[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yan-ou
Ben en fait si tu participes pas mais que tu exploses les scores, tu iras au vote.
Et si une personne est élue mais ne veut/peut pas participer...

Fin tfacon je ne pense pas qu'il entendait par la ce que tu viens de dire.
pas du tout , car si il est pas inscrit comment veut tu que les gens votent pour lui?

tout le monde peut tester le goultard sans pourtant s'inscrire si on ne veut pas participer au tournoi.
Citation :
Publié par Pics
Le pvp c'est un peu beaucoup une histoire de stuff en même temps, tu peux gérer tant que tu veux avec un stuff correct tu te feras tjs latter.

Le problème c'est pas le manque de joueurs de pvp c'est le manque de joueurs pvp stuffer plus que correctement. N'importe quelle classe peut avoir un g6 avec un stuff adapté. Mais c'est sûr tout le monde ne sera pas G10, équilibrage en mousse.
Pour le début, réagir à ma phrase hors contexte, je ne vois pas bien l'intérêt. Sinon, avec un stuff moyen un Sadida va poutrer facilement plus de la moitié des classes du jeu, et certaines même si leur stuff est meilleur. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Quand tu parles de "problème", c'est le problème à quoi ? A la situation du PvP sur notre serveur ? Sur tous les serveurs ? La situation de notre serveur au tournois ?

Je ne sais pas trop, il faudrait être plus explicite dans tes réponses, quitte à être moins lapidaire, ça permettrait qu'on y comprenne quelque chose.
Sinon, n'importe quelle classe peut être G10, même sans aucun stuff, simplement en mulant ses ailes comme tant d'autres.

Sauf que notre petit débat allait bien au-delà de ça. Mais c'était entre connaisseurs de PvP (du moins pour certains intervenants).
Message supprimé par son auteur.
Je vais pas être très humble, mais je pense qu'il faut de l'envie, de l'intelligence et/ou un minimum de recherche.

Ca ne coûte pas particulièrement cher de se stuff à un niveau moyen. Sauf qu'on est souvent en dessous d'un minimum syndical sur notre serveur.

Il doit y avoir plus d'une dizaine de bons joueurs de PvP sur notre serveur, mais l'équilibrage fait que de toute façon, c'est assez peu intéressant de PvP.

Si je prends ma Sadi, que je la stuff avec ce que j'ai (c'est à dire le top de l'optimisation), le seul qui pourrait me battre, c'est Lake, parce qu'il a mon niveau d'optimisation, et sait parfaitement jouer sa Sadida.

Mais c'est tout. Chaque autre classe n'a pas la moindre chance (sauf un Eni, éventuellement, mais pas de notre serveur, il n'y en a pas de très très bon). Du coup, pas de PvP pour moi sur cette classe, pas de PvP de la part de Lake, et on a le même phénomène pour plusieurs des meilleurs joueurs de PvP du serveur :
Maîtredesfou, Knay, mes Eni... pour faire très court.

Les seuls encore à PvP 1v1 sont ceux qui ont quelque chose à se prouver à eux-mêmes, ou éventuellement aux autres (je PvP 1v1 régulièrement avant le Goultar, pour me "montrer", pour que ceux qui ne me connaissent pas le fasse).

Du coup, qu'est-ce qui nous pousse vers le haut ? Certainement pas le PvP 1v1, comme je viens de le montrer, en effet.
Les deux seules choses qui me font m'améliorer, pour ma part, ce sont :
- mes amis IG.
- le Goultarminator (donc le Pvp de groupe ET interserveur).

Si Lake n'était pas sur Pouchecot, je pense que j'en serais à un niveau simplement moyen (à la limite, la compétition avec Blanc-tueur pourrait exister, mais j'ai déjà au moins une année d'avance sur mon optimisation). Il me pousse à être toujours meilleur.

S'il n'y avait pas de Goultarminator, je pense que le PvP serait à un niveau extrêmement bas chez nous, et le seul remède en serait la migration interserveur + un équilibrage des classes (parce que jouer X matchup 100% favorables, Y matchup 100% défavorables et Z matchup équilibrés, avec Z tendant très fortement vers 0, ça nuit beaucoup au PvP).

La dernière solution, c'est du PvPM de groupe, avec récompense indispensable d'un point du jeu ou d'un autre, à la clef.
Citation :
Publié par Lokyev
La dernière solution, c'est du PvPM de groupe, avec récompense indispensable d'un point du jeu ou d'un autre, à la clef.

Chose qu'Ankama a tenté d'instaurer avec les prismes, mais il est clair, que personnellement le 1vs1 m'a toujours fait chier ...

Alors qu'une belle attaque de poneys, c'est parfois bien trippant.

Peut-être assisterons nous un jour a la mise en place d'arènes de pvp multi, ca relancerait, je pense, un pan du jeu qui est abandonné par la plus grande partie des joueurs actuellement.
Smile
Bon je vais répondre à 2 personnes :

Primo Mika : tu dis que t'as un cra 12 / 6 et que tu en as chié pour arrivé grade 6 en plusieurs semaines? Ça tombe bien, j'ai up mon cra grade 8 en 6 jours je crois. J'étais constamment sur la map aggro ( -1,0 ). Je n'évitais jamais les gros anges. Pour pousser un peu le bouchon, je pense que j'aurai pu toucher le grade 10 ( peu de temps ) si un certains sacri ( g10 ange dont le nom commence par un T ) ne s'etait pas acharné sur moi. Enfin bref, je pense que si y a une personne qui doit remettre en cause son niveau de pvp ici entre nous 2 , c'est toi.

Secondo MoP : 1) j'ai cité Exited pour un exemple pré maj 2.3.4 et alkpotee pour post maj. Tu te défends en disant que alk a un bon stuff. Hum là je suis d'accord avec toi, les iops unstuff c'est sur qu'ils n'arriveront nul part en pvp. Un peu comme toutes les classes non?
2) j'ai peut etre mal compris ton dernier message, mais en gros tu dis que Toi, Lake, Knay, Maitre etc ne font pas de pvp parcequ'il n'y a pas de vrai concurrents? Trolol.
J'aurai bien aimé voir vos petites ailes de grade 10 bien cachées derrieres le zaap scarafeuille , en -1,0 histoire de voir s'il n'y a pas de vrai adversaire. Mais bon c'est dommage, je viens de stop le pvp.

[Modéré par mamaf :... ]
Sinon vous en pensez quoi d'une team sadi / enu / osa / panda ^0^ ?????
Citation :
Publié par Bover

[Modéré par mamaf : ]
Sachant qu'il faut au moins un zobal ou un roublard dans chaque équipe?

Hum pour ton cra.. L'histoire du grade, j'ai du mal à y croire. Beaucoup trop rapide pour le peu d'ange à disposition..
Citation :
Publié par Bover
Belle team, oui oui vraiment, ah mais en fait non, tu réussis à oublier la contrainte du zob/roub dans chaque team et à foutre tous les débuff dans la même team... Les autres ils vont bronzer?
[QUOTE=Bover;22756008]Bon je vais répondre à 2 personnes :

2) j'ai peut etre mal compris ton dernier message, mais en gros tu dis que Toi, Lake, Knay, Maitre etc ne font pas de pvp parcequ'il n'y a pas de vrai concurrents? Trolol.
J'aurai bien aimé voir vos petites ailes de grade 10 bien cachées derrieres le zaap scarafeuille , en -1,0 histoire de voir s'il n'y a pas de vrai adversaire. Mais bon c'est dommage, je viens de stop le pvp.
[QUOTE]

Ha mais toi tu es bien drôle comme gars ...perso appart les sadidas , brackmarien disons lake je n'est perdu aucun démon depuis sauf une fois a mon retour ou je me suis fait agro quasi no stuff par titi-pandaw , depuis j'ai énormement penser a refaire mon stuff complet du a l'arrivée de frigost et ceci ne prend pas 1 semaine je ne voit pas pourquoi tu parle de la map -1.0 ? es ce la seul map pvp ? sahcrieur pourrais même te dire que je squatte l'arène brack pour choper mes traques avant de critiquer et de dire que nous squattons zaap bouge un peu du -1.0 pour voir ce qu'il ce passe sur les autres map

J'ai autre chose a faire que des agros c'est temps ci je pense avoir déja assez prouver ce que je vaut, rien qu'a voir les temps xelor de pouchecot je n'est aucune concurence
Citation :
Publié par Bover
Primo Mika : tu dis que t'as un cra 12 / 6 et que tu en as chié pour arrivé grade 6 en plusieurs semaines? Ça tombe bien, j'ai up mon cra grade 8 en 6 jours je crois. J'étais constamment sur la map aggro ( -1,0 ). Je n'évitais jamais les gros anges. Pour pousser un peu le bouchon, je pense que j'aurai pu toucher le grade 10 ( peu de temps ) si un certains sacri ( g10 ange dont le nom commence par un T ) ne s'etait pas acharné sur moi. Enfin bref, je pense que si y a une personne qui doit remettre en cause son niveau de pvp ici entre nous 2 , c'est toi.

Chapeau, vraiment, si tu galères pas contre les xelors, les enis, les sadis et les osas, et que tu montes grade 8 à cette vitesse et grade 10 en forçant un peu, le tout sans muler et sans choisir, vraiment chapeau.

Nan nan, vraiment, c'est super crédible pour le coup, ou alors depuis y a plus un ange opti qui traine, bravo.

Et vraiment, faut que tu participes au goultar, parce qu'un crâ à ce point meilleur que tous ceux que je connais en interserveur, on a vraiment nos chances pour le titre cette année avec toi, gogo !
Citation :
Publié par Bover

Secondo MoP : 1) j'ai cité Exited pour un exemple pré maj 2.3.4 et alkpotee pour post maj. Tu te défends en disant que alk a un bon stuff. Hum là je suis d'accord avec toi, les iops unstuff c'est sur qu'ils n'arriveront nul part en pvp. Un peu comme toutes les classes non?

Pour finir, je ne pense pas que l'avis de ta petite bande , qui ne fout jamais les pieds en -1,0 ( là où 90% des pvpistes se retrouvent pour aggro / defis ) qui consiste à répeter h24 "le pvp est mort blablabla " soit pertinent. C'est flagrant, quand vous avez proposé votre liste de participants, vous n'avez cité pratiquement que des joueurs qui ont arreté le pvp il y a plusieurs années et qui sont presque inexistants dans la communauté.
Sortez de votre grotte les enfants, tenez vous au courrant de ce qu'il se passe en dehors de votre guilde et de la plaine des scarafeuilles.

Pour eviter le post entierement hs : le goultarminator c'est trop bien mdrr moi je vote pour Lake il est trop fort xDDD. Sinon vous en pensez quoi d'une team sadi / enu / osa / panda ^0^ ?????
Du lourd!
Euh t'es qui ingame? jamais vue
grade 8 en 6 jours? :/ Si on part d'une base de 100ph par agro... 12500/6=2000ph/jour? soit 20 ange par jour? tu les trouve où les anges que tu bat? "%POS% %POS% STP"

@Sigur
Citation :
Publié par MiKa
contre les xelors
Héhéhéhé =x
Tu participe alors?
Citation :
Publié par Bover

COPAINGGGGG

Non sérieusement, stop. Ce que tu dis ici est complètement hilarant. Voici une personne qui ne veut pas admettre qu'il a tord, et qui se replie donc sur des arguments complètement impensables, en employant même le mensonge !
Non puis y a un truc a savoir c'est que tu peux pas stuff un perso de manière optimisé, faire du PVPm, du PVP, tout ça à longueur de journée, et avoir une vie IRL ...

Quand au pvp, tout le monde peut être grade 10 aujourd'hui, y a peut être que 2 ou 3 gars qui se démarque et en les évitant, ça facilite les choses. Le peu de pvp que je fais avec gung ( sans boubou car je n'active pas mes ailes pour un souci de tranquillité ) suffit à me montrer que le niveau du serveur n'est encore pas bien haut.

Quant à mes temps pour le goultar, ils sont pas si terrible que ça.
Flemme de multiquote mais j'ai plusieurs choses à dire :

-Titek n'est pas monté g8 en 6 jours mais plutot en 2-3 semaines, mais vous l'aurez remarqué Bover aime exagérer.

-Un xelor n'est pas impossible à battre par un cra, comme vous tentez de le prétendre. En effet les contres qui sont je pense l'obstacle majeur puisque le cra ne peut pas debuff et puisqu'ils sont omniprésents contre un cra en glour (avec qq rez fixes ) c'est pas vraiment génant grace aux rez fixes/rez cri, donc il est possible de gagner en ayant un bon skill !
Citation :
Publié par Bover

T'es trop un BG!

Citation :
Publié par Bover
Sinon à part ça, t'es au courant que le tournoi est multi? Donc ton argument n'est absolument pas adapté au contexte: next merci.

Un xelor qui joue retrait est intuable pour un crâ, y a pas à tortiller. (cf reddish qui me descendait à 3pa sans forcer)
Un eni opti est intuable pour un crâ. (fin, j'ai pas vu depuis le nerf prev, ça a peut être changé, et y a pas vraiment d'enis optis dans le coin)
Un bon sadi est difficule à tuer pour un crâ. Un sadi @Lake/master est intuable.
Un sacri 200 qui n'est pas un branque est intuable pour un crâ.
Osa je sais pas, j'ai jamais fait de fight contre Knay, contre lato c'était à peu près jouable.

Et contre les autres classes c'est généralement loin de l'autowin.

Après, y a peut être plus rien de toute ça qui fait du pvp, hein, je dis pas, la situation a probablement évolué depuis six mois, c'est ptêtre rempli de gens pas optis, de iops et de fécas, mais en situation normale c'est vraiment tout sauf aisé de monter en grade. (sans même parler du pool ultra faible de pouche)

Reste que dans une situation "normale" (ie : les persos top tier qui sont majoritaires en pvp, a fortiori optimisés), c'est très tendu/injouable de monter en grade sans muler/choisir ses cibles. (et c'est bien de ça que ça parlait à la base)

(edit pour le coup de "olol vous venez pas en -1/0" j'y ai passé six mois, grosso modo, en y étant jusqu'à plusieurs heures par jour, et effectivement, la situation a du bien changer, parce que j'y voyais toujours les 10 mêmes péons, dont pics qui visiblement ne me voyait pas puisqu'il a pas arrêté avec ce méga argument du "mika on te voit jamais en -1/0 faire du pvp §§")
Citation :
Publié par Bover

Non, justement. Un eni avec un stuff moyen, 10 PA de base, avec 0 investissement en parchemins de sorts pourra monter grade 8 facilement.

Citation :
Ben écoute, je suis resté deux ans avec mes ailes ouvertes, et en deux ans j'ai dû me faire le meilleur stuff possible sur 8 perso, Tutu, pourpre et Ocre compris.
Hum, je ne pense pas avoir fait ça en restant à mon zaap

Ah, sinon, j'étais souvent en -1,0 , mais vu le peu de démons, là, j'avais réellement l'impression de glander.
M'enfin, si on peut up G8 en 6 jours à cette map, c'est que je devais ne pas avoir les yeux devant l'écran

[Modéré par mamaf : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'ai autre chose a faire que des agros c'est temps ci je pense avoir déja assez prouver ce que je vaut, rien qu'a voir les temps xelor de pouchecot je n'est aucune concurence

Désolé de ne pas avoir voulut perdre de temps à chaine le goultard alors qu'il y avait une reset des temps peut apres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés