|
Empereur / Impératrice
|
Je sais pas si t'es au courant, yan, et les autres, t'es pas obligé d'être inscrit au goulta, pour apparaître dans le ladder
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
Bagnard
|
Bon je vais répondre à 2 personnes :
Primo Mika : tu dis que t'as un cra 12 / 6 et que tu en as chié pour arrivé grade 6 en plusieurs semaines? Ça tombe bien, j'ai up mon cra grade 8 en 6 jours je crois. J'étais constamment sur la map aggro ( -1,0 ). Je n'évitais jamais les gros anges. Pour pousser un peu le bouchon, je pense que j'aurai pu toucher le grade 10 ( peu de temps ) si un certains sacri ( g10 ange dont le nom commence par un T ) ne s'etait pas acharné sur moi. Enfin bref, je pense que si y a une personne qui doit remettre en cause son niveau de pvp ici entre nous 2 , c'est toi. Secondo MoP : 1) j'ai cité Exited pour un exemple pré maj 2.3.4 et alkpotee pour post maj. Tu te défends en disant que alk a un bon stuff. Hum là je suis d'accord avec toi, les iops unstuff c'est sur qu'ils n'arriveront nul part en pvp. Un peu comme toutes les classes non? ![]() 2) j'ai peut etre mal compris ton dernier message, mais en gros tu dis que Toi, Lake, Knay, Maitre etc ne font pas de pvp parcequ'il n'y a pas de vrai concurrents? Trolol. J'aurai bien aimé voir vos petites ailes de grade 10 bien cachées derrieres le zaap scarafeuille , en -1,0 histoire de voir s'il n'y a pas de vrai adversaire. Mais bon c'est dommage, je viens de stop le pvp. [Modéré par mamaf :... ] Sinon vous en pensez quoi d'une team sadi / enu / osa / panda ^0^ ????? |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
Mon post n'était pas agressif mais je comprends qu'il pouvait le paraître, désolé^^ @Bover: Qui est ton Crâ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
j'sais pas si les deux derniers messages étaient ironiques, mais j'ose espérer que Bover, l'était lui (au niveau de sa compo hein)
|
|
|
|
|
|
Bien sûr que c'était ironique,... et surtout inutile.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Titek, si je n'm'abuse ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Non sérieusement, stop. Ce que tu dis ici est complètement hilarant. Voici une personne qui ne veut pas admettre qu'il a tord, et qui se replie donc sur des arguments complètement impensables, en employant même le mensonge ! |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
[Modéré par mamaf : ] |
|
|
|
|
|
Un xelor qui joue retrait est intuable pour un crâ, y a pas à tortiller. (cf reddish qui me descendait à 3pa sans forcer)
Un eni opti est intuable pour un crâ. (fin, j'ai pas vu depuis le nerf prev, ça a peut être changé, et y a pas vraiment d'enis optis dans le coin) Un bon sadi est difficule à tuer pour un crâ. Un sadi Un sacri 200 qui n'est pas un branque est intuable pour un crâ. Osa je sais pas, j'ai jamais fait de fight contre Knay, contre lato c'était à peu près jouable. Et contre les autres classes c'est généralement loin de l'autowin. Après, y a peut être plus rien de toute ça qui fait du pvp, hein, je dis pas, la situation a probablement évolué depuis six mois, c'est ptêtre rempli de gens pas optis, de iops et de fécas, mais en situation normale c'est vraiment tout sauf aisé de monter en grade. (sans même parler du pool ultra faible de pouche) Reste que dans une situation "normale" (ie : les persos top tier qui sont majoritaires en pvp, a fortiori optimisés), c'est très tendu/injouable de monter en grade sans muler/choisir ses cibles. (et c'est bien de ça que ça parlait à la base) (edit pour le coup de "olol vous venez pas en -1/0" j'y ai passé six mois, grosso modo, en y étant jusqu'à plusieurs heures par jour, et effectivement, la situation a du bien changer, parce que j'y voyais toujours les 10 mêmes péons, dont pics qui visiblement ne me voyait pas puisqu'il a pas arrêté avec ce méga argument du "mika on te voit jamais en -1/0 faire du pvp §§") |
|
|
|
|
|
Citation :
Non, justement. Un eni avec un stuff moyen, 10 PA de base, avec 0 investissement en parchemins de sorts pourra monter grade 8 facilement. Citation :
Hum, je ne pense pas avoir fait ça en restant à mon zaap ![]() Ah, sinon, j'étais souvent en -1,0 , mais vu le peu de démons, là, j'avais réellement l'impression de glander. M'enfin, si on peut up G8 en 6 jours à cette map, c'est que je devais ne pas avoir les yeux devant l'écran ![]() [Modéré par mamaf : devenu sans objet ] |
|
|
|
|
|
On va essayer de continuer la discussion sur des bases saines dans le respect de l'opinion de chacun, toussa quoi
|
|
|
|
|
|
En tout état de cause, il est présent aujourd'hui.
On notera que le meilleur temps avant la RàZ est détenu par Knay
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|