Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103987
Citation :
A dans un mois !
J'crois que la prochaine video retrogaming est pour apres les vacances de jdr, c'est a dire en aout


Je pourrai bien c/c le texte de son site pour appuyer mes propos mais il est un peu mouru son site en ce moment la.
J'ai un peu moins aimé l'humour par rapport à d'habitude, mais j'ai quand même ri plusieurs fois et ça restait très plaisant à regarder.

Bonnes vacances !
Citation :
Publié par Sance
bon épisode dans l'ensemble même si c'est moins drôle sur la seconde moitié de l'épisode. Faut être fou dans sa tête pour faire un jeu pourri sur le thème du diabète
Pas plus fou que de créer un jeu qui permet de tuer une autre "personne" qui ne souffre d'aucune pathologie.
Le but reste le même au final, vendre ou promouvoir.

edit/réduction: pour plus de compréhension
J'ai rien compris à ce que t'a dit, d'ailleurs chuis sûr que les gosses ont rien du comprendre au jeu, à part faire des cauchemars avec la gueule des méchants...
J'ai trouvé cet épisode excellent, ce qui me fascine surtout avec le joueur du grenier, c'est la propension à trouver des jeux qu'on pourrait qualifier de beaucoup d'adverbes désagréables, et ce coté martyr ou masochiste, on ne sait pas trop pour prendre le temps de les tester.
Je pensais que la vidéo serait moins bien au vu du thème (pot pourri de jeux pourris), mais finalement ça reste très bon, l'humour noir est classique mais bien servi. D'ailleurs, le passage de la mort d'Aeris avec "Merguez Partie" des Musclés, même si le procédé est archi-DGV, m'a donné un bon fou rire x) .
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je pensais que la vidéo serait moins bien au vu du thème (pot pourri de jeux pourris), mais finalement ça reste très bon
Idem !

Le salami m'a tué perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés