[Question] Début des focus tests européens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MckieDiz
demain et dans les jours qui suivent on verra un forum déjà plus détendu...
ou pas...
Ouais tu parles, ça devrait déjà être plus calme malheureusement...
Citation :
Publié par Gaeras
De toute manière pas besoin de sous entendus, sur internet on trouve les NDA breaks facilement, suffit de chercher.
Même pas besoin de chercher, ils viennent jusqu’à nous...
Citation :
Publié par DarkValerius
Même pas besoin de chercher, ils viennent jusqu’à nous...
D'ailleurs sympathique la nouvelle fournée de screen sur un fameux site

N'empéche d'un côté j'ai pas envie de me spoil l'histoire, d'un autre j'aimerais vraiment bien y jouer .
Bande de petit veinard de béta testeurs.
Citation :
Publié par Jeykwo
Hello I'm a freaky NDA
MDR...

Si tu savais comme je m'en fou... Enfin c'est quand même assez chiant d'entendre les gens te dire je suis pris...
Aprés moi je dis ça pour eux, moi je n'ai pas de clée a perdre...

BTW j'ai dévoré un cake des yeux aujourd'hui...
Citation :
Publié par DarkValerius
MDR...

BTW j'ai dévoré un cake des yeux aujourd'hui...
on a mangé le meme surement, ça rattrapait notre tristesse
j'espère qu'il y en aura d'autres gâteaux
Citation :
Publié par Jeykwo
Heu faut se calmer sur la susceptibilité mal placée je le disais pas dans ce sens la du tout... Désolé si ça été mal interprété...
Ah non , ne t'inquiéte pas le " MDR " au debut du post était sincère... pas de soucis
Visiblement, Blizzard commence à prendre un peu peur :
Citation :
Publié par Les Numériques
World of Warcraft : gratuit et sans limite de temps
Le célèbre MMORPG - ou "MEUPORG" pour les intimes, voit son offre gratuite passée en illimité.
La limitation de temps sur la version d'essai de WoW vient donc de sauter. Le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) le plus connu et le plus populaire va donc être accessible aux joueurs qui ne veulent pas payer, sur Battle.net.
Une offre illimitée dans le temps mais pas dans le contenu. L'évolution du personnage est possible jusqu'au niveau 20 au maximum, le nombre de pièces d'or est limité à 10, les guildes ne sont pas accessibles et les hôtels des ventes non plus.
Cette offre arrive en même temps que la nouvelle mise à jour 4.2, nommée Rage sur Les Terres de Feu. Lien
Personnellement, je suis sur la Beta de TOR et j'ai commencé à jouer hier.
Citation :
Publié par Sharrash
Visiblement, Blizzard commence à prendre un peu peur
Aucun rapport.
La gratuité partielle de WoW était en discussion depuis fort longtemps.
C'est à relativiser comme news.
C'est en fait le compte d'essaie (ultra bridé) qui passe de "14j de d'essaie" à "pas de limite de temps, mais level 20 max". Or le level 20 (/85) on l'atteint en une poignée d'heure de jeu maintenant. Donc au final c'est presque un bridage plus sévère qu'avant. On est loin de la "gratuité de wow" même partielle, et c'est plus lié à la stagnation/regression des comptes actifs de (12 millions 2010 -> 11,4 millions 2011) qu'à la "crainte" de SWTOR. (surtout si Bioware vise vraiment 1 millions de joueurs)

Pour "contrer" SWTOR Blizzard n'aura qu'à claquer des doigts et sortir un addon de Starcraft 2 ou pire : Diablo III.
Failli avoir une crise cardiaque durant 1 seconde ce matin je reçois un spam "you have been sent an invite" mais en fait non fausse alerte

*Retournera dans sa boite mails d'ici 1h*
J'ai entendu certains qui disaient que d'autres avaient recu leurs invits il y a 2 -3 jours. Mais c'est a prendre avec des pincettes. Puis ca peut simplement être un gars qui va voir sa boite mail toutes les semaines.
J'ai vu sur le site officiel un mec qui disait que les invitations seront envoyés en continu ( propos de Stephan R) donc à prendre aussi avec des pincettes il à pas link de source off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés