housing aka les ship dans ce jeu c'est une bonne chose mais j'imagine que c'est instancié, et pour moi le housing c'est plutôt la version de SWG qui est le meilleur "housing" sur un mmo jusqu'à maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés