Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi c'est la refonte tant attendu de kayle, super son nuke va faire un peu plus mal. +-100 de degat en gros vers le mid game.
Son heal va heal un tout petit peu moins genre -50, deja qu'il healais pas du tout avant....
Et le buff de righteous fury et compensé par le nerf de son passif.

ça change du tout au tout....
@free RP:

Le bonus des 16% n'etait que pour Kayle alors que maintenant toute sa team en profite donc celui qui prend son Reckoking dans la gueule et que tu prend le focus tu prend cher.
En plus le heal de kayle c'est aussi de la vitesse de déplacement et 30% pdt 4 secen mid ca fait 350 hp + 30% vie pour fuir c'est cool et capé CDR ( comme beaucoup de kayle avec maitrise+botte ionian+dent de nash ou avec des runes et une pot bleu )
t'es a 6s ce qui est appréciable.

Après bon faut voir ...
Sinon une MàJ des serveurs ça pourrait être pas mal aussi
Dommage pour le stack de philo/coeur, j'avais l'habitude de faire ça sur mes support et Jarvan.

(On peut mettre le jeu en Anglais ? j'aime le "An enemy has been slain" )
Citation :
Publié par Harvest
(On peut mettre le jeu en Anglais ? j'aime le "An enemy has been slain" )
Tu vas dans le dossier league of legend :

RADS > System > Locale.cfg : clic droit, ouvrir avec notepad / random éditeur de texte > remplacer la ligne locale=fr_FR par locale=en_GB

Voilà.
Citation :
Publié par Harvest
Dommage pour le stack de philo/coeur, j'avais l'habitude de faire ça sur mes support et Jarvan.
J'ai peut-être mal compris mais je crois que c'est pas des propriétés uniques, donc philo + coeur est cumulable, mais pas cœur + coeur ni philo + philo ? C'est bien ça ?
Citation :
Publié par HolyFingers
J'ai peut-être mal compris mais je crois que c'est pas des propriétés uniques, donc philo + coeur est cumulable, mais pas cœur + coeur ni philo + philo ? C'est bien ça ?
Oui.
Citation :
Publié par HolyFingers
J'ai peut-être mal compris mais je crois que c'est pas des propriétés uniques, donc philo + coeur est cumulable, mais pas cœur + coeur ni philo + philo ? C'est bien ça ?
Ouais mai sur jarvan par exemple je partais Philo, coeur ou boots, coeur ou boots (Suivant celui d'avant), et deux autres coeurs. Pas mal de vie et des golds.
J ai joué contre lui ( avec kassa ). Ces revenant sont totalement useless à partir d un certain niveau tu les coupes en deux voir os. Et bon il à pas vraiment autre chose pour lui à par son ulti.

Première impression décevante
Citation :
Publié par Yssuka
Mais sinon avec tout ça...

Première impression de Yorick pour ceux qui l'ont acheté/joué contre ?
Burst très sale si t'es au cac et que t'a un minimum de CDR.

Difficulté a arriver au cac, par contre.
Citation :
Publié par Keyen
Burst très sale si t'es au cac et que t'a un minimum de CDR.

Difficulté a arriver au cac, par contre.
Ah bon ? Moi j'ai rencontré que des Yorick idiots et mancho. Afk,feeder, mou du cerveau ou alors avec des builds a hurler de rire ( pas de botes, cumul des armures, bote de niv 1,etc). Le pire c'est que c'était tous des joueurs de niveau 30.

Du coup, après 5 parties avec et contre Yorick,je sais même pas si c'est un tank, un ap ou un ad

FUUUUUUUUUUU
Tous ses sorts font des dégâts basés sur l'ad, avec un peu d'armure ses dégâts sont énormément réduits. Après imo c'est le genre de personnage à build off tank avec un maximum de vitalté / dégâts.

Après je dis ça mais j'ai fais qu'une partie.
Je suis partie sur mercury + visage spiri + trinité + atma + maillet gelé (on pouvait sûrement trouvé mieux mais j'avais du fric à dépenser) soit bizarrement les items conseillés mais ils me semblaient cools sur un personnage comme lui.

Par rapport au maillet gelé, vous savez si les goules appliquent l'effet ? J'étais en late game quand je l'ai acheté et la partie s'est finie deux minutes après je crois, pas eu le temps de vérifier si ça marchait ou non et j'ai seulement fait une partie à cause de ces serveurs à la noix.
Citation :
Publié par Squeez
Tous ses sorts font des dégâts basés sur l'ad, avec un peu d'armure ses dégâts sont énormément réduits. Après imo c'est le genre de personnage à build off tank avec un maximum de vitalté / dégâts.
Heuresement que le scaling ad et l'armor n'ont rien a voir, hein.

Exemple con, Kat, 2 scale ad, 100% dégats magique.

Bref, le Z deal en magique, le E deal en magique, et j'ai cru lire (et je ne garantit rien) que les goules deals en magique.

Ce qui rend le perso bien plus compliqué a contrer en prenant une res.
Citation :
Publié par Squeez
c'est pas comme si je le savais en plus. Bref, j'ai dis une connerie oui, j'ai juste vu que sur un peu de résistance ça tapait quand même énormément moins.
Merci captain obvious

Sinon assez relou en early, ses goules ciblent prioritairement les héros donc bon, ça oblige à reculer un peu.
Citation :
Publié par Harvest
Ouais mai sur jarvan par exemple je partais Philo, coeur ou boots, coeur ou boots (Suivant celui d'avant), et deux autres coeurs. Pas mal de vie et des golds.
C'est justement le but d'empecher les jarvans (nottament à mon avis) à choper 4 coeur, et etre bien feed au bout de 30min de jeu. Et j'en suis bien content, car même si je build parfois coeur sur rammus ou jarvan ça me soul de le voir en face (il fait le premier sang en top et op il a son premier coeur en quelques mins >.<)
Citation :
Publié par Ryxem
J ai joué contre lui ( avec kassa ). Ces revenant sont totalement useless à partir d un certain niveau tu les coupes en deux voir os. Et bon il à pas vraiment autre chose pour lui à par son ulti.

Première impression décevante
Pas vu d'énorme changement perso :/ maintenant je sais même plus comment up mes skills :|
Thumbs down
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Pas vu d'énorme changement perso :/ maintenant je sais même plus comment up mes skills :|

Skill comme auparavant. Mais regarde bien le bonus. En late game j'avais un bonus de 80+250>

Je me souviens plus mais sa doit être sa ou plus. Avec sa tu deal beaucoup plus. Je te l assure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés