Archlord - On the road again ?

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez vous, Codemasters ne s'était pas mis d'accord avec le Coréen NHN pour la licence d'exploitation en europe et aux USA les serveurs alors ont été fermés.

On nous parlait d'une reprise chez Webzen et bien on dirait que c'est chose faite :
http://archlord.webzen.com/

Perso j'avais bien aimé, c'était mon premier F2P "correct" je pense retenter l'expérience et vous ?
bah disons que rien n'a changé depuis 2006
certains points même encore plus noir,
perso ce fut mon meilleur mmo, 2 ans dessus, des milliers d'euros
mais qu'est ce que c'etait fun; a l'epoque ou on galéré vraiment a up 80+, avec des guerres de chateau intense, du pvp quotidien des chasses a l'archlord, etc..

que du bonheur
Pour information, ça ne s'est jamais arrêté après Codemarsters, c'est même beaucoup mieux (et pire en même temps).

L'épisode 7 pointe le bout de son nez --> Ascent from Hell (niveaux max. 120, nouvelles armures, nouvelles compétences héroïques, nouveau continent Heavens Hell, nouveaux uniques ---> lv 120, armes et boucliers uniques - comme les colliers/anneaux).

http://archlord.webzen.com/event/110602_HeavensHell/

Mais aussi nouveaux bugs, nouveaux hax et gliches et nouveaux dupes, plus de courrier, plus de clés pour les coffres, etc.. par contre le lag ne change pas !
Cela dépend des serveurs forcément.
Sur Urzark, nous tenons Déribelle depuis plusieurs mois.
Les 3 autres châteaux étant monopolisés par la coalition CX.
Cela donne de bons fights sur les derniers sièges.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Sur Archon (ugdrasil) c 'est la marave entre les Perverts (polonais, grecs ?) et ses alliés contre les Dreadlords (uk) et ses alliés (FR notamment, Division rune) ; avec la réunion le 30 juin des serveurs Ugdrasil et Zian, deux fois plus de marave annoncée !
Citation :
Mais aussi nouveaux bugs, nouveaux hax et gliches et nouveaux dupes, plus de courrier, plus de clés pour les coffres, etc.. par contre le lag ne change pas !
....J'avais oublié aussi : des personnages scotchés au sol / faisant des moonwalks ou des retours en arrière, des skills qui ne lancent pas / plus / qui disparaissent, des serveurs down pendant des heures / des jours sans aucune information de WZ / des volontaires / de ta grand-mère, etc... revenez sur ARCHBUG/LAG/CHEAT, c’est la fête ici !!!
Vous avez manqué les critik à 1 million et plus . Mais viendez vite, il reste l'experience des gars qui vous tue en 1 seconde en vous faisant 100 dégats par coup, le dupe à gogo, le login qui vous demande d'accepter le contrat de licence, le login sur un autre compte avec vos propres pass, etc etc...
que du bonheur xD!!

Webzen s'est vraiment appliqué à développé le côté le plus attractifs du jeu xD.


Sinon après sérieusement, que dire sinon que le pvp est plus du tout le même étant donné que tout le monde monte à 80% partout. Faut jouer en équipe et au debuff, pour les joueurs qui ont pas 40% de rab après le cap des 80% xd.
Bonjour,

Je réponds au topic, car en ce moment je repense fortement a Archlord qui moi aussi été mon premier MMo correcte, j'en ai gardé un excellent souvenir alors que a l'époque je n'étais pas du tout un hard core gamer. Ce qui m'a dégoûté depuis était l'item shop etc etc.. Cependant, dans archlord, même a bas level, c'était genial de gagner un ou deux millions en vendant nos drops. Puis même seul, je m'amusais drôlement bien.

J'attends les nouveaux F2P, mais dans le fond je sais qu'ils ont peu de chance de me plaire, alors en voyant ce topic, je viens de cliquer par la même occasion sur Download
J'abandonne l'idée de rejouer, c'est bien la première fois que je vais me fier aux critiques. Mais j'arbore les forums, et je me rends compte que très peu de joueurs (quasiment aucuns), ne valorisent le jeu. L'arrivée des F2P se fait réellement ressentir, ne serait-ce que la version gratuite de LoTRO apporte une plus belle expérience de jeu qu'Archlord.

J'ajoute à la liste que TF2 passe en F2P (avec tout l'essentiel basique disponible en gratuit, CoX passe en gratuit qui reste une bonne valeur dans la série comics et d'après les dires de certains, la version gratuite comporte tout ce dont le joueur a besoin pour acquérir une expérience de jeu plaisante, AoC passe en F2P dans peu de temps, et j'en passe. Bien sûr, ces jeux sont des freemiums, mais il reste plus complet et attractif en version gratuit que Archlord.)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés