Situation en RVR Open T4 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Relax Ulgen , Redempteria n'est qu'un joueur triste de se faire zerg qui n'a pas choisi les bons mots.

Depuis mon retour sur war c'est vrai que je trouve qu'il y a trop de destru.
Ceci dit hier soir on a tourné quasiment toute la soirée (nuit) avec un bonus entre 200 et 300% et crois moi Red' on a croisé de sacré TGV.

@Eden : les flamby en bg c'est comme les lapins ma parole , tu vois de quoi je parle ! xD
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu es mieux placé que moi donc ton avis a plus de valeur que le mien.

Par contre, vu d'en face, le problème semble bien plus venir des guildes capables d'aligner "du monde".
Prenons l'exemple d'Ithilmar's Chosen. Quant il s'agit de faire des combats à 1WB 1/2 (WB alliance, pas WB guilde) vs 12, là ils reviennent pas de soucis, on va les voir toute la soirée. Par contre dès qu'ils se retrouvent en infériorité (ou même égalité) numérique, paf déco précoce et postawhine sur waralliance@lolblobdestru. Si les grosses (numériquement) guildes ordre ne veulent jouer qu'en supériorité numérique, les plus petites (toujours numériquement) structures ne peuvent pas s'appuyer dessus pour trouver des combats à leur mesure.
Et s'appuyer dessus c'est super vaste... savoir qu'ils sont sur un front à faire du masse vs masse pour aller sur un autre front chercher des combats plus réduits, c'est aussi s'appuyer sur les grosses structures.

Vision d'en face, je répète que j'ai forcément un point de vue moins bon que le tien
Je dirai que tu n'as pas tord mais il y a aussi un point qu'il ne faut pas négliger je pense.
Les guildes destru qui tirent la destru vers le haut ont un passé en commun sur Athel. Les LNM et les S-R ont su s'imposer et aujourd'hui, c'est un peu grâce à vous que la destru est là ou elle en est. Si on vous retire du jeu, numériquement parlant ça ne changera pas grands chose mais d'un point de vue impact sur l'organisation ça serait énorme.
Du coté de l'ordre, il n'y a pas malheureusement pas ce noyau de joueurs capable de changer les choses. Je pense que la Red Guard aurait pu jouer ce rôle mais leur lead n'a pas réussit à fédérer le royaume.
C'est toujours la même chose, la solution pourrait venir d'un lead de royaume qui arriverait à donner cette impulsion nécessaire.

p.s: je ne souhaite pas que les LNM et les S-R partent, je dis ça pour ne pas déformer mes propos
Citation :
Publié par Mazidra
Relax Ulgen , Redempteria n'est qu'un joueur triste de se faire zerg qui n'a pas choisi les bons mots.

Depuis mon retour sur war c'est vrai que je trouve qu'il y a trop de destru.
Ceci dit hier soir on a tourné quasiment toute la soirée (nuit) avec un bonus entre 200 et 300% et crois moi Red' on a croisé de sacré TGV.

@Eden : les flamby en bg c'est comme les lapins ma parole , tu vois de quoi je parle ! xD
Ca se reproduit, ou ca saute partout?
Citation :
Publié par Ulgen
@ redemptaria :
c'est beau .
J'ai une petite larme qui coule le long de ma joue.
Enfin quelqu'un qui me voit comme un mec incapables de construire un dialogue.
Oui je suis un connard et je le revendique.
Mais bon ca changera rien au fait que tu whine car tu t'est fais rouler dessus.
Accepte les regles du jeu , ou alors retourne chez ta mere , ballerine.

@Edenae :
Tu sais ce que c'est les enfants , si y a personne pour les prendre par la main.... tu connais la chanson.
Ouais post à chaud tout ca... Les règles je les accepte sinon vous ne m'auriez pas recroiser. Ah tien encore une allusion à l'irl, tu as peux être des problème, si tu veux en parler tu me mp. Sur ce bonne journee à toi.


@PSY : oui c'est bien le problème de l'ordre les deco de bonne heure. Il y à un certain manque de combativité. Mourrir fait parti du jeu mais certain aime pas ça. Moi je dis il y à tjs moyen s'en tomber qq1 avant de nourrir.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Bah quand on voit ce qu'il s'est passé sur Reik hier soir, malgré une certaine frustration chez nous (les soirées qui commencent a 22h bof quoi), on peut se dire que quand même il est pas totalement mort le serveur.
Il y avait du répondant en face et souvent avec des petits groupes en tête (genre pvp frogs).

Alors pitet que la destru est mieux organisée (et encore, en dehors de notre chan AS il se passe quand même rien sur le /4 ou le /1 et /2).

Et oui c'est balot que les RG (notamment Sacrx) n'aient pas (encore) réussi à fédérer un peu plus, on avait bon espoir pendant la période où on a croisé le wb RG

Au final y'a quand même des trucs à faire, à 6, à 12, à 24, stick ou pas ...
Pour les guildes parlant d'un départ c'est essentiellement des joueurs non fr qui sont dégoûté. Sinon Oohl ne sera plus en jeu, hier je me connecte et me retrouve chef de guilde. Donc au passage si vous voulez de mes services... Faut juste me send avant Blitz ou Precept
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Chourak

Et oui c'est balot que les RG (notamment Sacrx) n'aient pas (encore) réussi à fédérer un peu plus, on avait bon espoir pendant la période où on a croisé le wb RG
Oui, c'est dommage. A cette période, l'ordre ( ou une partie ) était prêt à le suivre mais je pense qu'ils étaient en phase de up et que l'intérêt du royaume, ils s'en tapaient. Le peu de fois où j'étais co et que Sacrx " leadait ", franchement, ça donnait pas particulièrement envie de le suivre
Citation :
Publié par redempteria
Pour les guildes parlant d'un départ c'est essentiellement des joueurs non fr qui sont dégoûté. Sinon Oohl ne sera plus en jeu, hier je me connecte et me retrouve chef de guilde. Donc au passage si vous voulez de mes services... Faut juste me send avant Blitz ou Precept
C'est dans les deux sens un guildage! Faut aussi que ça plaise aux deux parties.
Sacrx c'était un peu aller les péons, faite la chair a canon sur une zone, pendant que j'en prends une autre...

Et dit avec une telle gentillesse, que j'avais pas envie de l'écouter.


Dwirelle Archimage spé heal de bjerk derrière la poterne
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est dans les deux sens un guildage! Faut aussi que ça plaise aux deux parties.
Et tu le laisses jouer dps tranquille sale tyran !
Citation :
Publié par Mazidra
Et tu le laisses jouer dps tranquille sale tyran !
Ah non je repasse heal ce soir, hier c'est juste que j'ai eu ma 4 ème pièce 90 et je voulais voir ce que ça donnait, dps moyen mais du bon heal cac. Par contre résistance sans garde proche du 0. C'était la 1 ère fois que je sortis hier avec mon stuff dps ainsi qu'une spé dps, les autre fois j'étais toujours en spé heal juste avec le stuff dps...
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
...
Citation :
Publié par Mazidra
...
On a plus à se plaindre du buss PRD parce qu'il on perdu un joueur clé: Mogow l'aspi (souvenir douloureux...).
Sinon petit /hello à Gazalas vu en sc hier.
Citation :
Publié par Ulgen
c est vrai qu'un bus a 1 fg et demi , c'est un GROS bus.
C'est vraiment bon les gens comme toi qui ne savent pas voir plus loin que le texte d'un post où ce qui se cache derrière.

Pourtant Kop' a blindé les smileys cette fois! :d
Citation :
Publié par Ulgen
c est vrai qu'un bus a 1 fg et demi , c'est un GROS bus.
En solo, 1 fg et demi , ça fait quand même un rapport de 1 vs 9. Si on ne peut pas parler de bus, on peut quand même dire que c'est un bon zerg en règle
Tain mais ouais c'est la féte à l'irl ces derniers temps... Vhannz ressort ce que tu as dit sur ceux qui tauntaient irl stp .

@redempteria: Les GIGN y ont pas été salauds y ont attendu que je me co pour me dire qu'ils partaient BL. Se connecter et se voir bombarder chef de gu ça doit faire drole ( à part dans GW ou la c'est souvent).

Bon moi aussi je loue mes services méme si je suis loin d'avoir la reputation de Redempteria mais en tout cas si des gens veulent des dps ordre je suis dispo sinon je repars coté destru. Hier sur Reik les destru nous ont bien demonté avec une belle coordination je sais pas si c'etait voulu mais le pull poterne sortie porte inc dos ça a fait rip puis sur le 2nd inc ou vous étes apparu sur le flanc et de face ça a pas tenu. Mais c'était plus joli qu'un funnel...
Citation :
Publié par redempteria
Sinon Oohl ne sera plus en jeu, hier je me connecte et me retrouve chef de guilde.
Je l'ai croisé sur un BO hier (enfin le nom était très ressemblant), il a peut être juste délaissé son tueur.
Sinon pour les "zerg" à 1h du mat' sur les solos tu serais venu un peu plus tôt tu aurais pu zerg sur nous avec le nombre de 2 fg qui traînaient côté ordre.
Par contre je ne me rappelle pas qu'on ait spécialement dismount pour te tuer, peut être es tu arrivé après un combat. C'est peut être arrivé après que j'ai déco aussi...
Oohl nous avait dit qu'il deguilderai quand il aurait vendu son compte et partirait jouer destru... C'est donc peut être pas lui sur son tueur.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés