Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme la taille. Ok, ce qui compte c'est de savoir s'en servir, n'empêche que faire plus de 10 centimètres ça offre plus de possibilités.
La durée spareil, c'est pas la peine de durer 3h, mais avoir le capacité de tenir quand il faut c'est mieux.

Voilà c'était le reply sérieux destiné aux lurkers de 14 ans.

J'ai bien aimé le texte.
Citation :
Publié par Pejoratif
On dirait que ça rassure les précoces.
Pas besoin de rassurer, celui qui n'a jamais giclé en ouvrant son peignoir ne sait pas ce que c'est que d'être un seigneur.
Citation :
Publié par Origins
C'est pas la taille qui compte c'est la proportionnalité avec le reste !
Toi aussi tu t'es fait sodomiser par un nain ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ouais mais qui peut le plus, peut le moins et pas réciproquement !
Bah non, y'a des fois j'aimerais bien faire ça en 3 minutes, bah pas possible.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je trouve ça navrant ce genre de blog, et surtout d'une banalité en matière d'écriture.

J'arrive pas à voir ce qui pourrait me forcer à apprécier ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Laeryl
J'avoue ne pas bien voir en quoi c'est navrant
Il vient peut être de réaliser que sa séance de 3h de limage hier soir n'a pas été bénéfique pour sa compagne .
Citation :
Publié par Laeryl
Sur Bouillon de Luxure parce que je faisais une recherche sur des témoignages de gens qui pratiquent l'échangisme en club
Tiens, j'attend d'être en couple à long terme pour faire un topic la-dessus. C'est hallam ou pas l'échangisme? Tu es ok, ta femme est ok et tu sais avec qui chacun va coucher. Ca devrait être cool normalement.
Citation :
Publié par ShlacK
Tiens, j'attend d'être en couple à long terme pour faire un topic la-dessus. C'est hallam ou pas l'échangisme? Tu es ok, ta femme est ok et tu sais avec qui chacun va coucher. Ca devrait être cool normalement.
Si tu halales correctement la cochonne que tu va te taper, ça passe.
Citation :
Publié par Aeros
Un jour, j'ai fais l'amour pendant 27 heures.
Petit joueur. Une semaine j'ai fais l'amour pendant 242 heures.
Citation :
Publié par Soir
Parfois il disait « t’aimes ça hein » Pas une question, une affirmation. Et dans ma tête, je répondais « je sais pas, je sens plus rien depuis 1 heure 20″.[/I]
Wrong hole imo
Citation :
Publié par Korgana.
Petit joueur. Une semaine j'ai fais l'amour pendant 242 heures.
Mytho elle commencent à fumer au bout de 31H et à 35H les premières flammes apparaissent.
Comment tu t'es fait spotted mon cochon.
C'est marrant elle parle des meufs mais bon, quand t'es un mec et que tu baises pendant 1h ou plus, t'as bien mal à la teub après quand même. Donc le "plus c'est long plus c'est bon" marche pour personne.
Citation :
Publié par Xievsarg
Exactement. Tu es d'une perspicacité et d'une lucidité déconcertante.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Jiyaa
La fin du récit est l'attitude symptomatique de la personne qui n'a pas le réflexe de communiquer quand ça serait le plus nécessaire/indispensable de le faire. Tant pis pour elle.

Citation :
Publié par Aeros
Un jour, j'ai fais l'amour pendant 27 heures.
Raconte !

Bon sinon mon point de vue c'est que tout ce qui importe c'est la capacité d'échange entre les deux, d'attention et d'écoute réciproque. Le temps c'est pas censé être une variable qu'on cherche à contrôler. Surtout que le sexe c'est comme la bouffe, quand t'es rassasié(e), t'es rassasié(e). C'est un peu comme se forcer à finir une assiette par politesse alors qu'on a plus fin, en subissant à chaque bouchée les messages de son corps qui fait "non, j'en veux plus !", alors qu'il n'y a rien de vexant à ne plus avoir faim. Et si ça va contre la politesse, tant pis pour la politesse, elle ne vaut pas le coup si elle nous force à nous rendre malade pour une question de protocole.
Citation :
Publié par Tsabo

Bon sinon mon point de vue c'est que tout ce qui importe c'est la capacité d'échange entre les deux, d'attention et d'écoute réciproque.
Chercher une meuf sur JOL c'est un peu la loose.
Citation :
Publié par Tsabo
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Surtout que le sexe c'est comme la bouffe, quand t'es rassasié(e), t'es rassasié(e). C'est un peu comme se forcer à finir une assiette par politesse alors qu'on a plus fin, en subissant à chaque bouchée les messages de son corps qui fait "non, j'en veux plus !", alors qu'il n'y a rien de vexant à ne plus avoir faim. Et si ça va contre la politesse, tant pis pour la politesse, elle ne vaut pas le coup si elle nous force à nous rendre malade pour une question de protocole.

Epic meat time

MOAR !

edit da blob :
Citation :
J'en pense que visiblement à lire ça et pas mal de réactions ici, beaucoup de gens confondent encore "activité sexuelle" et "pénétration". Ce qui est très très très triste.
Au delà de 5 minutes de *blblblb* j'ai des crampes à la langue, désolé
Thumbs up
Citation :
Publié par Cipote
C'est marrant elle parle des meufs mais bon, quand t'es un mec et que tu baises pendant 1h ou plus, t'as bien mal à la teub après quand même. Donc le "plus c'est long plus c'est bon" marche pour personne.
Bien vu. Et t'as mal chaque fois qu'tu pisses après, pendant plusieurs jours, et tu prie le ciel de pas avoir une seule occasion de bander avant un certain temps.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bien vu. Et t'as mal chaque fois qu'tu pisses après, pendant plusieurs jours, et tu prie le ciel de pas avoir une seule occasion de bander avant un certain temps.

Euh... T'as pensé à consulter un urologue ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés