IRL Lyon été 2011 23/25 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha énorme ce thread ! Moi je suis pas du tout de Lyon (Avignon inside) mais normalement je vais faire mes études à Lyon l'année prochaine ! Donc à voir si j'ai mon appart'/chambre en aout et si oui je suis bien chaud ! :3
(J'apporte la tequila et les citrons ! )
Citation :
Publié par Ecaturie
Hahaha énorme ce thread ! Moi je suis pas du tout de Lyon (Avignon inside) mais normalement je vais faire mes études à Lyon l'année prochaine ! Donc à voir si j'ai mon appart'/chambre en aout et si oui je suis bien chaud ! :3
(J'apporte la tequila et les citrons ! )
Bonne chance pour ton appart en Août, mais l'IRL est en Juillet ! Donc si tu peux squatter avant ça serait top.


@Judo : Cool, motive des vieux, j'aurai peur s'il n'y a que des nouveaux !
En parlant de vieux, il faudrait contacter les anciens IRLeux. J'pense par exemple à Cham', Kil', Bey', Nanor de lukvar (damn j'ai plus son num non plus), Gob' ... euuuh et d'autres.
Je me charge de contacter les Uuurs et Drall'.
Même si je joue vraiment quasiment plus, ca m'arrive de passer sur Jol et... Juste par curiosité, qui fait ses études a Lyon ? Ya des faluchards ? On peux discuter en mp plutot que de Flood ici au pire

Et sinon pourquoi pas pour une irl, si j'ai rien a faire x)
Citation :
Publié par Oo-tendai-oO
Haha, jerry

Mais même pas!! Enfin, a moitié x)

Mais j'veux bien quand même venir a un irl, même en étant faluchard
Nha vu ton avatar t'es trop BL, thxbye =p

Moi je verrais parce que niveau budget j'ai pas encore de revenus personnels(et j'ai 18 ans ><) et j'aimerais pas ruiner mes vieux xD (fin c'est surtout qu'ils vont m'envoyer chier si j'gratte trop d'sous x) )
Putain on est entouré !

Maydé ! Maydé !

Nan mais sérieusement, que vous soyez blanc, noir, petit, grand, faluchard, casquettebasket, riche ou pauvre, on s'en branle. On vient tous de milieux différents et on s'adapte aux moyens de tous. Pensez pas qu'on a tous 500€ à claquer dans une soirée hein. Personnellement, j'ai jamais lâché plus de 20-30€ (c'est cher le Luna Park p'tain !).
Euuuuuh non.
Evidemment que tu peux venir


En parlant de Suisse ... Ery tu fais quoi en Juillet ?
Et tu as des news de Gustavo Kuerten ? Damn je me souviens même pas de son pseudo, je sais juste que je l'appelait Gouga
Waou une IRL sur Lyon , dommage je viens d'y passer une semaine je retourne chez moi se soir xD, vu que vous acceptez les iops suisse je vais essayer de venir , je reviendrais poster se soir une fois chez moi ^^, *post depuis un ordi de la SEPR*
Si quelqu'un pouvait m'ajouter au wiki (j'ai toujours peur de faire une connerie)

Pseudo : Horreo, Date préférentielle : n'importe, a un endroit ou crécher : oui et je suis majeur.

Merci d'avance.
Le trentenaire il pourrait bien être tenté de revoir vos tronches de kéblos.

Si vous vous entendez sur une date assez vite, je pourrais voir à débloquer un week end.

En plus ça me donnera peut être l'occaze de tester le nouveau sous marin.
Oh god you'r alive !!
Je croyais que tu t'étais étouffé dans ta barbe

J'essaierai de vous dire rapidos quel weekend on choisi, en tout cas Nanor ça me ferait plaisir de te voir
Bon pour le moment nous sommes un peu plus d'une dizaine, plus ou moins sûr de venir pour la plupart.

Je pense que l'IRL se déroulera le weekend du 22-25, histoire de couper la poire en deux et laisser un peu plus de temps pour l'organiser comme il se doit.

Inscrivez vous même si vous n'êtes pas sûr de venir et si vous avez des contacts avec des habitués des IRL Lyon n'hésitez pas à les contacter

Thanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés