Point sur le voleur en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement Voleur niveau 43, et je joue principalement des BG en âme principale assassin et je trouve qu'elle n'est pas aussi puissante qu'on le prétend, surtout en montant de niveau.
Du moment qu'il y a plus de 2 ennemies, je ne peut plus espérer en tuer un. Si je croise un heal, même pas j'essaye. En BG, rien qu'en donnant ces 2 indications, j'ai plus grand chose a faire a part de l'assist DPS (Ce que je fais d’ailleurs).
Donc est ce moi qui suis vraiment nul ou j'ai pas bien compris quelque chose?
Merci de m'éclairer parce que l'a j'ai limite envi de reroll mage/clerc heal les machins impossible a tuer.
Bonjour, j'ai bien lu ton post aussi je me permet juste de bien clarifier ce que tu veux dire :
Citation :
Du moment qu'il y a plus de 2 ennemies, je ne peut plus espérer en tuer un
Effectivement c'est pour moi le rôle d'un assassin, à savoir tuer une cible, de préférence qui vient de se faire engager, et là c'est direct la branlée le temps que l'autre réagisse.
Après c'est sûr que si tu veux taper en zone plus de cibles et non pas essayer de la jouer surprise dans le dos sur une cible isolée (sinon bonjour les aoes) et/ou en coopération, c'est clair que cette spé du voleur n'est pas ce qui te correspond.
Je fait volontairement abstraction du côté matos et/ou nerf, up des classes car dans les mmos ça vient et ça repart, encore une fois si tu aime jouer ta classe ça vient avec les avantages et malheureusement souvent les inconvénients.

Citation :
l'a j'ai limite envi de reroll mage/clerc heal les machins impossible a tuer
Je joue clerc heal en BG et effectivement c'est assez difficile à tuer mais arrêtons aussi un peu d'en rajouter : Sois tu joue clerc heal et effectivement tu es dur à tuer mais niveau dps tu ne fais rien (et de toute façon t'as pas le temps si en face ça joue bien), ou tu dps et pour les heals c'est quand même très dur.
De plus il ne faut pas non plus en faire tout un plat, tu crève vite quand tu te mange du monde sur la tronche et là je parle en phase de leveling niveau 40-50. Après je ne sais pas mais je ne trouve pas le clerc abusé niveau heal/résistance quand on voit les patates que collent d'autres classes.

Heureusement pour toi dans tout ça, pas besoin de reroll, l'avantage de Rift étant ces différentes classes assez diversifiées à jouer, en Pve comme en PvP.
Vu que tu es niveau 43 tu l'as peut-être déjà fait, mais pourquoi n'essaie tu pas le barde qui est un peu le couteau suisse en bgs, tu buffs, tu heal, tu dps un peu et c'est fun à jouer.
Sinon si tu veux faire un peu de dégâts de zone et te la jouer un peu "méchant fourbe" essaye le saboteur, qui est très sympa à jouer aussi avec les charges à poser et tout.

Surtout fait une pause de ton assassin et essaie autre chose c'est le meilleur moyen de ne pas se lasser, et une fois 50 l'assassin est peut-être, à vérifier, un peu plus puissant. Tu n'as plus que 7 niveaux à tenir de toute façon ^^
Citation :
Publié par jackouille83
Du moment qu'il y a plus de 2 ennemies, je ne peut plus espérer en tuer un.
Tu n dois pas très bien savoir jouer ta classe parce que moi, avec mon assassin je depop un groupe de 5 en solo sans qu'ils aient le temps de bouger

Le plus dur c'est quand y a 2 heal en face, il m'arrive de mettre 10mn à tuer le groupe mais j'y arrive
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu n dois pas très bien savoir jouer ta classe parce que moi, avec mon assassin je depop un groupe de 5 en solo sans qu'ils aient le temps de bouger

Le plus dur c'est quand y a 2 heal en face, il m'arrive de mettre 10mn à tuer le groupe mais j'y arrive
T'exagère 10mn c'est plutôt 9mn max.
Citation :
Publié par lordnovae
T'exagère 10mn c'est plutôt 9mn max.
Nan mais je buvais un pepsi en jouant et du coup je n'avais qu'une seule main pour la souris et le clavier alors il m'a fallu 1mn de plus
Vidéo sinon fake

Citation :
Bonjour, j'ai bien lu ton post aussi je me permet juste de bien clarifier ce que tu veux dire :
Citation:
Du moment qu'il y a plus de 2 ennemies, je ne peut plus espérer en tuer un

Effectivement c'est pour moi le rôle d'un assassin, à savoir tuer une cible, de préférence qui vient de se faire engager, et là c'est direct la branlée le temps que l'autre réagisse.
Après c'est sûr que si tu veux taper en zone plus de cibles et non pas essayer de la jouer surprise dans le dos sur une cible isolée (sinon bonjour les aoes) et/ou en coopération, c'est clair que cette spé du voleur n'est pas ce qui te correspond.
Je fait volontairement abstraction du côté matos et/ou nerf, up des classes car dans les mmos ça vient et ça repart, encore une fois si tu aime jouer ta classe ça vient avec les avantages et malheureusement souvent les inconvénients.

Citation:
l'a j'ai limite envi de reroll mage/clerc heal les machins impossible a tuer

Je joue clerc heal en BG et effectivement c'est assez difficile à tuer mais arrêtons aussi un peu d'en rajouter : Sois tu joue clerc heal et effectivement tu es dur à tuer mais niveau dps tu ne fais rien (et de toute façon t'as pas le temps si en face ça joue bien), ou tu dps et pour les heals c'est quand même très dur.
De plus il ne faut pas non plus en faire tout un plat, tu crève vite quand tu te mange du monde sur la tronche et là je parle en phase de leveling niveau 40-50. Après je ne sais pas mais je ne trouve pas le clerc abusé niveau heal/résistance quand on voit les patates que collent d'autres classes.

Heureusement pour toi dans tout ça, pas besoin de reroll, l'avantage de Rift étant ces différentes classes assez diversifiées à jouer, en Pve comme en PvP.
Vu que tu es niveau 43 tu l'as peut-être déjà fait, mais pourquoi n'essaie tu pas le barde qui est un peu le couteau suisse en bgs, tu buffs, tu heal, tu dps un peu et c'est fun à jouer.
Sinon si tu veux faire un peu de dégâts de zone et te la jouer un peu "méchant fourbe" essaye le saboteur, qui est très sympa à jouer aussi avec les charges à poser et tout.

Surtout fait une pause de ton assassin et essaie autre chose c'est le meilleur moyen de ne pas se lasser, et une fois 50 l'assassin est peut-être, à vérifier, un peu plus puissant. Tu n'as plus que 7 niveaux à tenir de toute façon ^^
Hé nan je suis resté fidèle au voleur pendant tout ce temps
Ben c'est a dire que je trouvais ça logique venant du fufu. Tu t'infiltres, tu plombes le heal a la con qui reste en retrait, tu vanish, etc, ça le fait
Mais bon apparemment ça marche pas comme ça ou alors faut être stuff et bien géré la classe
Par contre je trouve que assassin ne burst pas vraiment, enfin moi avant j'etais ASSA/RS/INF je faisait pas trop de degats, entre modéré et fort on va dire, j'ai respé ASSA/NB/DANSELAME, j'arrive pas a trouver un bon compris dans le build.
La spe Assassin pure est paradoxalement a son rôle celle qui a le moins de burst declenchable. A savoir 0. (J'enleve de suite le 100% poison)
Elle est pleine d'incoherence avec des dégâts qui peuvent être assez élevés sur la duree mais en contre partie quasi 0 défense pour tenir justement sur la duree, en dehors du vanish.

Vraie déception...

Du coup DL/NB/Ass pour casser des fesses au CAC en non-fufu et TDE en distance pour la même...
Citation :
Publié par Use_Tactics
Respe TDE et voila ! bonne journée
Et encore .....

TDE qui burst un clerc c'est comme une mouche vs un pare brise sur l'autoroute ...

Sinon je plussoie Jeliel.
Citation :
Publié par Jeliel
La spe Assassin pure est paradoxalement a son rôle celle qui a le moins de burst declenchable. A savoir 0. (J'enleve de suite le 100% poison)
Elle est pleine d'incoherence avec des dégâts qui peuvent être assez élevés sur la duree mais en contre partie quasi 0 défense pour tenir justement sur la duree, en dehors du vanish.

Vraie déception...

Du coup DL/NB/Ass pour casser des fesses au CAC en non-fufu et TDE en distance pour la même...
C'est quoi ton template CAC?
Reroll guerrier.
Tu as le burst (hcg, bonus critique), le dps (finish juste 3 combos, snare qui rapporte combo, etc...), des cc (fear, stun, snare, interrupt), de l'anti heal (incurable et en ae si besoin), de la mobilité (purge/une voir deux charges/speed 50% dispo jusqu'à 33% du temps) et une survie correct (armure et un minimum de pdv).
Et en guerrier, on a tout ça en un seul build, c'est magique.

Le voleur, lui il doit faire des choix, il ne peut pas avoir tout ça. L'avantage de la furtivité ne compense pas cette obligation de devoir faire des choix si important. Ca force à jouer le charognard en popant sur des cibles déjà entamées ou en visant des cibles isolées qui sont en rôle dps et au final à réellement jouer uniquement quand tous les timers sont up (ah là forcément ça envoie la patée... et après que dalle).

La meilleur âme pvp voleur actuellement c'est lamenoire, qui a le burst, le dps, l'anti heal, la survie, mais pèche par son manque de mobilité, manque de cc et sa trop grande dépendance aux timers.
Citation :
Publié par Yuyu

La meilleur âme pvp voleur actuellement c'est lamenoire, qui a le burst, le dps, l'anti heal, la survie, mais pèche par son manque de mobilité, manque de cc et sa trop grande dépendance aux timers.
en bg je préfère jouer TDE , en open LN et sin
Perso en BG c'est barde/traqueur des failles

J'ai un dps de moule et 0 burst ( je suis pas là pour ça non plus ) mais niveau survie et faire chier mon monde j'ai pas trouvé mieux à mon goût.

Avec le mez de zone ou mono et la prison de faille ça suffit largement pour mettre le bordel dans le raid adverse pendant que je m'occupe de buff/heal mon groupe/raid
En effet un tdf/barde c'est pas mal, avec un petit peu d'infi ça doit pas mal aider !

Qui me prete 100pp pour tester?
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours


Nan, nan, nan 51 Assassin / 15 infiltrateur (branche de gauche)

Tous les autres c'est des hybrides , spa de vrais assassins.

Après tu joue pas ste classe comme les autres zinzins a grand coup d'Aoe, de
flèches, de soin (pour les faibles ça d'ailleurs), de magie, ou en armures de plate
avec des armes de 3m de long, dutoudutou, toi stou en finesse, tout en fourberie
tu tape dans le dos , balance des coups de pieds dans le cul et quand ça merde
tu vanisch , tu serre les fesses, tu regardes tes dagues et tu comprend enfin
que oui joué assassin c'est la classe parce qu'il faut vraiment en vouloir et être un grand
malade pour continuer, puis un jour avec le rang PvP, le stuff =

Mais ce sera long, pas gratifiant du tout, mais on s'en fou on est des Assassins.

Coagule
Citation :
Publié par Daencan
De toute façon, Assassin est l'âme Godmod dans ce jeu ... Même pas besoin des autres âmes ... 51/0/0 ...
Si t'arrive a tuer ta cible après le burst ouep sinon t'es mort à coup sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés