[Actu] Aperçu du patch 2.0.04 : Des fonctionnalités inédites

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2011 à 17:38 par Madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :

Dans nos précédents aperçus, nous avions présenté brièvement le système de renaissance, la cave Tka-Rica et la troisième strate astrale. Dans ce nouvel aperçu, il sera question de nouvelles fonctionnalités qui plairont aux (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça gère :P
Message supprimé par son auteur.
Mdr!

Ba le mannequin c'est comme le pountch sur dofus, ou le poteau sur wow (?), c'est un machin qui te permet de savoir exactement les scores de dégâts que tu peux faire de façon brute.
youpii le manequin, ma first video pour mon wawa 37 sera dessus.
Comme sur dofus, sa vas rokser aux cac XD

Sinon re farm pour piece et autre, moi qui passe mes lvl comme sa ,c'est cool, une motiv'en plus
Et revient ze super question de la mortquitueetquiesttresimportantepourlemondefuturetlesannéeavenir,(ouf)
que farm au lvl 37????
merci



ps:y a pas de new monture ???dommage, j'aurais bien vu une sorte de mini serviette volante,qui trotte a un metre du sol, et un gros orc, armure de plaque boubou dessus, sa aurais ete comme chogath caché dans les hautes herbes avec ces 6 stacks d'ultime, juste délire
J'hésite vraiment à m'y remettre à ce jeu , je déteste vraiment le bashing , et c'est vraiment super énervant le coup de l'xp divisé par 2 quand tu joues trop ...
C'est les mêmes justement.
Et y'aura de nombreuses fêtes :
-Celle d'été de maintenant
-Celle de la rentrée je suppose
-Celle Halloween (sûre à 100%)
-Celle de Noël (idem)
-Celle des nécromanciens (si l'invoc est nerf, donc j'espère pas).
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
On verra Ce serait cool, j’ai un pote qui a 4 pièces de platine en stock :/
Cool je vais steal mon frère il dois avoir 5 platines et 4ors mais il a RIEN buy.

Ahahah comment vous avez peur du nerf de l'invocateur xD.

J'ai vu ton build madara sur pimp my build (j'ai vu Gladia aussi en triba ) et j'ai bien ris sur le défaut de classe concernant le dieu suprême Astrum Nivalus xD.
Message supprimé par son auteur.
par contre sauf erreur , les cadeau que tu a acheter ne seront pas les même que pour le prochain event.
Les cadeaux que tu possède sont ceux de l'event de la sortie officiel du jeu donc ceux avec le loup gris , et le costume/aile de commémoration , va falloir re farm les pièces ( si tu n'en a plus ) pour t'acheter les nouveau cadeaux.
Citation :
Publié par OxyTech
J'hésite vraiment à m'y remettre à ce jeu , je déteste vraiment le bashing , et c'est vraiment super énervant le coup de l'xp divisé par 2 quand tu joues trop ...
Fake? Ya pas vraiment de pure bashing sur ce jeu comme on peut le voir sur d'autres jeux ... (cf jeux koreens)

Exp divisée par deux je suppose que tu fais reference a la fatigue .. tu as des scrolls exp x2 que tu peux chopper gratos. De plus passer 45 est relativement rapide en jouant intelligemment.
Roh mais t'as rien compris, l'xp est multiplié par deux quand tu ne joue pas trop longtemps, c'est totalement différent

Non c'est vrai que c'est un peu chiant, ça ne m'arrive pas souvent car je suis relativement casu, mais quand ça arrive j'ai la vague impression de perdre mon temps.
Pour les scrolls x2 étant donné que tu peux aussi les choper/utiliser sans être fatigué, ça ne change rien à la donne
C'est juste un moyen psychologique de compenser le fait que la fatigue n'est plus dispo.
Sinon faut arreter les gars, l'exp sur Allods c'est vraiment facile donc stop se plaindre.
J'ai pas dit que l'xp était dur, mais c'est psychologique : désagréable de penser au fait que j'xp deux fois moins vite dans ces cas là lol

Bon j'avoue que mon intervention était un peu trollesque lol, aller je me rattrape : cool les maj

PS : le mannequin ça sera vraiment super pr pvoir tester facilement l'équilibrage de ses stats
Yep jolie MàJ dans son ensemble !

Citation :
Publié par Vanish
PS : le mannequin ça sera vraiment super pr pvoir tester facilement l'équilibrage de ses stats
Reste à savoir quel sera le level du mannequin, est-ce qu'il s'adaptera au level du joueur (l'idéal) ou sera-t-il forcément 45/46 (voire plus) ???
Wep mais même dans WoW tu n'as pas 50 "modèles", de mémoire tu as le 60/70 et deux 85 (un représentant un joueur de même niveau et l'autre représentant un boss raid)... Lorsque tu es en phase de pex ou entre deux paliers tu ne peux pas te tester

Le jour où un jeu permettra de choisir à la volée le niveau du mannequin ce sera une grande avancée dans l'optimisation de son personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés