War un jour War toujour..

Répondre
Partager Rechercher
voila après fait une pause juste avant la fermeture d'athel loren , je voulais savoir ou retrouver la communauté de ce serveur, et le plus adapter au jeux solo ou duo car je compte remonter un ptit repu solo a partir du level 1. oui perso delete .... donc ou choper pleins de solo et éviter les bus pour RP xp tranquille et équiper maintenant le conque en T3 chose possible désormais =.( la tuerie)
bah merci a toi je savais pas ça, mais en même temps remonter un perso ça va vite et ça me permettra de retrouver mes automatise de jeu, surtout que je devrait revoir tout mon gameplay pas que je jouer sourie main gauche et je compte la me mettre sérieusement au pad genre g15+ sourie donc pad gauche et sourie droite pour être plus réactif bien que je jouer assez rapide a la sourie ..j'ai jamais test cette façon de jouer je verrai bien .
Si tu souhaites te mettre au pad, je ne peux que te conseiller le nostromo n52te (http://www.belkin.com/IWCatProductPa...duct_Id=390404). Pas évident à prendre en main au début mais un vrai régal après une période d'adaptation ! Il y a également possibilité de macroter avec ce petit jouet

Le g15 est également un très bon clavier gamer.

Bon courage pour la suite !
je penser exactement au même mais version razer..jvai peux être galérer au début avec la sourie a droite par contre mais en commencent au level 1jai le temps de m'adapter et de cliquer sur les bonne compétences
Le seul avantage du g15 est de pouvoir macroter, sinon, ben ça reste un clavier hein Je ne vois pas non plus l'intérêt d'investir dans ce genre de matos alors qu'un pad peut faire la même chose (macro) et pour moins cher. Le pad, c'est juste du confort pour le jeu mais pas indispensable en soi. Perso, j'y ai gouté, j'peux plus m'en passer...
T'investi pas dans un G15 pour war mais si tu l'as tu es bien content car pratique, sinon c'est quoi le pad dont tu parles?

Il reste aussi l'option souris razer la naga et tous ses boutons
lol comme tu dit.. j'ai toujours jouer mousseclick j'avoue et je jouer très bien mon repu comme ca mais je devais être moins rapide je pense donc je vais mi mettre clavier et sourie j'ai jamais tester a voir...
Citation :
Publié par azhagg
Clavier de l'ordi portable et souris dell 4touches 1molette et c'est parti pour WAR sinon . C'est pas un jeu à hyper haute reactivité
Vu le gcd toute façon c'est clair que ça ne demande pas un monstre de réactivité war, par contre le G15 aide avec ses macros, ce n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par kilko
+s

le seul avantage du g15 c'est que tu peux afk en zone rvr pour monter tes rr sans jouer .... mais ça c'est mal et interdit.
et pourtant t'en croise un tas qui le font.

Dont un connard de squig qui ose me faire la moral sur les CC zone pour la connerie d'un guildmate d'il y a plus d'un an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés