Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi pareil j'avais jamais de blessés je me suis dit "cool j'ai enfin un effectif peu injury prone" du coup j'ai vendu plein de remplaçants et hop une fois que j'avais fini je me suis mis à avoir plein de blessés.

enfin bon c'est triste à dire mais j'ai l'habitude, je sais pas si y'a déjà eu 2 saisons de suite sans que les règles changent.
suis content de pas etre le seul à avoir ce ressenti.

Moi ce st flagrant :
Citation :
Publié par edgesse/edge
0 blessés lors des 7ers matchs
puis dl (courtial) blessé 1m au m8
puis dmc (bouché) blessé 1m au m10
puis dr (brun) et mc (guerin) blessés 1m au m12
puis mc (esquibel) blessé 3m au m13
puis dl (courtial) blessé 5m au m17
puis gk (perantoni) blessé 3m au m19
puis dmc (roussel)blessé 2m au m22
puis omr (joliot) blessé 2m au m 24
puis fc (lawless) blessé 6m au m 25

Voila pour les blessures en championnat, sachant que de mémoire le correctif du bug par Nielsen a du etre fait autour du 10e match. Une drole de coincidence, quand on connait leur propension, lorsqu'ils essaient de corriger un bug, à en créer des nouveaux

Autre chose etonnante, alors que j ai quasi rien changé par rapport à la saison passée durant laquelle j 'étais l'equipe prenant le moins de carton (et de loin), cette année, je suis l equipe prenant le plus de jaune
sachant qu hier, dr (brun) blesse 1m et dmc (bouche) blesse 2m, au m 26

Mon effectif a peu changé ces dernieres saisons et j ai jamais eu une telle serie
En revanche, je constate que ce sont essentiellement des toutes petites blessures. Alors que par le passé j avais plutot des blessures pour 5-7m

edit : la date exacte du physio fix de nielsen c est le 13/5 ... soit la date du 8e matchs ... cf la date du debut de ma serie de blessure (8e m = 13/5), je suis convaincu qu ils ont cree un bug en fixant le physio

Ca serait interessant si d autres gens pouvaient faire la meme analyse, dans ce cas on pourrait poster sur le forum general tm
2 blessures lors des 12 premières journées, mais 10 depuis la 13é si mes souvenirs sont bons...

Par contre, en ayant le plus grand nombre de blessures de D2.3 (et le 3é de toutes les D2) j'ai quasi le rapport durée/nb de blessures le plus faible de la D2.

2 blessures sur les 12 donnent 40% de la durée totale d'indisponibilité.

Et c'est toujours le même constat : mon équipe ne change pas depuis X saisons, et ca donne une saison blanche en blessures, puis la suivante ou c'est l'exact inverse. Et ca j'suis sur qu'on le doit aux changements intempestifs des règles chaque saison...
Je ne dis pas que des conneries donc

J'avais soulevé ce point il y a quelques temps déjà, à la mi-saison.

6-6-12 pour le CDf. Depuis que je suis passé à 8 j'ai des 6
Encore une victoire premier de D3.3 avec 14 points d'avance sur le 3eme.

Par contre j'ai un souci, a chaque fois que je me connecte je met la langue francaise et le lendemain tout est revenu en anglais...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pas de changements questions blessures... 2 chiffres ca fait pas une stat :/
2 chiffres ?

qu'est ce que tu entends par là ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Encore une victoire premier de D3.3 avec 14 points d'avance sur le 3eme.

Par contre j'ai un souci, a chaque fois que je me connecte je met la langue francaise et le lendemain tout est revenu en anglais...
Sauvegarder les changements?
Z
Perso jai pas la meme analyse que vous sur les blessures . Lan dernier javais Plein de longue blessures insuportables et jarrivai a peine a aligner une equipe . La cette saison jai du aligner ou dizaine de fois mon equipe type . Et ct pas le cas ct plus a cause de suspension
Peut-etre que Nielsen pris de haine pour la france , a rajouté un script doublant les risque de blessure des équipes françaises


allons , allons , à chaque fois que vous etes 3-4 équipes avec une tendance commune sur un facteur aléatoire du jeu vous nous sortez une théorie a 2 francs 6 sous . La raison pour laquelle vous avez l'impression que c'est comme ça partout , c'est qu'il n'y a que les plus touchés qui se plaignent d'ou l'illusion .
Citation :
Publié par ajmyk
Peut-etre que Nielsen pris de haine pour la france , a rajouté un script doublant les risque de blessure des équipes françaises


allons , allons , à chaque fois que vous etes 3-4 équipes avec une tendance commune sur un facteur aléatoire du jeu vous nous sortez une théorie a 2 francs 6 sous . La raison pour laquelle vous avez l'impression que c'est comme ça partout , c'est qu'il n'y a que les plus touchés qui se plaignent d'ou l'illusion .
Non je report les mecs de Jol qui ralent sur le jeu, j'ai des jours gratuits et eux des pénalités.

(moi rien n'a changé, 5 blessures depuis le début de la saison)
Edit : j'ai dit des conneries, les line ups étaient pas confirmées.... Désolé.

Bon histoire de ne pas faire un post pour rien : bonne chance à tous pour le match de ce soir ^^
Me saoule de plus en plus ce jeu

Quand ceux devant moi font des faux pas, non je n'en profite pas. Bon ben, on a pas notre place dans le top 6 à ce rythme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés