FAUX. Pour le monsieur justicier qui défend l'auto pot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Yinloona tu m'as l'air de bien connaître ce fameux programme pour savoir apporter une solution pour le contré... Dit-dont l'aurais-tu utilisé aussi?
Juste pas hypocrite Chalope .


Cole si ma soluce est adopté c'est la fin de ces cheater, je me propose même de faire le correctif si personne veut le faire lol...
Pour apporter une solution à un programme tu dois d'abords comprendre son fonctionnement. Puisque Aven n'en parle dans aucun post et que tu sembles bien connaitre son fonctionnement, j'en déduit donc que tu as déja utilisé ce programme aussi.
Citation :
Publié par Avendesora
Pour ce qui est de RollRick, je l'avais déjà largement soupçonné et prévenu par le passé que j'avais vu des choses bizarres sur lui quand il était sur Roflcopter.

Avant toute chose j'ai longuement étudié la manière dont ce programme fonctionne avant de prendre une sanction. J'ai également suivi ce joueur pendant longtemps en invi gm en observant énormément de ses pvp.

Il en résulte que son compte est lockout pour 2 mois, ce que je trouve pas cher payé.
Peu importe que tu le préviens s'il est innocent? C'est comme lui dire "arrêtes de popoter comme ça ou je te lock car un programme permet de popoter de la même manière que toi", c'est juste du n'importe quoi.

Des joueurs qui popote comme ton x programme il doit y en avoir plus d'un va... et je te fais la même chose sous tes yeux quand tu veux, et sans programme hein. Ca s'appel juste le skill, aucune triche là-dedans désolé.



A votre place j'essaierai de trouver un vrai moyen de détection, qui ne détecte que ce programme, ou alors faire en sorte que ce programme ne fonctionne plus tout simplement, c'est toujours mieux que locker x personnes avec un % d'innocent.

Ca me fait un peu penser à ce que j'ai vu aux débuts de Aion ou on t'accuses de boter car tu "xp comme un bot", à savoir xp à l'ancienne (bash) et non avec les quêtes...
Il y a eu une floppée de lock car le programme était indétectable (passif) et ceux qui xp à l'ancienne (ou comme un bot on dit maintenant) se faisaient ban, j'en ai connu plusieurs.
Rien qu'a voir cela j'ai arrêté le jeu aussitôt.

Ca devrait pas suffir de lock en disant "je l'ai suivi en invi, il popote comme le programme donc je lock!", beaucoup trop facile et je trouve que c'est n'importe quoi.
Tu devrais plutôt te dire que le programme popote comme le font certains joueur naturellement, après dans le lot il y en a peut-être qui utilisent vraiment ce "cheat" mais tous sûrement pas.

Ces programmes font chier tout le monde on peut le dire (à part ceux qui l'utilisent?), mais évitez de lock des innocents ça serait sympa.
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Pour apporter une solution à un programme tu dois d'abords comprendre son fonctionnement. Puisque Aven n'en parle dans aucun post et que tu sembles bien connaitre son fonctionnement, j'en déduit donc que tu as déja utilisé ce programme aussi.
Je me suis occupé d'un serveur T4C illégal pendant plus de 3 ans et mon serveur a été victime de ce programme après que TPP est été bloqué.

Donc oui je confirme je sais de quoi je parle et j'ai proposer une solution pour ABO car j'avais déjà effectué ce genre de correctif pour le mien.
Si je l'ai locké c'est que je suis sûr et certain qu'il a triché, sinon jamais je ne l'aurais lockout.

Beaucoup crient souvent à la triche et je lock pas pour autant. Des programmes indétectables il y en a pleins et il y en aura encore sûrement ... Nous avions déjà du lockout des joueurs qui utilisaient leur pierre de destinée et gems de manière automatique.

Il y a une façon de voir que quelqu'un utilise ce programme mais je ne tiens pas trop en parler sur des forums publics avant que nous ayons trouvé une solution, pas plus que d'expliquer comment ce programme fonctionne (ce qui pourrait donner des idées à des petits malins).

Pour le moment, et malgré ce que beaucoup crient/pleurent je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de joueur utiliser ce type de triche.
Les abrutisss version 2
Franchement de voir vos réactions vous me faite de la peine...
Bravo à tous pour cet ambiance sur abo...
Et dailleur j'ai vue un gro mito encore dire comme quoi je l'avais insulté de toute ces insultes débile ...
Franchement garçon ta un sérieux problème de mentir a ce point , de la a inventer des insultes que j'avais dit et encore plus yin !!!
Yin a couper tout les channels et wisp appar CC Pvp donc il risque pas de te parler franchement le mensonges ne vous apportera rien appar du ridicule ...
Comme nous avons filmer le pvp tout ceux qui porte des accusations je les invites a mettre un post avec le screen et le nom du joueur ...
Et quand je voie Flagada nous jalousé encore srx mon gars tu me fais pitié...
Chalope j'en parle même pas je pense que c'est encore un ado en pleine crise.
Bref,

tout ce qui compte, c'est que vous partiez sur la décharge publique rejoindre ceux qui se prétendent être les "vrai goes dirty", en pensant que l'ont cheat, tellement nous vous avons dominé.

D'en arrivé a se créer et s'inventer de fausses preuves sous la forme de films, est l'apothéose de notre leadership.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Je t'aime bien Belboudin mais là tu joues les débilos.
Pas spécialement mais bon c'est une histoire de point de vue (enfin je note que tu m'aime bien et t'inquiète c'est réciproque )


Citation :
Voilà un garçonnet chargé de repérer le cheat sur un serveur moribond et qui devrait hésiter devant 100k de scalps comme il hésiterait, selon toi, pendant des mois devant la façon de boire d'un bon joueur?
Mes propos étaient de dire que tout le monde accepte qu'il bloque un joueur car il a repéré des scalps sur son compte mais qu'il ne peut jamais fournir aucune preuve. La question n'est pas de la raison du lock mais bien du fait qu'aucun de vous ne bouge le moindre petit doigt à chaque fois qu'un lock a été prononcé précédemment, sachant qu'aucune preuve n'a jamais été montré. Vous avez toujours fait confiance à Avend dans son jugement sauf là.
[...]
Citation :
Au surplus, pour les preuves, les forums ont toujours fait leur office et permis de provoquer le débat et donc de lire les incriminés.. Va donc faire un tour sur le forum d'abomination voir si le Sir Nito n'est pas fier de ses idioties?!
Avant que nito fasse le malin sur les forums il a nié avec véhémence et nous lui avons bloqué des dizaines de comptes sans que personne ne trouve rien à redire à son commerce (ou presque). Par ailleurs lorsque nito criait au scandale qu'il n'avait rien fait j'avais des whisps de ses amis disant qu'il était innocent (basé sur la confiance dans la parole de nito car ils ne croyaient pas qu'il puisse tricher). Enfin pour ma part je n'ai pas vu l'ombre d'une preuve passé juste avend me disant qu'il avait vu des scalps mais je lui fais confiance


Citation :
Comme le garçonnet, j'alimente le débat à coup de "je crois", "selon moi" et de "je trouve ça louche". De toute façon en l'absence de preuve on ne peut qu'extrapoler pour enrichir nos discussions sur le sujet. Le garçonnet a commis une faute en prenant une sanction en l'absence de preuves autres qu'une enquête fumeuse dont le but n'était pas de surveiller ou de vérifier mais d'accabler et punir.
C'est là que nos avis divergent profondément...

Je ne vois pas avend faire une faute en sanctionnant car je ne le vois pas dans le but d'accabler et punir... Enlève toi de la tête le fait qu'il soit en croisade et fixé contre quelqu'un pour le bloquer. Si cela avait le cas Roll serait bloqué depuis janvier lorsque nous avons eus une discussion avend et moi à ce sujet (lorsque les logs serveurs et le comportement de Roll étaient sujet à caution).


Sinon les concours d'orthographe foireux ou chacun y va de sa correction de l'autre en ajoutant plus de fautes qu'on en corrige c'est lourd et pathétique les gars... Retournez plutôt jouer.
Citation :
Publié par Ma Luisante
Merci à bientôt.
Nul.

Tu as un problème de compréhension sur l'utilité de ce forum .

Mais je recents aussi une grosse frustration, peut être un professeur qui t'as maltraité à chaque faute que tu faisais :s...

Encore une fois tes messages pollues juste le web et tu me fais faire la même chose en m'obligeant à te répondre.

De plus tu corriges seulement mes messages cela montre aussi que tu éprouves de la haine envers moi, cela me touche!
Citation :
Publié par Yinloona
Mais je recents [...]
Tu dégoulines, tu es moche et bête. Merci de relire les dernières lignes de Belboudin qui t'étaient destinées.

Quand aux administrateurs de JoL, pitié, vérifiez les proposition de correction pour le verbe "RESSENTIR" afin de m'éviter de tomber de ma chaise une nouvelle fois!
Citation :
Publié par Avendesora
Si je l'ai locké c'est que je suis sûr et certain qu'il a triché, sinon jamais je ne l'aurais lockout.
Il est bien là le problème, "je suis sur donc je..." c'est un peu trop facile non? Tu serais incapable de fournir une preuve mais parce-que tu es sur alors tu peux le lock.

Avis perso, à lire cela d'un staffeux ça me donnerai pas envie de jouer ou de continuer de jouer ici, ça fait vraiment pas sérieux.

Le problème est que, déjà tu sois le seul juge, ensuite que tu sois incapable de fournir une preuve... mais bon puisque tu es sur on devrait rien dire et c'est normal? Je suis le seul que ça choque?
Citation :
Les abrutisss version 2
Franchement de voir vos réactions vous me faite de la peine...
Bravo à tous pour cet ambiance sur abo...
Et dailleur j'ai vue un gro mito encore dire comme quoi je l'avais insulté de toute ces insultes débile ...
Franchement garçon ta un sérieux problème de mentir a ce point , de la a inventer des insultes que j'avais dit et encore plus yin !!!
Yin a couper tout les channels et wisp appar CC Pvp donc il risque pas de te parler franchement le mensonges ne vous apportera rien appar du ridicule ...
Comme nous avons filmer le pvp tout ceux qui porte des accusations je les invites a mettre un post avec le screen et le nom du joueur ...
Et quand je voie Flagada nous jalousé encore srx mon gars tu me fais pitié...
Chalope j'en parle même pas je pense que c'est encore un ado en pleine crise.
This post gave me cancer.

Citation :
Il faudrait trouver la personne qui a réussi à créer ça et le dénoncer publiquement ...
Agreed
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Merde alors et dire qu'on va tous mourir en 2012... dommage

oui, sûrement pour cela que l'on n'aura pas 4t4c, on sera mort donc pas la peine de s'embêter


MDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés