Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skycube
! Cela devient de plus en plus dur d'acheter certaines cartes.
Ca va toujours devenir plus dur d'acheter les cartes potentiellement Cr, ça se passe toujours comme ça 2 moi/2 moi et demi après le dernier passage Cr. Et ça dure longtemps, c'est ça qui est chiant^^
Eh bien moi je pense qu'une carte qui a un fort potentiel de passage en CR est tout simplement KENNY. En effet, KENNY fait référence à HARRY POTTER dont le dénouement cinématographique intervient tout prochainement. De plus, trés peu de pronostic en sa faveur (tout le monde voit KOLOS).

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par GloriouSStef
Eh bien moi je pense qu'une carte qui a un fort potentiel de passage en CR est tout simplement KENNY. En effet, KENNY fait référence à HARRY POTTER dont le dénouement cinématographique intervient tout prochainement. De plus, trés peu de pronostic en sa faveur (tout le monde voit KOLOS).

Qu'en pensez-vous ?
Qu'il leur faudrait refaire toutes leurs pubs internet, car Kenny est présent partout, or s'il passe Cr il deviendra totalement inaccessible aux joueurs potentiels...
Citation :
Publié par Alsciende
Qu'il leur faudrait refaire toutes leurs pubs internet, car Kenny est présent partout, or s'il passe Cr il deviendra totalement inaccessible aux joueurs potentiels...

Eh bien je em dit que rien n'empêche el staff de continuer à utiliser KENNY pour sa pub tout en le faisant passer CR. De plus, d'autres persos tel que BRYAN sont utilisés pour la pub.
Citation :
Publié par Alsciende
Qu'il leur faudrait refaire toutes leurs pubs internet, car Kenny est présent partout, or s'il passe Cr il deviendra totalement inaccessible aux joueurs potentiels...
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble avoir déjà croisé une pub Kolos sur un site de jeu. (qui m'a d'ailleurs fait reprendre le jeu et découvrir 4 ans de nouvelles cartes xD)
Kenny, Kolos, Bryan : aucun n'est CR pour l'instant (j'ai jamais vu de pub Kolos ceci dit). A mon avis, faire une pub pour un jeu avec une carte qui n'est disponible que sur le "secondary market", c'est pas une très bonne idée. Mais c'était juste pour alimenter la conversation et donner mon opinion hein, ne me fusillez pas pour hérésie ^^
Citation :
Publié par Orion
Sylth y a une mission associée, donc on retombe sur la sempiternelle question: une carte à mission passera-t-elle Cr?
Tanaereva Cr a une mission a lui...
Citation :
Publié par domix24
Tanaereva Cr a une mission a lui...
Hophophop il faut apprendre à se servir d'un forum. Ce message a été posté avant que Tanaereva ne passe Cr. C'est bien de relire, mais faut pas remonter des messages qui ont plus d'un an et demi hein. (sauf si ça reste cohérent)
Moi j'ai stocké du akiko, gibson, rowdy et jil. Je vois un junks dans les futures CR... Sinon des clans à faible nombre de CR et ancien... Genre bangers, geist, nigtmare, sakrohm... JUNKS me semble être le bon choix pour les 2 voir 3 prochain passage CR.... Aprés reste à choisir les bosn potentiels CR de ce clan... La est le truc je pense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés