[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bon bah au moins c'est clair on ne veut pas de moi ici ! Tempi bonne chance à vous pour le goultar et on verra se que vous aurez au niveau roublard
Euh, j'ai ptêtre une mauvaise vue, mais moi j'ai vu des gens qui se posaient des questions légitimes comme "c'est qui, d'ou il sort ?" et "niveau stuff et skill, y a quoi ?", mais il vaut effectivement mieux dire "vous voulez pas de moi" sans répondre aux questions. (parce que ouais, si c'est ton main, que tu joues depuis six mois à dofus et que t'es en pano meulou avec 0 parcho de caracs et de sorts, ça va pas nous avancer beaucoup, hein)

Citation :
Publié par Yan-ou
Le truc c'est qu'au rythme où ça va on aura pas le choix^^
Il faut 4 Roublards je le rappelle.
Non, y en faut "que" 2, on a aussi deux zobals à fournir (à moins que j'aie raté un changement de règles récent, ce qui m'étonnerait pas plus que ça d'ankama )

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Perso je trouve ca aberrant le up 200 direct et du grade 6 si j'ai bien compris.
Ouaip, c'est super aberrant.
Le mec 199 bien stuffé et skillé qui est à 85%, c'est franchement dégueulasse de lui donner un sort lvl6 et un dopeul pour équilibrer au maximum et permettre que tout le monde ait la même base et que le skill prédomine.(bon, en l'occurence, c'est surtout la team et le matchup, mais on élimine un facteur de déséquilibre à la con)

Pour le grade y a même pas besoin de commenter, si tu estimes que le grade a une quelconque valeur et que c'est "aberrant" de filer le grade 6 à des gens qui n'ont pas que ça à faire de muler ou qui ont une classe à chier en 1vs1 ou qui sont sur un serveur ou leur classe en particulier est défavorisée, on parle pas de la même chose et tu ne connais vraiment rien au pvp, qu'il soit solo ou multi.

Citation :
C'est vrai que c'est mignon un monocompteur qui a up 140 son roublard en farmant de l'IA , mais si c'est pour qu'il se pointe le jour du match en mode " wtf le sacri a 6k pv truc de ouf " ou "oh putin j'ai 12Pa Quoi moi faire !?!" , merci bien.
Ouais, enfin si le monocompteur 140 est qualifié, c'est que soit il aura convaincu les gens par son temps/skill/whatever, soit qu'il sera le seul à participer, dans les deux cas je vois aucune pertinence à ce que tu dis.

| Modéré par Cougnoux. |
Pour tout le monde, 2+2=4 hein?
Simplement 4roublards optimisés ne sont pas nécessaires, dès lors que les deux titulaires soient sur d'être disponible pour tout les matchs.

Hariistokrat, si tu veux migrer et tenter ta chance en tant que représentant roublard de pouchecot, alors fait-le. Qui ne tente rien n'a rien.
Mais avant de te lancer, étant donné que personne ne te connait IG sur Pouchecot, attend-toi à ce que nous te passions au crible afin de déterminer quel type d'oiseau tu es.

Pour ma part, tu n'auras probablement pas mon soutient.
Les remplacements sont quand même rares. D'ailleurs, la seule fois où ça aurait pu arriver l'an dernier, le remplaçant a fait n'importe quoi et on a quasi fait tout le combat a 3...
Sympa pour moi, j'ai remplacé la moitié des combats

Enfin c'était dans la team à Gung Dooda et Papa, pas la tienne

On les a tous win au passage

Sinon j'ai aucune idée des roub et Zob sur le serveur!
Oui, tu as bien assuré l'an dernier, mais de façon générale, ce n'est pas fréquent. En zobal, à part moi, les deux autres zobals THL sont dans ma guilde, mais il semble qu'ils ne veuillent pas participer.
J'ai une question, mais je sens que je vais me faire troller tellement elle est nulle.

C'est les 4 meilleurs temps ? ou les 4 meilleurs personnes ? ou les deux ?

ce que je veux dire, c'est que imaginons que le roublard A détient les 6 premières places de 2 min à 3 min et qu'un Roublard B est 7 eme avec 4 min, est ce que les deux sont sélectionnés ?

C'est sûrement incompréhensible.

Je pose cette question parce que dans mon cas, ma roublarde est que lvl 84, c'est totalement impossible de faire des temps comme ça. J'ai la possibilité de dépanner s'il le faut, même en temps que remplaçant, mais je ne sais pas si je peux faire parti des 5 meilleurs temps/personnes.

Bref éclairez moi et pardonnez moi s'il vous plaît.

Un nul anonyme....
Citation :
Les 5 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.
Il serait logique que ça soit 5 personnages différents départagé ensuite par la 2e épreuve

Au faite Sky, tu te présentes ? On te voit pas beaucoup à l'oeuvre contre goultard
Citation :
Publié par Suiki
C'est les 4 meilleurs temps ? ou les 4 meilleurs personnes ? ou les deux ?

ce que je veux dire, c'est que imaginons que le roublard A détient les 6 premières places de 2 min à 3 min et qu'un Roublard B est 7 eme avec 4 min, est ce que les deux sont sélectionnés ?
Seul le meilleur temps de chaque personnage est comptabilisé. Donc une place = 1 personnage. Donc les 5 meilleurs temps (= 5 personnes) seront soumis aux votes.
Ah je viens de m'apercevoir que j'ai posé ma question avec mon ancien compte.

C'est à moi que tu as répondu (merci)

Donc, moi je peux éventuellement dépanner, j'aurai accès à : un ocre ça c'est certains.
Ensuite, un tutu + 12, mais je ne peux pas encore le garantir.
Je peux me parchotté caractéristique aussi.
En revanche, c'est compromis pour les sorts.

Enfin, pour la pano thl, j'aurai accès à divers équipement, mais ce ne sera pas du overjet, et du exo. Je serais limité en item frifri.

Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment pour dépanner s'il le faut.

Y'a aussi une chose qui peut posé problème, c'est le fait que je ne connaisse pas la classe à thl, je n'ai pas pu tester, bien que je pense que je maîtrise les bases.
J'ai aussi une connaissance plutôt complète du jeu et du pvp en général, je ne suis pas non plus la personne la plus expérimenté.

Bref, je voudrai seulement apporter mon aide en cas de gros souci de personne qui apparemment se pose.

Donc qu'en pensez vous ?
Je ne crois pas que tu ais besoin d'accord de qui que ce soit.
Je n'ai demandé l'accord de personne en faisant mon Zobal dans le but de participer au tournois (avec les restrictions de compo annoncées depuis longtemps par notre CCM).

C'est dommage que personne ne se soit plus investi, il y avait de quoi s'assurer une place, au pire en remplaçant, mais une place quand même pour le Goultar, avec un peu d'ambition.
C'était presque certain, simplement en montant un perso Roub/Zob de pouvoir y participer.

Ce ne sera sûrement pluls le cas l'an prochain.
Non j'ai perdu la motivation pour des raisons IG donc je ne ferait pas les tests je pense.
Mais Nocta est là et il assurera le rôle, et je suppose qu'il y a de bon remplaçant.

Je pensais que les chrono serait fin juillet-debut aout comme l'année passé mais non. Donc je suis court et personne sait vraiment m'aider
Citation :
Publié par Lokyev
Je ne crois pas que tu ais besoin d'accord de qui que ce soit.
Je n'ai demandé l'accord de personne en faisant mon Zobal dans le but de participer au tournois (avec les restrictions de compo annoncées depuis longtemps par notre CCM).

C'est dommage que personne ne se soit plus investi, il y avait de quoi s'assurer une place, au pire en remplaçant, mais une place quand même pour le Goultar, avec un peu d'ambition.
C'était presque certain, simplement en montant un perso Roub/Zob de pouvoir y participer.

Ce ne sera sûrement pluls le cas l'an prochain.
Oui enfin comprends moi, j'ai jamais été plus haut que lvl 190, j'ai jamais eu plus de 19 M, les investissements que je peux faire actuellement, je les fait pour aider, si y'a pas besoin je ne vais pas le faire.

Je voudrai y participer, c'est un rêve, sauf que ma roublarde est lvl 84, j'ai autre chose à côté de dofus, et donc je ne peux pas forcément investir mon temps de jeu dans ce g3. Je demandais plus si c'était une bonne idée ou non en fait, j'ai du mal m'exprimer.

Après, si on "m'encourage" à le faire, je le ferai, je voulais surtout vous faire comprendre que je ne serais pas en mode 12 pa 6 pm diamanté, avec exos et all dofus.

(j'espère par contre que tu ne vois pas mon message comme une agression, c'est difficile de s'exprimer sur l'ordinateur )
Si ta roublarde est 84 comment tu compte être classé dans le top 5 des temps vs goultard ?

De plus les gens ne voteront pas pour un lvl 84 car les 3/4 ne savent pas que l'on passe 200 sur le serveur des match ...
Je ne suis pas contre le fait que tu ne sois pas ultra opti mais tu n'arriveras pas à t'imposer avec ce lvl .

Je commencerai à taper goultard lorsque ca servira à quelque chose, c'est à dire mardi prochain .
J'aurai la fuji pour le tournois c'est sur, ca xp tellement
Mika, et les autres bien sûr, faut pas avoir 2 roublard remplaçant aussi ? auquel cas, pas de remplaçant, la team est éliminée ? Donc 4 roublard, je crois.
Régles :
- Un serveur compte 16 représentants : 2 Roublards, 2 Zobals et 1 représentant pour chacune des 12
autres classes.

Donc comme l'a dit El-Rapias, les remplaçant ne sont pas nécéssaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés