J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128880
Citation :
Publié par Exceed
Indar

Haha Exceed ramène tes fesses!

Super bg pour se dérouiller... minimum 2csf + 2 bf et 3 lb et un répu qui s'acharnaient sur Eda...
Et aucun dps CaC pour les sortir en plus, sauf un certain dok dps Ranira, qui apparemment se prend pas pour de la merde (c'est qui ? une personnalité à connaître ?), et qui surtout n'en a rien foutre de cette noob de sorc qui tourne en rond en sautant



Plow ou pas, à 7 s'ils ont décidé qu'ils empêcheraient une personne de jouer, même sans la tuer, bah c'est largement faisable
Non mais surtout qu'il y avait juste eda et un dk dps pour justement dps. Le reste c'était 7 healeur et du tank. Carement je sais meme pas pourquoi on l'a pas laisser faire ces séquences trenkilou dans son coin et tous nous dezz un par un
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Non mais surtout qu'il y avait juste eda et un dk dps pour justement dps. Le reste c'était 7 healeur et du tank. Carement je sais meme pas pourquoi on l'a pas laisser faire ces séquences trenkilou dans son coin et tous nous dezz un par un
J'ai cru comprendre que tu étais pas très apprécié, après osef perso j'emote pas particulièrement, ha si j'ai /swear l'autre csf qui t'avais demez en début de fight, je me faisais tellement chier à te courser aussi
/kiss


Hood on passe à la télé!
Citation :
Publié par KhanneHard
Tain Vhannz me faites plus ça je sais pas jouer csdf tout pourri :P
J'en transpire encore arretes

A cause de vous on a entendu la grosse voix de koldounia qui perma gueullait...!Plus jamais svp !
Citation :
Publié par KhanneHard
Bon par contre j'ai bien trouvé la touche du bump :P
Un peu tardivement oép et encore heureux,on aurait ete mal au debut.

Jsuis plus habitué au bump csf aussi, c'qui m'a fait raté un tas d'bumps sur les back's, toi par contre tu ns a pas loupé sur la fin, heureusement que notre rush final fut fatal, koldounia a tendance a trop paniquer du coup on est resté statique un peu trop longtemps
Marre des heals péhu qui savent pas jouer. Lvl 70+ ça fait du 30k au quart d'heure... qu'est ce que tu peux en faire de ces gens là? A part les cramer...
Citation :
Publié par Barrakh
Marre des heals péhu qui savent pas jouer. Lvl 70+ ça fait du 30k au quart d'heure... qu'est ce que tu peux en faire de ces gens là? A part les cramer...
"Le seul moyen d'les federer, c'est de tout cramer!"

c'est dans quoi, hein hein?
Citation :
Publié par vann-zachary
"Le seul moyen d'les federer, c'est de tout cramer!"


bah vokk a déjà répondu mais j'aurais trouvé. ;-)
Citation :
Publié par Barrakh
Marre des heals péhu qui savent pas jouer. Lvl 70+ ça fait du 30k au quart d'heure... qu'est ce que tu peux en faire de ces gens là? A part les cramer...
Bah tu delog et tu prends ton dk ?

On me dit que c'est pas possible :s
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés