Enorme coup de chance ou ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà aujourd'hui avec un ami nous avons repris Dofus , que nous avions quitté il y a quelques mois , sur le serveur Oto Mustam .

Tôt ce matin nous avons croisé deux fois l'archimonstre pichon bleu à 10 minutes d'intervalles aux Calanques d'Astrub .

Et il y a quelques minutes , alors que nous farmions à Ténéla , sur la même map , les deux groupes que nous avons affrontés à la suite étaient composés d'archimonstre ( le premier Boudalf et le second Tofuldebeu ) .

J'aimerai donc savoir si durant notre absence des gros changements sur le respawn des archimonstres avaient été effectués .

( Hop screens de Boudalf et Tufuldebeu )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BOUDAAAAAALF.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 233,3 Ko
ID : 136025   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TOFULDEMACHIN.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 239,2 Ko
ID : 136026  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Un archi non capturé pourra repop presqu'instantanément. Pas d'autre changement il me semble (ça explique pour l'archi pichon bleu, pour les deux autres c'est de la chance)
Ok ok merci de l'info .
Hop,

J'avais une interrogation un peu sur le même sujet. Hier, je croise l'archi prespic avec une mule, j'engage quand même le combat avec cette mule car il y a du monde pas loin, en attendant de rejoindre la map avec mon perso principal, mais une fois que ma mule s'est suicidée, 3 groupes avait déjà repop et du coup, impossible de remettre la main sur l'archi...

D'ordinaire, je croyais qu'un groupe qui n'était pas tué réapparaissait sans attendre, et sur la même map ? Est-ce que c'est différent pour les archis ?
Citation :
Publié par Whale
Hop,

J'avais une interrogation un peu sur le même sujet. Hier, je croise l'archi prespic avec une mule, j'engage quand même le combat avec cette mule car il y a du monde pas loin, en attendant de rejoindre la map avec mon perso principal, mais une fois que ma mule s'est suicidée, 3 groupes avait déjà repop et du coup, impossible de remettre la main sur l'archi...

D'ordinaire, je croyais qu'un groupe qui n'était pas tué réapparaissait sans attendre, et sur la même map ? Est-ce que c'est différent pour les archis ?
Faut que ton perso principal tue un groupe pour libérer une place pour que quand tu abandonnes avec ta mule, le groupe repop sur la map.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whale
J'avais une interrogation un peu sur le même sujet. Hier, je croise l'archi prespic avec une mule, j'engage quand même le combat avec cette mule car il y a du monde pas loin, en attendant de rejoindre la map avec mon perso principal, mais une fois que ma mule s'est suicidée, 3 groupes avait déjà repop et du coup, impossible de remettre la main sur l'archi...
Ca pue pas un peu ce genre de pratique ?

Jouer avec une mule et engager un groupe pour se le "réserver" est largement un détournement du game-play et du savoir vivre minimum que l'on souhaiterais voir dans un jeu multi-joueurs.

Tu n'a pas retrouvé l'archi ? Tant mieux, il y a une justice !
Il a trouvé l'archi, c'est quoi le problème ? Il en fait ce qu'il veut, il peut même lancer le combat et attendre une heure dedans s'il a envie. D'où est-ce que toi tu l'empêches de lancer ce combat?
Citation :
Publié par Sacrikase
Il a trouvé l'archi, c'est quoi le problème ? Il en fait ce qu'il veut, il peut même lancer le combat et attendre une heure dedans s'il a envie. D'où est-ce que toi tu l'empêches de lancer ce combat?
Il a raison . Dès qu'il a débuté le combat libre a lui de choisir ce qu'il a envie de faire .


Peace .
Citation :
Publié par Busatsu
Mentalité pourrie et c'est normal pour certains. Vive cette communauté...
Qu'est ce qui est pourri dans le fait qu'il lance un combat ? Hum ?
Quand les groupes ne réapparaissaient pas après avoir été lancés oui c'était salop de faire dépop un groupe pour faire chier quelqu'un qui le voulait. Mais là franchement...

T'es sûr que le comportement pourri ça serait pas plutôt celui qui arrive derrière, qui voit quelqu'un qui a repéré l'archi et au lieu de lui laisser s'empresse de lui prendre sous le nez ? Il est le premier à avoir trouvé l'archi, il l'a, c'est quoi le problème franchement ?
Le problème, c'est qu'on est sur JOL et que c'est à la mode de basher les multi-compteurs, tout simplement... Le mec aurait fait la même chose en mono et aurait demandé à un autre mec de venir avec une pierre d'âme, et on aurait pas eu de commentaires désobligeants...

Et le pire, c'est que certains trouvent ce comportement de toujours blâmer les multis comme normal, vive la communauté...
Pour en revenir au sujet, c'est un simple coup de chance : quand tu ne captures pas l'archi, le repop est instantané, tu as juste eu du bol. Surtout que les pichons n'ont pas une grande zone de repop (calanques d'astrub + baie de cania)
Citation :
Publié par Sacrikase
Qu'est ce qui est pourri dans le fait qu'il lance un combat ? Hum ?
Quand les groupes ne réapparaissaient pas après avoir été lancés oui c'était salop de faire dépop un groupe pour faire chier quelqu'un qui le voulait. Mais là franchement...

T'es sûr que le comportement pourri ça serait pas plutôt celui qui arrive derrière, qui voit quelqu'un qui a repéré l'archi et au lieu de lui laisser s'empresse de lui prendre sous le nez ? Il est le premier à avoir trouvé l'archi, il l'a, c'est quoi le problème franchement ?

A ceci prés que c'est interdit par les C.G.U mais bon ok c'est normal t'as raison...Et si je fais la meme chose en monocompte en prevenant des amis, le mulage degueulasse ne m'aura pas donner d'avantage décisif je vois pas ou est le mal a se reserver un archi a partir du moment ou tu demande de l'aide a la communauté. Ah ben oui c'est un MMORPG...
Message supprimé par son auteur.
C'est toléré le multi-compte hein, pour le meilleur et pour le pire..

La pratique d'engager un archi-monstre pour le reprendre après je vois pas ce qu'il y a de gênant. Ce qui serait dégueulasse c'est qu'un mec qui arrive après que lui l'est trouvé en PREMIER le lui prenne.
Cette pratique semble peut être "dégueulasse" à certaines personnes, mais de toutes façons j'ai appris à mes dépens qu'elle était bancale... Pas de quoi s'échauffer donc !
Citation :
Publié par Busatsu
A ceci prés que c'est interdit par les C.G.U mais bon ok c'est normal t'as raison...Et si je fais la meme chose en monocompte en prevenant des amis, le mulage degueulasse ne m'aura pas donner d'avantage décisif je vois pas ou est le mal a se reserver un archi a partir du moment ou tu demande de l'aide a la communauté. Ah ben oui c'est un MMORPG...
Heuuu c'est quoi qui est interdit par les cgu ?
J'aimerais bien savoir.
Citation :
Publié par Busatsu
A ceci prés que c'est interdit par les C.G.U mais bon ok c'est normal t'as raison...Et si je fais la meme chose en monocompte en prevenant des amis, le mulage degueulasse ne m'aura pas donner d'avantage décisif je vois pas ou est le mal a se reserver un archi a partir du moment ou tu demande de l'aide a la communauté. Ah ben oui c'est un MMORPG...
EPIC FAIL.

Sinan, gros coup de bol pour l'OP
5.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement la Société lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans le jeu, le forum ou tout autre service via son Support.


Multicompte + repop des archis = Dans le cul quand tu joues qu'un compte.

Olol j'vais demander a ma guilde de m'aider a quadriller les map de Pandala pour choper bulbig.
Citation :
Publié par Busatsu
5.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement la Société lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans le jeu, le forum ou tout autre service via son Support.
t'es limité intellectuellement non? y a pas d'erreur dans le jeu la, c'est ankama qui a instauré ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés