[Question] Début des focus tests européens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Citation :
Publié par DarkValerius
Non franchement allez créer un post spécial pour ça ...

C'est assez déprimant comme ça, alors bon soyez sympa.
Il y a beaucoup de fakes... ça devrait être modéré d'ailleurs
Citation :
Publié par \Chrono/
Chaud le gars, il avait oublié qu'il s'était intéressé à TOR et il est en bêta ... Tendax.
Il n'y a pas de case "fanboy" à cocher dans le formulaire c'est pour ça .

PS : I'm IN
Ce serait cool de faire un petit sondage pour savoir le taux de jolien pris sur la beta, histoire de connaitre la proportion, vu que c'est pas un NDA break.
Citation :
Publié par Dohar
Ce serait cool de faire un petit sondage pour savoir le taux de jolien pris sur la beta, histoire de connaitre la proportion, vu que c'est pas un NDA break.

Ouais j'aimerai bien faire un sondage sur le fofo officiel pour voir combien d'invite a était envoyé...
c'est un peu biaisé:

- Il y a probablement une tres grosse partie de sinvitations qui ont été envoyées a des testeurs qui ne participent pas au forum

- Même de ceux qui y participent, ils préféreront être sur la beta que de faire du f5- day sur le fofo

Enfin bon rien ne t’empêche mais les résultats ne seront pas tres representatifs
Citation :
Publié par carracas
c'est un peu biaisé:

- Il y a probablement une tres grosse partie de sinvitations qui ont été envoyées a des testeurs qui ne participent pas au forum

- Même de ceux qui y participent, ils préféreront être sur la beta que de faire du f5- day sur le fofo

Enfin bon rien ne t’empêche mais les résultats ne seront pas tres representatifs
Ouais je me doute bien mon ptit carracas...
Citation :
Publié par carracas
c'est un peu biaisé:

- Il y a probablement une tres grosse partie de sinvitations qui ont été envoyées a des testeurs qui ne participent pas au forum
Je ne peux que confirmer : 0 messages envoyés sur le forum officiel pour ma part.
Bah oui je pense qu'il n'y a pas de sujet sur lequel il est pas intervenu le gros vers. Pour ma part j'en suit a une petite cinquantaine et rien non plus...

Certains ont essayé de recouper les configs, les dates d'inscription etc etc, au final il semble que cela soit juste un bête tirage au sort ce qui reste une des solutions les moins "injustes" sauf pour ceux qui n'en font pas partie...J'en avait déjà parlé sur un post précédent, je m'attendait a une levée de boucliers quant au choix du tirage au sort mais au final la commu n'a pas trop réagit. Soit elle commence a être habituée aux "déceptions" concernant SWTOR soit les gens qui râlent habituellement pour un oui ou pour un non ne trouve pas l'idée du tirage au sort gênante ou la trouve moins gênante que d'autres solutions qui auraient pu être retenues (ce dont je doute)....
Si vous cherchez le point commun entre tous les testeurs, c'est sur, vous risquez pas de trouver...

Le but d'un test de ce genre, c'est justement de "tester" le plus de combinaisons possibles. donc il y aura de tout. L'inscription de base avait vampé notre config (RAM, proc, carte graphique...), les questionnaires ont vampé notre profil sociologique (pays d'origine, expérience des MMO, "fanologie" de star wars...). A partir de là on est tous dans des cases (combinaison de chaque critères qu'ils ont retenu), et probablement que X personnes de chaque case ont été tirées au sort.
ce que je remarque c'est que els belges n'ont pas été pris. Il y a d'ailleurs une question a ce propos sur le tweet de SR. Je lui aussi envoyer un mp pour lui demander le pourquoi et quan on aura la chance de pouvoir recevoir une invit. je doute d'avoir une réponse.
Je me demande vu que je ne vais pas jouer les 15 premiers jours du test, si je ne vais pas me faire kicker

Ca serait rageant de rentrer de vacances et de me rendre compte que je ne peux pas me connecter, vous en pensez quoi ?

Les testeurs n'hesitez pas à me mp si ça depasse le nda.
Citation :
Publié par carracas
Normalement tu as accès a un forum de retour de test. Il doit probablement y avoir des sujets avec les conditions pour rester dans le panel des testeurs.
Hum, ouais je vais aller jeter un coup d'oeil (si j'arrive a me souvenir du mot passe)
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je me demande vu que je ne vais pas jouer les 15 premiers jours du test, si je ne vais pas me faire kicker

Ca serait rageant de rentrer de vacances et de me rendre compte que je ne peux pas me connecter, vous en pensez quoi ?

Les testeurs n'hesitez pas à me mp si ça depasse le nda.
Je pense sincèrement qu'ils prendront des "mesures" contre ceux qui ne se sont pas connectés, mais pas en 15 jours. Peut être au bout d'un mois, et encore, sans être sur. Il y a tant de raisons de ne pas se connecter au bout d'une ou deux semaines...
Citation :
Publié par Loveris
Je pense sincèrement qu'ils prendront des "mesures" contre ceux qui ne se sont pas connectés, mais pas en 15 jours. Peut être au bout d'un mois, et encore, sans être sur. Il y a tant de raisons de ne pas se connecter au bout d'une ou deux semaines...
Je pense qu'ils sont plus restrictifs que ca. Il faut être motivé et présent régulièrement pour rester dans les testeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés