Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peyn
C'était sur Broc/Alb d'après mes souvenirs. Je la cherche depuis pas mal de temps également (On est sur la vidéo "bonus" je crois avec la rs low rank !)

Et sinon, un lien quelque part des 4 maelstrom ? Surtout celle avec le #Error sur la musique de Britney Spears !
http://damaja.org/DAoC-Videos/Killib...bMaelstrom%5d/

elle doit être encore up
Up

Citation :
alors perso je recherche deux vidéos du groupe antares qui datent de 2006
apparemment les noms seraient "12.10.2006" et "14.10.2006"
j'ai vu qu'il existe un ftp antares mais ces vidéos ne figurent pas sur ce ftp... Alors bonne chance ^^

merci par avance
Bonjour,

Je suis à la recherche de videos de hunter à l'époque old school de daoc.
N'ayant pas encore trouvé mon bonheur sur le forum, quelqu'un aurait-il ça sous la main svp ?
Bonjour,

je suis a la recherche de 2 vidéos

la première c'était un bogdar qui avait filmer les mobs en pve qu'il solotait

et la 2e c sur le serveur broc ou broc/ys et la vidéo était fait en dvd avec un menu ect...

merci ^^
Citation :
Publié par Ghaar
Bonjour,

Je suis à la recherche de videos de hunter à l'époque old school de daoc.
N'ayant pas encore trouvé mon bonheur sur le forum, quelqu'un aurait-il ça sous la main svp ?
Yop j'ai ces 2 là de Lukiel : Lukiel1
Lukiel2
Pour ceux que ça intéressent, j'ai uploadé de vieilles vidéos de DAOC sur youtube ici notamment WaR, WaR calling backup, We Want You, We Want You 2, Shadow, Templiers Nornes, Salute, ...

J'ai aussi un paquet d'autres vidéos chez mes parents, j'essayerai d'en uploader plus un jour. Si vous avez le courage, cherchez mes posts dans les précédentes itérations de ce topic j'avais fait un screenshot de mon folder video comme ça si vous voulez une des vidéos vous m'envoyez un MP et je l'upload.
Citation :
Publié par Foee
Et pour revenir sur la vidéo du groupe alb broc en genre de format menu dvd, la guilde était "Colère d'albion" (d'après de vagues souvenirs !)
Coucou , je pense que tu te trompes . Tu parles il me semble de la video de Saalazar dans le groupe des Dragons Slayers ( DS - Sidious , Saalazar , Toupie , Dalyla , Pegaz , Cygur , Thoraz et Erkham ) . Ca remonte ^^

Je l'ai sur mon DD mais vu que je suis au bout du monde impossible de l'upload . J'espere que quelqu'un d'autre que moi l'aura gardé
[QUOTE=aterus;22712735]
Citation :
Publié par Foee
Tu parles il me semble de la video de Saalazar dans le groupe des Dragons Slayers ( DS - Sidious , Saalazar , Toupie , Dalyla , Pegaz , Cygur , Thoraz et Erkham ) . Ca remonte ^^
Ça oui ... Ça remonte ! C'était peut-être les ds, j'en sais trop rien, trop vieux... Me souviens juste d'une cape bleu !
Citation :
Publié par Foee

Ça oui ... Ça remonte ! C'était peut-être les ds, j'en sais trop rien, trop vieux... Me souviens juste d'une cape bleu !
la cape bleue c'est Pegaz le paladin normalement ^^

Citation :
Publié par Thiamar/Sareas
oui c bien celle de saalazar si quelqu'un peut l'upload
Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantis rien vu ma connection toute pourrie

EDIT : je pensais pas mais j'ai reussi ^^ VIDEO DS

J'en rajoute une au passage VIDEO SUPERWARGO 2 video agramon de juin 2009 en compo fixe sur 2 semaines ( fights VS Resilience , Roots et Exodes )
Bonsoir à toutes et tous,

Je m'excuse de vous demander ça mais je n'arrive pas à bien utiliser la fonction "rechercher" du forum.

Je suis à la recherche de deux choses :

Une vidéo qui, si mes souvenirs sont bons, était nommée "spirit-Ys" ou un truc du genre ( vidéo assez vieillote tout de même ).

Ensuite, je cherche des vidéos ou des parties de vidéos PVP ou PVE où l'on entendrait les conversations des joueurs à la place d'une musique d'ambiance ou du son daoc. En gros les commentaires des joueurs via leurs TS, vent etc US ou FR.

Merci d'avance pour tout ces beaux souvenirs !
Citation :
Publié par RominOo
Une vidéo qui, si mes souvenirs sont bons, était nommée "spirit-Ys" ou un truc du genre ( vidéo assez vieillote tout de même ).
Je l'ai sur dd, je la up ce w-e, (sauf si on te donne un lien avant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés