Mise a jour des Archetypes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai pu voir a de nombreuses reprises les commentaires des un et des autres au sujet des Wiki. Ils sont effectivement largement obsolètes et vu que de plus en plus de joueurs passent sur ce forum je pense qu'il est grand temps de mettre tout ca a jour.
Je suis actuellement en train de travailler sur la mise a jour Guerisseur en y apportant un guide rapide sur l'exp. Ma question est simple, qui est motive pour faire de même sur les autres wiki ? Merci d'avance !


Psionique: [MyT'] Kenshurah
Paladin:
Guerrier:gazekaekwa
Eclaireur;
Invocateur: Telusber/Deuterium, [MyT'] Kenshurah, madara184
Tribaliste:
Mage:Marmott
Guerisseur: Verine, [MyT'] Kenshurah
Citation :
Publié par madara184
Je vais essayer de l'aider mais arrête avec tes anglicismes, je ne comprends plus le franglais à cause de toi xD.
Haha

Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Si tu ne le fais pas demain, le site va exploser imo.
Exactement, c'est devenu une question de vie ou de mort !!
Il faut commencer par les mises a jour général, car pour le mage par exemple on a pas les tabulations des valeurs en %age en fonction du lvl, mais le comportement reste le même. Du coup je fais des mises a jour général : Talents rubis, explication, quels rubis sont buggés, etc...
malheuresement, je ne joue pas cette classe.
Apres, je peux essayer de demander a la guilde , uo un pote qui est 25, mais voila quoi, si il veut, il n'a l'expérience que d'un lvl 25.

A voir avec Victime, si il veut bien.
Pour mon invocateur spé heal: je n'ai fait que 2 sorties astrales depuis que je l'ai respé, je manque vraiment de temps pour le tester a fond. En plus mes sorties étaient avec un tank en mousse, et même à 2 soigneurs on le tenait pas en vie.

Donc je vais faire le guide, mais faudra attendre un peu que j’ai vraiment de l'expérience.
Je peux faire 2-3 trucs généraux je ne joue pas Paladin mais je m'y interesse pas mal ^^
EDIT por Telus : Si tu es sur Airin Ligue demande a Nezdhar il gère assez bien son spé heal, u que c'est lui qui nous tient facile en astral
Pour le Paladin, je suis lvl 21 seulement.

Donc je peux donner un coup de main, mais déjà que moi-même je me pose des questions.

Notamment choix des armes: vitesse/puissance/conso
Peux aider aussi pour les build invoc... En dehors du build de phase pex de pimp my build j'ai fais un mini pavé pour ma guilde sur les build heal (je l'ai été 1mois et demi environ du 45 au 46) et les différents build dps (testé pas mal de fois vu que j'y ai quand même claqué 4eau d'oubli pour optimiser un brin tout ça ^^)

Donc hésitez pas (j'ai pas la science infuse mais je fini par connaitre un brin)
Euh svp, j'ai un petit bug au niveau du maj wiki guerrier, j'ai effacer le code en gras, mais il reste, et cette fois il est passé sur tout,ensuite,
y a des smiles, et une fin de paranthèses ) , qui apparaissent et ne veulent pas partir, et y a une ligne de code qui marche pas, help plz.
Je veux bien MaJ le Guerrier.

EDIT : J'ai déjà commencé, pratiquement fini même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés