[Archive] Hip Hop [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Enfin bref, il a une disco de malade, et bien que j'adore Eminem c'est juste pas comparable entre les deux. Mais attention, je ne critique pas la carrière d'Eminem pour autant, qui est impressionnante aussi.
Sur ce point, nous sommes d'accord. J'aime beaucoup Ice Cube (autant le solo qu'en groupe) et je ne conteste pas son talent. Mais il a quelque chose de moins qu'Eminem.

Citation :
Publié par Gredins
15ans pour Eminem.
Et sa discographie n'est peut-être pas aussi étendue que celle d'Ice Cube, mais niveau ventes d'album, et révolution musicale, y a pas de comparaison.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Même si le nombre de vente ne reflète pas TOUJOURS le talent (si ça se vend beaucoup, c'est commercial, donc de mauvaise qualité : faire de la musique pour vendre), ici, ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Seif'
Vous battez pas les mecs le meilleur MC encore en vie c'est 50cent.
Tu sors stplz. KTHXBYE.
J'sais pas, Eminem j'ai toujours trouvé ça surfait, j'aimais bien à l'époque de slim shady quand j'étais jeune et que je découvrait le rap, mais bon ses derniers sons je trouve pas ça exceptionnel, franchement je trouve pas qu'on peut le mettre au même niveau que Nas, ou Ice Cube. Après ouais, c'est assez personnel comme jugement.
Sinon ouais, la vente d'albums ca rentre vraiment pas en compte pour savoir qui est le meilleur MC vivant, Lil Wayne a du en vendre pas mal et pourtant il est bidon. ;o

@Seif : Ouais Veence Hanao c'est bien sympa.
Message supprimé par son auteur.
J'arrive un peu à la bourre niveau débat du meilleur MC alive (même si c'est un peu stérile comme débat, à chacun son favori) mais pour moi ça restera Masta Ace. Ce mec est juste l'un des meilleurs storytellers encore en vie, il a des techniques de rime folles et un travail sur les lyrics vraiment pointu. Eminem a souvent dit s'être inspiré de Masta Ace à ses débuts d'ailleurs.




Bon sinon étonnant que personne n'ait encore mis le clip de La Source de 1995 tiens, pour une fois qu'ils sortent un vrai son de 5 mins plutôt cool, on a peut-être été un peu trop méchants envers les pro-1995.

Citation :
Publié par Irandal
Après vérification, c'est le premier des 3 posthumes qui sont sorti en l'espace d'un an et il paraîtrait que les deux derniers sont pas mauvais avec des inédits, j'y crois pas vraiment mais bon...
Si tu parles du Return of the Devil's Son sorti en novembre dernier c'est une bonne petite tuerie avec Lord Finesse à la prod, on entend pas mal d'unreleased material, de nouveaux freestyles/remixes assemblés avec des sons issus de The Big Picture entre autres, bref une bonne petite mixtape à écouter. Big L c'était clairement l'un des meilleurs MCs sur cette planète !


Au fait des gens font les freemusic voir le Wu Tang ? J'y serai probablement !
Tiens j'ai vu que ça parlait d'Hugo Boss du TSR, donc je post un son de Davodka du MSD. La voix ressemble vachement, j'ai la flemme de chercher si c'est le même type ():


Mais TSR c'est franchement sympa, les textes sont vraiment bien écrits et j'adhère totalement aux instrus.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
J'ai comprit le refrain je crois

Les echos du hip hop viennent de faire une mixtape téléchargeable sur leur site légalement. Ca vaut ce que ca vaut, y a quelques sons que j'aime bien mais ca a surtout le merite de rassembler pas mal de trucs différents.

J'ai écouté quelques sons, il y en a des sympas, d'autres moins mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Merci pour le lien.
Bon c'est pour parler du film de l'encre de hamé et ékoué. Je l'ai maté ce matin sur canal et ben c'est franchement bon, les acteurs sont crédibles, y a de bonnes instrus dans le film, l'histoire est sympa aussi, ça montre une facette du rap avec les ghostwriters. Bref, si vous tombez dessus matez le, n'hésitez pas.
Je me suis bien marré parce que ce film est aussi un gros troll sur un certain slammeur bien connu (ancien de NAP) et pour le coup ils y sont pas allé avec le dos la cuillère, c'est juste énorme.
Bref 3sous, essaye de le chopper c'est bon. J'ai pas pensé à l'enregistrer.
Et hop c'est tout chaud d'hier soir :


La vidéo est dispo en meilleure qualité sur iTunes et le sera sur Vevo à partir de demain.

On connaît la chanson depuis la sortie de Recovery, mais le clip en lui même vaut vraiment le coup d'oeil. Il est assez... complexe disons x)

Bon visionnage !
Citation :
Publié par The Narvalow City Show

SAMEDI 25 JUIN 2011 / 16h - 00h
Lez'arts dans les murs - 71 rue Pierre de Montreuil, MONTREUIL
accès : M° Mairie de Montreuil (ligne 9), bus 122 (arrêt Saint Just)
-
Des invités de marque seront présents le samedi pour un concert haut en couleurs: HIFI, ZOXEA, NASME, SWIFT GUAD, 1995, AZROCK, LE GOUFFRE, GUILTY, SQUALO BIANCO, CASSIDY (X.MEN), A2H, LA CANAILLE, CORTEGE, SPOOTNIK, CAMELIA PAND'OR, L'INDIS, ULDARIC, NAKK, SOKLAK et bien d'autres amis du Club... (entrée 5€)
Hosted by DJ ENYGM et MILKYWAY!!
Ca se passe aujourd'hui à Montreuil, de 16h à minuit !!

De mémoire je sais pas si y a eu un aussi gros event Hip Hop en France depuis quelques années... Nakk, Swift Guad, Zoxea, Cassidy, L'Indis, 1995 (on verra bien...), A2H...
En plus de tous ceux là, ont été annoncés à la dernière minute Hugo Boss, Kacem Wapalek, Demi Portion, Monsieur Flint..... Ca va être juste énorme, en plein air, dans une ambiance enfumée, 8h de Hip Hop réunissant les meilleurs artistes du rap français actuel.

Et tout ça pour le prix d'un grec frites (!!), can't wait, je vous raconterai.

Je suis également bien curieux de voir ce que vont donner 1995, j'ai de sérieux doutes quant aux capacités de quelques lycéens du 15ème (les mecs habitent à Maubert quoi..) à faire quelque chose à Montreuil, ça va être chaud pour eux.
Vivement demain sur youtube pour voir la honte que se tape 1995 deux jours avant la sortie de leur album

Sinon j'avoue que pour le coup j'aurais bien aimé être à Paris, profite bien, ça va surement etre du tres tres bon et on risque pas d'avoir à nouveau ça avant qq temps
(et pour demi-portion tu me diras, j'ai été habitué à le voir lacher un morceau en soirée ou quoi, mais jamais eu l'occaz de le voir en concert)
Moi j'parierais sur 1995, les mecs sont habitués, ils l'ont déjà fait en Allemagne lors d'un festival avec Nas et le Wu, l'été dernier.
Ptet, mais y'aura aussi Nekfeu, Guizmo et Alpha Wann mdr.
Quand je vois les gens leur envoyer "faites pas d'ombre à Snoop Dogg", j'me dis qu'ils devraient redescendre sur terre un peu.

EDIT : j'avais pas vu Banane et Priape, good answer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés