[Actu] Impressions de Penny Arcade sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
T'as pas du en faire des masses des MMO dans ta vie pour affirmer un truc comme ça ....
C'est le seul MMO depuis TR , qui est fermé , ou des camps de PNJ peuvent être pris par des mobs . Enfin le seul que je connaisse .
Citation :
Publié par Morne
rift est un mmo comme bien d'autres avec une grosse tendance PVE. Si j'avais dû le noter je l'aurai certainement pas sacqué mais 17/20 c'te blague!
J'ai peur de mal comprendre, il faudrait être plus précis. Parce que un jeu ne propose quasiment que du PvE, s'il est très bien fait (c'est le cas de Rift pour moi même s'il est classique), il ne mérite pas cette note ?
Ce qui reviendrait à conclure (j'exagère volontairement) que si le compte rendu de Penny Arcade (personne ne semble savoir d'ailleurs quelle est l'habitude de ce site pour les critiques des jeux) est exact et qu'on se limite au seul BG d'Alderande, le jeu ne peut pas mériter un 17/20 ? C'est un peu limite de conditionner la note d'un jeu à la seule présence des modes PvP non ?
Comment peut-on évaluer l'objectivité d'un site, si soi même on ne veut pas l'être en ne tenant pas compte de l'orientation du jeu ?
Citation :
Publié par carracas
utiliser les vaisseaux dan sun environnement 3d sur les planetes doit demander enormement de travail en plus;

- déterminer l'altitude maxsinon il faut consider uen 3é dimension de centaines km

- quid en cash de crash?

- le lag de malade que ca va creer pour les joueurs au sol de voir des vaisseaux faire des cabrioles dans les airs

- le gameplay totalement différent du jeu terrestre

je dis pas que c'est impossible mais ca risque de demander beaucoup de boulot pour un gain relativement faible

Je pense que non, pas plus que les persos en mode vol d'aion, apres certaines zones peuvent etre protégé contre les vaisseaux (genre batterie anti-aerienne,..) qui oblige les joueurs à venir en monture.

Pour le pop des montures et des compagnons l'arrivée par le vaisseau serait réellement immersif.
Rift est propre net sans bavure... apres c'est une question de gout. moi j'aime pas mais sa note de 17 ça les vaux au vu de la réalisation complete de ce mmmorpg. et tu n'a pas que du pve...
Y'a un point entre c'est un jeu PVE et le blabla sur la note merci de le souligner...
Donc :
1°) C'est un jeu PVE ce qui en soit vu la proportion de jeu PVP n'est pas une originalité loin de la.

2°) Des 17/20 en théorie on en voit pas toutes les semaines cela doit normalement être une note exceptionnelle.

Pour en finir sur le hs ce jeu a le mérite d'avoir un game play dynamique et de
mon point de vue c'est tout ce qu'il présente d'intéressant, cela dit d'autre ne peuvent se vanter de la même chose.
Citation :
Publié par Dohar
Mouais je viens de tomber sur un articles les 9 choses qu'on ne verra pas dans d'autre MMO autre que GW2 et bien je trouve ça tres bof bof : http://www.gamepro.com/article/previ...preview-contd/
En effet, je ne trouve pas cela exceptionnel. Je l'aurais cru plus novateur à entendre les divers échos.

Certes, ils tentent des choses, mais est-ce que cela rendra le jeu plus amusant par rapport à d'autres ? Pas sûr.
Citation :
Publié par Dohar
Mouais je viens de tomber sur un articles les 9 choses qu'on ne verra pas dans d'autre MMO autre que GW2 et bien je trouve ça tres bof bof : http://www.gamepro.com/article/previ...preview-contd/
hs on: pas besoin de lire cet article, le marketing d'arenanet s'occupe déjà de ce genre de propagande: "dans notre mmo, il y a tous ce que les autres n'ont pas."
hs off
j'en profite pour le resumer ici les 5 premiers éléments:

- dans GW2 il n'y a pas de healer: chacun sait se soigner tout seul. Et apres on dit que sur TOR, il n'y a pas de complémentarité...

- la liberté de grouper avec qui vous voulez: pas besoin de tank ou de healer, chacun est polyvalent et peut changer de rôle en changeant d'arme. Même remarque qu'au dessus.

- Créer votre propre sets d’équipements: il y a des slots dans le stuff qui permet d'y ajouter des bonus spécifiques. Tiens c'est novateur ça

- option de conversations: des réponses optionnelles a des discussions qui permettant de changer la personnalité du perso. j'ai déja vu ca mais ou?

- Tout le monde peut tout recolter.
Sinon je peux armer mon coup de pied au cul qui vous propulsera jusqu'au forum de GW2 si vous tenez tant que ça à faire des commentaires qui ne visent que ce jeu ?
Citation :
Publié par Dohar
Si au moins SWTOR permettait le vol terrestre avece les vaisseaux ce serait bien novateur quand même et ça éviterait les déplacements useless.
Malheureux ! Tu ne dois pas jouer à WoW pour proposer ce genre de feature toi !
Déjà que ça va me gaver de voir des dizaines de jedi courir torse nu dans les rues , pour faire des aller-retour hdv/banque en sautillant, les 2 sabres lasers allumés ! Si en plus on rajoute les joueurs en "afk vol stationaire" au dessus d'Anchorhead ou ceux qui font des looping en boucle...
Citation :
Publié par Elglon
Malheureux ! Tu ne dois pas jouer à WoW pour proposer ce genre de feature toi !
Déjà que ça va me gaver de voir des dizaines de jedi courir torse nu dans les rues , pour faire des aller-retour hdv/banque en sautillant, les 2 sabres lasers allumés ! Si en plus on rajoute les joueurs en "afk vol stationaire" au dessus d'Anchorhead ou ceux qui font des looping en boucle...
Non je reconnais que j'ai arrêté de jouer à wow juste avant les montures volantes ^^
Citation :
Publié par Mygo
Sinon je peux armer mon coup de pied au cul qui vous propulsera jusqu'au forum de GW2 si vous tenez tant que ça à faire des commentaires qui ne visent que ce jeu ?

Oh oui oui oui!! .... Il y aura ton pied et le mien....
Ah ouais, quand même, c'est pas la petite dérive cette fois, on est parti d'un retour sur la beta de SWTOR pour en arriver là... J'ai beau essayer de recomposer le fil, je vois pas la poulie qui lui a fait faire demi-tour. ^^
C'est marrant les JoLiens ont les quitte 2 ans on revient ils ont pas pris une ride... Ils ont juste changé de jeux pas de discours

Ceci dit vu les daubes de ces derniers temps je les comprends, mais donnez au moins le bénéfice du doute à ce gentil testeur .

Demain je pourrais savoir s'il dit vrai ou non
Citation :
Publié par Jeykwo
C'est marrant les JoLiens ont les quitte 2 ans on revient ils ont pas pris une ride... Ils ont juste changé de jeux pas de discours
Eh oui le Jolien moyen est tellement accroc à ce forum que quand il passe moins d'un an loin de celui-ci le temps lui paraît tellement long qu'il a l'impression d'avoir passé deux ans
Citation :
Publié par kerloken
Eh oui le Jolien moyen est tellement accroc à ce forum que quand il passe moins d'un an loin de celui-ci le temps lui paraît tellement long qu'il a l'impression d'avoir passé deux ans
Spy spotted !!

Je me suis posé la question

Dailleurs comment un inconnu connait mieux ma vie que moi?!

MAMAN?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés