Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
11e minute, et encore une blessure ... mon meilleur buteur en plus, ca a l air severe ... je fear les 7m et plus ...

je mene 1-0, but sur coup franc direct, ca compense un peu ...

faudra que je fasse une recherche mais depuis une 10-15m je dois pas etre loin d un blesse/suspendu par match en moyenne ...
Citation :
Publié par Sigmo
St'une chance qu'ils ne vieillissent pas eux
J'y pensais justement y'a pas longtemps, je sens la MAJ venir...
Citation :
Publié par edgesse/edge
11e minute, et encore une blessure ... mon meilleur buteur en plus, ca a l air severe ... je fear les 7m et plus ...

je mene 1-0, but sur coup franc direct, ca compense un peu ...

faudra que je fasse une recherche mais depuis une 10-15m je dois pas etre loin d un blesse/suspendu par match en moyenne ...
out 6 m au final + mon dc suspendu ... heureusement je ramene 3 points avec une victoire 2-0. Malheureusement toutes les equipes de tete ont gagné ...
2é rouge de suite (1 seul sur les 20 et quelques premiers matchs de la saison...) et 2é victoire

Bon par contre là, comme prévu, tous mes défenseurs tombent comme des mouches... Ils prennent peu de cartons, mais se retrouvent tous suspendus en meme temps
0 tirs pour mon adversaire du soir.
De mémoire ça ne m'était pas encore arrivé

Bon c'est aussi la 4e ou 5e plus mauvaise attaque de mon groupe, mais ça fait plaisir quand même !

Mon GK a fait une passe décisive, donc je présume que les GK touche des ballons même si ils ne font pas d'arrêts?

Citation :
Publié par edgesse/edge
out 6 m au final + mon dc suspendu ... heureusement je ramene 3 points avec une victoire 2-0. Malheureusement toutes les equipes de tete ont gagné ...

ne te plans pas trop ... je ramène un nul de Neuilly et je me retrouve avec : 4 blessés et 3 suspendus pour le prochain match ^^

jamais eu ça !

je mets une équipe Z en coupe en espérant que ça va passer contre la D4 ^^

Ps : en ligue amicale avec les mêmes équipes je gagne 3-0 ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
faudra que je fasse une recherche mais depuis une 10-15m je dois pas etre loin d un blesse/suspendu par match en moyenne ...
0 blessés lors des 7ers matchs
puis dl (courtial) blessé 1m au m8
puis dmc (bouché) blessé 1m au m10
puis dr (brun) et mc (guerin) blessés 1m au m12
puis mc (esquibel) blessé 3m au m13
puis dl (courtial) blessé 5m au m17
puis gk (perantoni) blessé 3m au m19
puis dmc (roussel)blessé 2m au m22
puis omr (joliot) blessé 2m au m 24
puis fc (lawless) blessé 6m au m 25

Voila pour les blessures en championnat, sachant que de mémoire le correctif du bug par Nielsen a du etre fait autour du 10e match. Une drole de coincidence, quand on connait leur propension, lorsqu'ils essaient de corriger un bug, à en créer des nouveaux

Autre chose etonnante, alors que j ai quasi rien changé par rapport à la saison passée durant laquelle j 'étais l'equipe prenant le moins de carton (et de loin), cette année, je suis l equipe prenant le plus de jaune
Je mène tranquillement contre Caudéran 2-0, mais j'ai perdu un joueur pour 6 matchs, fais chier... J'ai plus qu'un seul bon latéral sur 3 de disponibles, les 2 viennent de se blesser sur les 2 derniers matchs -_-

J'me suis un peu fait caca dessus en alignant mes titulaires, j'aurais p'tet pas du.
Citation :
Publié par L.O.U
Dès 20h01... tu peux voir dans le live preview de ton prochain match les blessés et suspendus à venir
pas con, j y avais pas pensé
bon, ben un suspendu ... fait chier ...

je mene 1-0 sinon, mais super equilibre, j espere que ca va tenir
Deux jeunes FC fr early bloom que je met en vente pour Dimanche :

Un pot 12/13 en mid bloom, 18 ans stats pas mal placés du tout :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54196877

Un pot 12 en mid bloom, 18 ans également :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=56425467

Bien formés y'a probablement une plus-value à faire dessus, moi j'dois rentrer dans mes fonds avant le déficit >_<
Gros choc pour moi le prochain tour, décidément j'suis pas épargné par le tirage au sort cette saison (il restait 24 équipes de D3/D4)

l'Olympique de Reims, 6é de D2.1...
Éliminé par le FC Koro à domicile 2 à 1. C'était pourtant jouable avec encore plus de réussite

Du coup j'ai atteint mon objectif ambitieux d'une victoire en coupe cette saison. en théorie il ne me reste plus qu'un seul objectif à réussir et donc n'encaisser que 7 buts en 9 matchs, ou 8 puisque je ne sais pas si les limites dans les objectifs sont inférieures ou égales ou inférieures strictes. Si quelqu'un a l'info ça m'évitera de chercher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés