[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Up les filles!

T'es heal et tu souhaites rejoindre un groupe de foufous!

Go me send!
Ouais présent comme ça je me venge en laissant crever Shypiell !!!

Nan c'est pas du flood c'est constructif
Ouaip 11.95 le litre sur le site de carrefour j'ai verifié avant de dire une connerie ;p. Aprés si tu achéte a lidl je sais pas de toute j'aime pas la vodka. Moi j'aurais plus comparé à de la binouze. Mais la est pas le debat^^. J'ai un PG de dispo que j'aurais bien aimé joué mais sur un autre compte et sans le pack rvr ça me fait chier de payer pour me faire virer de la guilde au bout de 2 bg de test
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep! He was back yesterday! On espère que ça sera plus souvent!

J'suis pas mort sur votre Capi! \o/
Serieux? Pas une fois?

J'ai pas bien fait gaffe mais je t'ai souvent vu low life... enfin gg du coup parce que t'es souvent pas passé loin
Par contre c'est impressionnant la resistance de Xpé, même comparé aux autres PG en béton...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il a quand même un peu évolué!

Et oui on a fuit la bibli avec Fu' quand on s'est aperçu qu'il ne restait plus grand chose avec nous!
si il restait toi et tes 57pdv LoL

Sinon en effet soirée très sympa j'suis plus à l'aise avec ma pg qu'avec ma pdr mais globalement le fun était présent et ce malgré la soirée capi

Sinon j'pense pas que c'est une question de stuff encore moins de skill j'avais surtout 5 joyeux compères qui m'ont mis sous perfusion de garde / focus heal.

Bref que du plaisir. ( surtout que j'ai l'impression qu'on me focus pas trop pourvu que ca dure )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés