Aller à la page... |
[Actu] Problèmes connus lors de la migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
D'accord, merci beaucoup. J'ai plus qu'a attendre, voila près de 24h, plus que 48h a attendre au pire ^^. Merci encore.
|
20/06/2011, 13h37 |
|
Emeralda (Estel) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
mais on reçois quand même les mails de pub
En tant qu'abonné à vie on sait être patient, mais il faudrait au minimum qu'on reçoive un mail nous indiquant de patienter. Tu arrives à consulter l'état d'avancement de tes tickets sur le support Turbine, LeGardien? J'ai trouvé quelques infos sur le forum officiel, partie UK Citation :
|
22/06/2011, 14h11 |
|
|
|
22/06/2011, 17h57 |
|
Emeralda (Estel) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
ah, peut etre ! ^^"
En tout cas, je te remercie de l'avoir rappelé! =) Ca marche, je confirme ^^ |
22/06/2011, 20h12 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon, je commence a déprimer... J'ai dépassé, plutôt bien même, le cap des 72h pour la migration de compte. Dites moi que je suis pas le seul s'il vous plait ?
|
22/06/2011, 22h53 |
|
|
|
23/06/2011, 20h45 |
|
|
ca y est pour moi ils ont tout rétabli.
j'ai pu récupérer tous mes points. A voir maintenant si debut juillet je recevrais tout automatiquement ou pas. |
24/06/2011, 00h18 |
|
|
Bon. je me demande si j'ai pas loupé qq chose...
Je voudrait vous demander comment faites vous pour envoyer un ticket? vous allez ici ? : http://fr.support.turbine.com/ics/support/ticketNew.asp ensuite quelle catégorie pour les problèmes de migration ? service de gestion des comptes/ boutiques ? suivi de "Inquy LOTRO migratoire de l'UE ? J'ai personnellement vraiment l'impression que Turbine n'est pas au courant de mes problèmes, donc que forcement il ne risque pas de les régler. (PS : j'irai bien poser ces questions sur le forum officiel mais les comptes gratuits ne peuvent pas poser de messages dans la section migration) |
24/06/2011, 14h09 |
|
|
ah merci. sur aucun de mes tickets précédents je n'avais répondu. Et comme la consultation de l'état d'avancement est impossible...
Je fait ça de suite! |
24/06/2011, 15h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|