[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par m00pz
"let me mid plz, i was 2k4 S1"
"stfu noob, go support last pick"

j'ai peur
Avec un peu de chance tu tomberas avec des joliens qui vont te carry like a biatch.
Citation :
Publié par Yotsuba
Maintenant je repense à un truc. Zafiro a atteint les 300 elo sur certains screens que j'ai pus voir et toi 2432. Ca fait plus de 2000 de côté de différence.
Limite Zafiro a plus de mérite c'est ca xD ?
Citation :
Publié par orime
J'aimerais bien voir une partie en soloqueue avec Zafiro et Moopz au début de la S2 .
http://assetsfr2.wordansassets.com/wordansfiles/images/2011/3/8/69466/69466_340.jpg?1299636737

ps: toujours pas de nouvelle pour la S2 ?
PPS : Bien joué , être 1er, c'est juste la grande classe.
Citation :
Publié par Haesik
Je vois de plus en plus de flash/tp ulti avec l'ulti de jarvan (sur le stream notamment). C'est à dire le mec commence à ulti avec jarvan et le mec en face flash mais jarvan se tp à l'endroit ou le mec à flash.

Un peu chiant... d'ailleurs c'est un bug ou c'est normal ? Je crois que ça fait ça car l'ulti deal des dommages que quand jarvan atterrit au sol, du coup le spell est indodgable. C'est comme si annie balance son Q et que tu flash au milieu, tu te le prends quand même.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je vois de plus en plus de flash/tp ulti avec l'ulti de jarvan (sur le stream notamment). C'est à dire le mec commence à ulti avec jarvan et le mec en face flash mais jarvan se tp à l'endroit ou le mec à flash.

Un peu chiant... d'ailleurs c'est un bug ou c'est normal ? Je crois que ça fait ça car l'ulti deal des dommages que quand jarvan atterrit au sol, du coup le spell est indodgable. C'est comme si annie balance son Q et que tu flash au milieu, tu te le prends quand même.

Pour Jarvan autant ça peut être un bug, mais pour Annie c'est normal. Avant, le fait de flash annulait le spell qui arrivait vers soit mais ça a été fix (ou nerf) car c'était assez imba. Tu voyais le stun de sion ou taric arriver, tu flashais et t'étais pas stun.
Citation :
Publié par unurri
Pour Jarvan autant ça peut être un bug, mais pour Annie c'est normal. Avant, le fait de flash annulait le spell qui arrivait vers soit mais ça a été fix (ou nerf) car c'était assez imba. Tu voyais le stun de sion ou taric arriver, tu flashais et t'étais pas stun.
Ouais je sais pour la maj flash, c'est normal pour le truc avec annie mais ca fait chier tout ceux qui ont le réflexe de flash quand tu vois jarvan t'ulti.

Perso je trouve que ca balance l'ulti de jarvan du coup. Mais bon !
Citation :
Publié par Yotsuba
Ouais je sais pour la maj flash, c'est normal pour le truc avec annie mais ca fait chier tout ceux qui ont le réflexe de flash quand tu vois jarvan t'ulti.

Perso je trouve que ca balance l'ulti de jarvan du coup. Mais bon !
Ben faut pas jouer comme un robot et hit ton panic button direct
T'attends de voir l'arene puis tu traces, et tu regardes Jarvan en train de fail avec un flag/spear pour te ratrapper, et voila le travail !

C'est vrai que ça m'avait fait marrer aussi, une fois, j'ult une kat qui shunpo en même temps (pro jarv ult kat tkt ) et en plein jump mon perso continue a voler vers la kat, puis je m'écrase sur elle plusieurs mètres plus loin dans l'arène. C'était flex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés