Une video, mais des inconnus.

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de parfaire mon interface en ce moment, et comme je monte un GN, j'ai cherché qques videos de GN pour voir le dps d'un RR80+..
et celle la m'a interpellée, aucun rapport avec le skill ou autre, mais j'aimerais vraiment connaitre le nom de tous les add on qu'il utilise, particulièrement les buff/debuff sur les cibles et lui.
Si une bonne âme connait lesdits, add on, je need à fond
Si un GN/tank a des conseils pour un add on de classe interressant, notamment pour la garde/protecteur sombre, je prends aussi

YouTube - Warhammer Online Black Guard Mrlaythepipe
http://www.youtube.com/watch?v=1w2vlcSEsUQ
Message supprimé par son auteur.
pour celui avec les buff au dessus du perso je confirmes ce que dit wothan buffhead2 par contre moi c 'est celui avec les ()et barre de vie que j' aimerais connaitre svp si quelq'un sait
-les buff sur la tete buffhead2
-les parenthèses autour de la cible c'est "Rv_mod"
-affichage des chiffres wsct
-les barres "pure" ou tout autre équivalent "ennemy" ...
-affichage map 'cmap" ou un truc équivalent
-il y a aussi du Nb ( ca va rager !!)
L'ui présente dans la video est un une parti de YakUI1.4.

Il y a rajout d'addon comme Bufhead et "NB" (NB est a mon gout un cheat et pas un addon )

L'unitfram de présent dans l'interface est Effigy.

Tu peux retrouver une grosse parti de ces addons dans le pack de yakUI : tu pourras y récuperer la config = gain de temps.

Blackjack
addon de ciblage
yo!


J'ai également une question par rapport à un addon d'interface, je profite donc de ce thread pour poser ma question.


Voila sur cette vidéo, je reconnais bien target ring mais je voulais savoir quel est cet addon de ciblage qui affiche le nom, la classe et le % de pv.

Merci.



edit: oki merci GoTua pour cette réponse rapide, je vais allez voir ça.
Dl et config pour résultat sympa.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
yo!


J'ai également une question par rapport à un addon d'interface, je profite donc de ce thread pour poser ma question.



Voila sur cette vidéo, je reconnais bien target ring mais je voulais savoir quel est cet addon de ciblage qui affiche le nom, la classe et le % de pv.

Merci.



edit: oki merci GoTua pour cette réponse rapide, je vais allez voir ça.
Dl et config pour résultat sympa.
Si je me souviens bien, Pure est capable d"ancrer" (pour l’anglicisme), la barre de vie avec les infos ( % classe ...) au dessus de la tete du joueur ciblé.
Malheureusement cet addon RV mod me fait trop lagger en sc dès que ça commence à se pack + spamm aoe. Je l'ai trouvé bien sympa mais je l'ai supprimer , même en essayer avec différents réglages, après je suis peut être passer à côté de quelque chose.
je vais me limiter à target ring pour le ciblage, moins kikoo mais c'est toujours ça.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Malheureusement cet addon RV mod me fait trop lagger en sc dès que ça commence à se pack + spamm aoe. Je l'ai trouvé bien sympa mais je l'ai supprimer , même en essayer avec différents réglages, après je suis peut être passer à côté de quelque chose.
je vais me limiter à target ring pour le ciblage, moins kikoo mais c'est toujours ça.
Voila pourquoi j'utilise Effigy, je sais que RV_mod a ce gros soucis... J'ai contacté Wothor pour savoir si il est possible de rajouter la texture de Eve...

Wait and see ..

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés