[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
non il n'y participe pas.
Y'a escroquerie sur le Spoil de l'annonce. :/

Citation :
Publié par Wired1923
Ah ouais quand même
Je suis du Sud-Est, j'ai tendance a exagérer.
Voici le Top 16 du Shadowloo :
Citation :
Winners:
•GamerBee (Adon)
•Kindevu (Yun, Sagat, Jun, Viper)
•Haitani (Makoto)
•Poongko (Seth, Yang)
•Xian (Yun)
•Uryo (Sakura)
•RF (Sagat, Fei Long)
•Toxy (Akuma, Yun)

Losers:
•MOV (Ken)
•Human Bomb (Yang)
•Tokido (Akuma)
•Itabashi Zangief (Zangief)
•Mago (Fei Long)
•Mike Ross (Honda)
•Makoto (Vega)
•Momochi (Ken, Cody, Yun)
"THERE WILL BE BLOOD"
Voici les prochaines rencontres:

Citation :
Winners Bracket
TTC|GamerBee vs. Kindevu
Hatani vs. Poongko
Xian vs. Uryo
eLive|RF vs. ToXY

Losers Bracket
Humanbomb vs. MOV
TTC| Tokido |MCZ vs. Itabiahi Zangief
Topanga| Mago |MCZ vs. Mike Ross
Momochi vs. Makoto
Début à 3h00.
Citation :
Publié par Whinette
(03:05:38) Tenchi: le top 16 singles ssfivae c'est a 6pm heure australienne => a 10h du mat chez nous

Ca a déjà commencer là, y'a Mike Ross vs Makoto.

[Edit] Ah c'est le team en fait.

Strike de Makoto sur Mike Ross/Gootecks/Xian.
Rah ça me rend dingue ça. Les mecs te réunissent une affiche de malade avec des joueurs de chaque coin du globe mais ils stream un vieux match de merde dont personne n'en a rien à foutre (à part 10 australiens) à la place.
J'ai envie de dire : mais WTF are you SERIOUS ??! (I mad).
Par contre ce que je reproche c'est que c'est un peu le bordel pour savoir où on en est dans le tournoi...c'est pas spécifique à ce shadowloo d'ailleurs c'est quasi tous les tournois. Ils devraient donner ou mettre à dispo le tableau des matchs.
A moins qu'il y en ai 1 ?

PS : on s'en fout de MvC c'est naze, j'aurais même préféré un mortal kombat pour le coup

Edit : mdr tout le monde gueule sur le chat pour avoir le top16 AE ^^
Si quelqu'un tombe sur les liens de l'archive du stream du tournoi en équipe...

Il parait qu'il y a eu du lourd, mais il faut bien dormir...



-----------------

Je vous trouve bien dur... Ce n'est pas parce que ça n'a pas d'intérêt pour nous que ça n'en a pas pour la masse de gens sur place. Il n'y a pas que le Stream, c'est le tournoi des Australiens...
Ce que je ne comprends pas, c'est que SSFIV AE a phagocyté le stream hier, on s'est tapé tous les scrubs qui se font exploser par les japs, 4 ou 5 bons matchs perdus au milieu d'un océan de viols...

Aujourd'hui, on a les meilleurs (parmi les meilleurs du monde) qui vont enfin se mettre sur la tronche pour de vrai (entendez avec élimination à la clé, pas simplement loser bracket), et ils nous montrent :

- Un 7 vs 7 AE qui n'intéresse que les australiens (pas forcément les plus nombreux sur le stream)
- Un team 5 vs 5 sur MVC 3 avec des no name.

Normal, no problem justement je me disais que c'était la chose à faire.

[edit] MDR, même Ono est deg de pas voir la totalité du TOP 16 AE en streaming :

http://twitter.com/#!/yoshi_onochin
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je vous trouve bien dur... Ce n'est pas parce que ça n'a pas d'intérêt pour nous que ça n'en a pas pour la masse de gens sur place. Il n'y a pas que le Stream, c'est le tournoi des Australiens...
Non mais qu'ils fassent ce qu'ils veulent, un MvC3@je fais n'imp mais ça passe, un tournoi équipe entre Montargis et Le Havre ou je sais pas quoi mais qu'ils nous passent le top16 AE en entier derrière quoi.
Si on loupe une partie du single AE à cause de leurs conneries ça le fait pas du tout...enfin merde ils doivent le savoir, ils ont fait tous leur trailer sur les top players SSF4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés