|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
(à moins que j'aie raté un changement de règles récent, ce qui m'étonnerait pas plus que ça d'ankama )| Modéré par Cougnoux. | Citation :
Le mec 199 bien stuffé et skillé qui est à 85%, c'est franchement dégueulasse de lui donner un sort lvl6 et un dopeul pour équilibrer au maximum et permettre que tout le monde ait la même base et que le skill prédomine.(bon, en l'occurence, c'est surtout la team et le matchup, mais on élimine un facteur de déséquilibre à la con) Pour le grade y a même pas besoin de commenter, si tu estimes que le grade a une quelconque valeur et que c'est "aberrant" de filer le grade 6 à des gens qui n'ont pas que ça à faire de muler ou qui ont une classe à chier en 1vs1 ou qui sont sur un serveur ou leur classe en particulier est défavorisée, on parle pas de la même chose et tu ne connais vraiment rien au pvp, qu'il soit solo ou multi. Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
|
|
|
|
|
@ Mika
2 roublards titulaires + 2 remplaçants chez moi sa fait 4 roublards ! |
|
|
|
|
|
Oui, donc 2.
Ceci dit, ce serait gentil d'arrêter d'esquiver les questions et d'y répondre, parce qu'on ne sait toujours rien sur toi
|
|
|
|
|
|
Les remplacements sont quand même rares. D'ailleurs, la seule fois où ça aurait pu arriver l'an dernier, le remplaçant a fait n'importe quoi et on a quasi fait tout le combat a 3...
|
|
|
|
|
|
Seul le meilleur temps de chaque personnage est comptabilisé. Donc une place = 1 personnage. Donc les 5 meilleurs temps (= 5 personnes) seront soumis aux votes.
|
|
|
|
|
|
ça fait déjà quelque mois que le Goultarminator III est annoncé vous vous y prennez a la dernière minutes c'est dommage quand même :/
|
|
|
|
|
|
J'avais déjà proposé mon aide personne m'a donné son accord.
Je ne veux pas me lancer dans un truc et m'investir pour qu'à la fin ça ne serve à rien. |
|
|
|
|
|
Non, Nocta est parti sur Djaul.
|
|
|
|
|
|
Oups gros fail.
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un peut me rajouter dans le wiki en tant que xelor (désolé si je demande de m'ajouter, m'enlever et me re-ajouter^^):
Espacetemp (Lokelani). Merci. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Mika, et les autres bien sûr, faut pas avoir 2 roublard remplaçant aussi ? auquel cas, pas de remplaçant, la team est éliminée ? Donc 4 roublard, je crois.
|
|
|
|
|
|
On est pas disqualifié si il n'y a pas de remplaçants. 2 roublards suffisent.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

?
.