[ORDRE] <PvP Frogs> recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous recrutons un tueur.

- RR80+
- Avoir les glyphes serait un plus.

Pré-requis :
--------------
- avoir un micro / TS3 et être capable de s'exprimer clairement.
- être capable d'entendre une critique sans se braquer, le seul but étant de faire progresser la team.
- ne pas aimer jouer les objectifs.
- ne pas aimer les maraudeurs.
- être capable de gérer sa RAGE-SORC et sa RAGE-MARAU pour ne pas mettre en péril la team dans les situations délicates.
- être co souvent, au moins 3-4 soirs / semaine et le dimanche après-midi/soirée. (attention, cela fluctue, nous avons tous des vies/métiers/impératifs)



Merci de me pm pour toute candidature ou de me send IG.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
En fait ouais t'as du passer une putain de mauvaise soirée la derniere fois .
Deja te voir en bouclier me faisait de la peine , le post de recrutement ne fait que confirmer mes pensées.

Good luck pour ton recrutement .
Je vous envoie plein de grapple des qu'on se croise en open (surtout toi Crapps. Je sais que tu aimes ca.)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
RAGEEEEEEEEEEE CDSF !

Nan je mets un bouclier (et mon stuff déf) quand notre CDSF est pas là et que c'est la foire aux dps dans notre groupe. Et ça me permet de péter les burnes à Edarian en toute impunité

Vu qu'on a pas mal de repops + l'alliance on a quasiment tous les jours 2 ou 3 personnes minimum G2, et c'est très lourd de pas avoir de tank pour les gérer.
Le G1 est fixe : cdsf - bf off - répu - slayer - pg - pdr.

Le G2 est pour tous les autres membres, ainsi que les gens de l'alliance dans certains cas.

Le G2 n'a pour l'instant pas vocation à être autonome, sauf si quelqu'un se motive pour en prendre le lead et assurer les besoins en classes/recrutement etc...
Citation :
Publié par KhanneHard
Le G1 est fixe : cdsf - bf off - répu - slayer - pg - pdr.

Le G2 est pour tous les autres membres, ainsi que les gens de l'alliance dans certains cas.

Le G2 n'a pour l'instant pas vocation à être autonome, sauf si quelqu'un se motive pour en prendre le lead et assurer les besoins en classes/recrutement etc...
D'ac, parce que ca deviendrait effrayant d'vous imaginer a deux FG, vu que vs etes a l'heure actuel un des seuls groupes de six a avoir des corones :/
Je te retourne le compliment vous êtes les seuls contre lesquels il faut qu'on s'inquiète à nombre égal.

Je veux structurer le surplus de joueur du G2 avec un tank à vocation défensive (cdsf) car à l'heure actuelle nous trouvons qu'on joue moins bien à 8-12 qu'à 6 : et pour cause, le G1 doit intervenir pour aider le G2 ce qui cause un déséquilibre dans nos actions offensives.

Bref, on cherche un tank, un vrai
Citation :
Publié par KhanneHard
Je te retourne le compliment vous êtes les seuls contre lesquels il faut qu'on s'inquiète à nombre égal.

Je veux structurer le surplus de joueur du G2 avec un tank à vocation défensive (cdsf) car à l'heure actuelle nous trouvons qu'on joue moins bien à 8-12 qu'à 6 : et pour cause, le G1 doit intervenir pour aider le G2 ce qui cause un déséquilibre dans nos actions offensives.

Bref, on cherche un tank, un vrai
Pareil on a test a deux fg la derniere fois, le grp plutot fixe et tout l'reste, on c'est fait ridiculiser en open on c'est dit: on est deux fois plus! deux fois plus bourrins! on peux dez deux fois plus de monde...!

Et bah nan
Citation :
Publié par KhanneHard
Le G2 n'a pour l'instant pas vocation à être autonome
Donc en soirée on vous trouvera a 2fg.

Citation :
Publié par vann-zachary
lolz
Oui mais non, on sait pourquoi ...
Citation :
Publié par Helheym
Donc en soirée on vous trouvera a 2fg.
Quand les planètes du système solaire seront alignées.


Plus sérieusement, hors alliance on est souvent co à 8 en ce moment. ça va jusqu'à 9-10 en fonction des jours.


Des joueurs "hardcore", on en a 7.
Citation :
Publié par KhanneHard
Quand les planètes du système solaire seront alignées.


Plus sérieusement, hors alliance on est souvent co à 8 en ce moment. ça va jusqu'à 9-10 en fonction des jours.


Des joueurs "hardcore", on en a 7.
et pour en vivre l'experience parfois c'est un sacré handicap.Le temps de rez les gens du groupe bancale tu le passe pas a heal tes collegues qui subissent donc une pression constante.Si tu fous pas une mega pression d'entré de jeu tu ne fais que subir, sauf si les dix joueurs sont des oufs, c'qui est trop peu souvent le cas.

On a ce soucis en s'moment, a etre dix co par soirs, mais jsuis plus que sectaire la dessus a ne vouloir tourner qu'a six.J'essaye d'travailler sur un deuxieme fg qui tournerait ailleur en meme temps mais pas evident en constant sans sombrer dans la guilde classique a 25/30 membres ce qui est hors de question chez nous.

Projet extremement difficile !
Citation :
Publié par vann-zachary
et pour en vivre l'experience parfois c'est un sacré handicap.Le temps de rez les gens du groupe bancale tu le passe pas a heal tes collegues qui subissent donc une pression constante.Si tu fous pas une mega pression d'entré de jeu tu ne fais que subir, sauf si les dix joueurs sont des oufs, c'qui est trop peu souvent le cas.

On a ce soucis en s'moment, a etre dix co par soirs, mais jsuis plus que sectaire la dessus a ne vouloir tourner qu'a six.J'essaye d'travailler sur un deuxieme fg qui tournerait ailleur en meme temps mais pas evident en constant sans sombrer dans la guilde classique a 25/30 membres ce qui est hors de question chez nous.

Projet extremement difficile !
Retourne poser ton carrelage toi.
Citation :
Publié par vann-zachary
...
A partir de 10 co c'est viable en principe ça nous arrive souvent
Faut juste arriver à faire tank-dps-heal*2 dans le second groupe quitte à prendre un ou deux rerolls.

Après c'est sûr que le jeu à 6 est différent du jeu à 2fg lui même différent du jeu à 1 WB lui même différent du jeu en solo
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
bientot la wb!
Déjà que tu arrives pas a te gérer en heal toi même alors gerer une wb n'y pense méme pas ... Dis tu me healera quand méme en bg hein?
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu m'crois si j'te dis qu'elle m'a peté le cutter ?
Sinon y'a la carreleuse. Tu verras tu galèreras moins qu'avec un kutter pour couper les carreaux.
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu m'crois si j'te dis qu'elle m'a peté le cutter ?
"Ne pas laisser à la portée des enfants" s'pas écrit sur l'emballage ?
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu m'crois si j'te dis qu'elle m'a peté le cutter ?
Etonnant qu'elle t'est pas encore pété les couyes ...


Vous avec une alliance sympathique, donc ca peut vous permettre de refourguer les boulets.
Le hic nous, c'est qu'on en a plus, du coup on se fait prendre en apprentissage rr1oo chez LNM et on se multiplie x5 pour faire un fg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés