[Actu] 25 colosses en demi-finale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2011 à 10:24 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Mi-mai dernier, Trion invitait les joueurs à imaginer l'un des prochains bosses de Rift. Les 25 demi-finalistes ont été désignés et en attendant que Trion désigne les vainqueurs, on découvre leurs impressionnantes contributions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso je trouve ça super bien un tel concours, je vois ça comme une volonté de montrer "on écoute nos joueurs", bien plus qu'un manque d'inspiration.
Et ouai le premier Colosse je le trouve génial, et le dessin est vraiment superbe.
Citation :
Publié par slywook
Pourquoi un tel concours ?
Trion ont du mal avec l'imaginaire et son bestiaire ou sont-ils en manquent ... d'inspiration ?
Je ne vois pas où est le mal à faire participer les joueurs (ou pas) dans la création d'un Boss ? En plus vu les récompenses ça donne envie... En tout cas la sélection va être ardue !!!
Gros coup de coeur pour les deux colosses de Terre et le colosse de feu, ils retranscrivent vraiment bien la démesure qu'on attend de ce genre de boss.

J'suis globalement impressionné par la qualité des artworks, un gros bravo !
Citation :
Publié par slywook
Pourquoi un tel concours ?
Trion ont du mal avec l'imaginaire et son bestiaire ou sont-ils en manquent ... d'inspiration ?
Pourquoi faut-il toujours une critique acerbe à la moindre initiative de l'éditeur. Le principe de communauté et de participation est-il à ce point perdu que l'éditeur ne peut même plus solliciter ses joueurs !

Ce que fait Trion d'autre l'ont fait avant lui, même Bz qui n'est pourtant pas connu pour sont intérêt de ses consom.. joueur a organisé ce genre de concours.

Bonne initiative et surtout réalisation impressionnante, il y en a qui sont doués. J'aime beaucoup le colosse, le mélange glace/feu est superbe.

(je sens venir le : au lieu d'organiser des concours ils feraient mieux de corriger le PvP...)
De très bons concepts! Ceux qui impressionnent le plus sont ceux qui allient une taille démesurée tout en gardant un aspect plausible (taille/stabilité, fonctionnement, etc...).
Petite préférence pour ceux de terre comme la Montagne qui serai vraiment colossale ou celui avec des cristaux de différentes couleurs même si moins impressionnant.
Le serpent d'eau est lui tout à fait dans l'esprit de Rift et il pourrait être vraiment impressionnant si bien modélisé.
Moi je dis bravo à Trion pour ce concours et un énorme Bravo pour les créateurs.

C'est du lourd, du très lourd et les artsworks sont digne des plus grands professionnelle.

(Ma préférence pour la "Maggot Queen")
Un travail vraiment remarquable de la part de tous les participants!
Mais j'ai une préférence pour la 'Maggot Queen' que je trouve très en accord avec le design général de Rift.
Putain c'est incroyable le niveau...

Mais du coup, je vais faire ma mauvaise longue, mais les 25 sont tellement beaux que je me demande s'ils ont pas occulté d'office ceux qui ne dessinent pas comme des pros (voire comme des manches), mais qui avaient néanmoins une excellente idée de boss.
C'était pas un concours de dessin, que je sache.
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Citation :
Publié par Lameh Dba
Je suis mais alors complètement fan du concept pour le Water Colossus. Si j'ai ça en jeu un jour, je compte bien le regarder pendant des heures.
Je trouve un peu couillon son touuuuuuut petit laser, alors qu'avec un coup de queue il pourrait raser une montagne. :/
Citation :
Je trouve un peu couillon son touuuuuuut petit laser, alors qu'avec un coup de queue il pourrait raser une montagne. :/
c'est son coup "à blanc"
c'est magnifique, le niveau est vraiment impressionnant

Mais un détail me bloque, vu la taille des colosses comment allons nous en venir à bout ? Parce que là à part taper dans le pied et espérer que le boss meurt d'un ongle incarné sur-infecté je vois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés