Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
La modification sur kassadin jsais pas trop comment la prendre.
Up pour l ajout en puissance donc degat et nerf car on perd la pénétration d armure.

Vous en pensez quoi ? Sa pénalise contre certain champion et améliore l issue du combat contre d autre ?
Citation :
Publié par Ryxem
La modification sur kassadin jsais pas trop comment la prendre.
Up pour l ajout en puissance donc degat et nerf car on perd la pénétration d armure.

Vous en pensez quoi ? Sa pénalise contre certain champion et améliore l issue du combat contre d autre ?
l'ARpen était useless pour kass faut arreter d'halluciner

généralement ct un sort qu'on montait quasi jamais, sauf pour up son stack d'ae et eventuellement sa larme de la deesse

en late game, vaut mieux éviter le cac (meme si on se la joue full AP + lichbane) autant que possible donc ca ne me manquera pas au contraire

ps: super la référence du forum off FR
Citation :
Publié par Junay
On repassera pour les nerfs de malz et vlad.
Il prend quand même pas mal hein ...
Son début de game sera certes moins fragiles, avec plus de dgts mais en late game ça donne 1s de plus pour balancer le skill et 20dgts de moins.

Si tu ajoute ça et le nerf du pistolet qui passe de 20% à 15% ça fait déjà pas mal rien que sur ces points là.


Citation :
Publié par Wisphill Cain
Plus Riot fait des patchs, plus ils sont à chier vous trouvez pas ?
Non.
Citation :
Publié par spectrewar
Il prend quand même pas mal hein ...
Son début de game sera certes moins fragiles, avec plus de dgts mais en late game ça donne 1s de plus pour balancer le skill et 20dgts de moins.

Si tu ajoute ça et le nerf du pistolet qui passe de 20% à 15% ça fait déjà pas mal rien que sur ces points là.
20 dégats de moins sur transfusion, ça fait -10 dégâts sur 100 RM, c'est absolument ridicule comme nerf. Le passage de 3 à 4s par contre est un meilleur nerf. Mais par contre, quand vont-ils enfin toucher à son passif version AP ? C'est le perso qui même full Ap a une vie de malade, c'est peut-être là qu'il faudrait nerf aussi, histoire d'éviter de combiner gros dégâts et résistance énorme.

Pour Malz, le nerf est juste pitoyable, il perd 2 à 3% sur son vide mais le lance plus souvent.

Et juste pour le nerf de Rumble.
Wow, j'vais pouvoir ressortir mon Udyr, ca fait plaisir.

Sinon bon, nerf rumble/irelia/malz/vlad, oué, avec plaisir, mais pourquoi eve et nunu

Fin oué, Malz...j'le trouve aussi bien qu'une Annie, Anivia...qui sont pour moi au dessus des autres mages AP. Mais bon, ce nerf suffit largement, ca semble soft.
Citation :
Publié par Belnal
20 dégats de moins sur transfusion, ça fait -10 dégâts sur 100 RM, c'est absolument ridicule comme nerf. Le passage de 3 à 4s par contre est un meilleur nerf. Mais par contre, quand vont-ils enfin toucher à son passif version AP ? C'est le perso qui même full Ap a une vie de malade, c'est peut-être là qu'il faudrait nerf aussi, histoire d'éviter de combiner gros dégâts et résistance énorme.

Pour Malz, le nerf est juste pitoyable, il perd 2 à 3% sur son vide mais le lance plus souvent.

Et juste pour le nerf de Rumble.
Ok t'as raison gogo poser un CD de 10s en late game sur son A, et qu'il fasse 50dgts ... qu'il soit rangé comme Eve...

Si on regarde de plus prêt sur une période de 12s de A :

Avant : 4*250 = 1000dgts
Après : 3*230 = 690pts

Soit une diff de 310dgts sur 12s, alors ok j'ai rien compté en resist, CD reduc etc ...

Mais le nerf est là, et si tu additionne comme dit précédemment au nerf du double pisto, puis du pisto en lui même ...

Tu t'aperçois qu'il a quand même bien subit
Citation :
Publié par Ikouikou
Citation :
Publié par Poppy
When Poppy Heroic charges a champion, she will now attempt to attack the target immediately afterward
Depuis le temps que je l'attendais celui la, merci riot !
Need la même sur le jump de Jax :xx.


Très bon patch dans l'ensemble
Bon Eve en prends vraiment plein sa face, mais à part ça que du bon, très sympa le up d'Udyr aussi !!!

Nerf des dd-heal comme celui de Swain au final, sur 100 RM tu regen juste 2 fois moins, mais je trouve ca assez normal perso.

Un peu étonnant que laneWick ne se soit pas mangé un nerf ceci-dit.

Citation :
Publié par Chef Milkeux
et R.I.P. Eve. Quoique, il s'est passé la même chose avec Twitch (quoi qu'en dise Phreak qui le trouve toujours très viable).
non mais Phreak quand il a vu Teemo se faire babysit en botlane en finale ca l'a pas choqué, ca l'a juste complètement exité .

Citation :
Publié par Belnal
Pour Malz, le nerf est juste pitoyable, il perd 2 à 3% sur son vide mais le lance plus souvent.
bah bien sur, et perdre 0.2 de ratio AP sur l'ultime et sur la flaque c'est pitoyable peut être ? =/.
Citation :
Poppy

Lorsque Poppy utilise Charge héroïque contre un champion, elle tente maintenant immédiatement après de l’attaquer.

OUI !!!! OUI !!! ENFIN !!! Trop heureux !

Citation :
Evelynn

La vitesse du projectile de Frappe haineuse a été augmentée.
Marche des ombres inflige désormais un ralentissement de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes au lieu d’un étourdissement.
Morgue et malice
Les soins passifs ont été réduits à 150/225/300 au lieu de 350/500/650.
Le bonus de vitesse d’attaque a été réduit à 25/50/75% au lieu de 50/75/100%.
En revoir Evelynn =)

Citation :
L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.
SNIIFF

Et ma petite Kayle pas de UP ?! ^^'
Citation :
Publié par Ryxem
La modification sur kassadin jsais pas trop comment la prendre.
Up pour l ajout en puissance donc degat et nerf car on perd la pénétration d armure.

Vous en pensez quoi ? Sa pénalise contre certain champion et améliore l issue du combat contre d autre ?
ça nerf les kassadin AS que je commençais à voir fleurir partout en normal game (le pire c'est que des fois ça marchait bien), et en fait un sorts presque vraiment utile pour le kassadin AP lambda imo.
Citation :
Publié par spectrewar
Ok t'as raison gogo poser un CD de 10s en late game sur son A, et qu'il fasse 50dgts ... qu'il soit rangé comme Eve...

Si on regarde de plus prêt sur une période de 12s de A :

Avant : 4*250 = 1000dgts
Après : 3*230 = 690pts

Soit une diff de 310dgts sur 12s, alors ok j'ai rien compté en resist, CD reduc etc ...

Mais le nerf est là, et si tu additionne comme dit précédemment au nerf du double pisto, puis du pisto en lui même ...

Tu t'aperçois qu'il a quand même bien subit
Ca me fait un peu mal au cul pour mon mage favoris
Vladimir

  • Transfusion
    • Cooldown adjusted to 12/10/8/6/4 from 12/10/8/6/3
    • Damage adjusted to 90/125/160/195/230 from 70/115/160/205/250






Enfin ! J'espère que ça va rendre le perso plus dur à jouer (il va falloir placer + judicieusement ses transfu)
Par contre le cd du A de Annie c'est toujours un gros wtf
Je pleure sur la disparition du free ignite de Gangplank (même si on gagne le red en contrepartie.)


Mais le up de la QSS , c'est superbe.
De quoi emmerder tous les Urgot/Nocturne/Malz et autres Warwick. Joie.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bah bien sur, et perdre 0.2 de ratio AP sur l'ultime et sur la flaque c'est pitoyable peut être ? =/.
Avec 800 AP (donc en late), tu perds 160 dégâts sur l'ultime et ta flaque passe de 19% PV à 16% (soit 90 dégâts par seconde sur un gars à 3000 PV).

Avec 400 AP, tu perds 80 dégâts sur l'ultime (lol) et ta flaque passe de 14% PV à 12% (soit une perte de 60 dégâts par seconde sur 3000PV).

Alors oui, quand, à côté, Malz a deux sorts avec des ratios de 0.8 dont un silence et un suppress de 2.5s, perdre aussi peu de dégâts c'est très peu (juste pour rappel, son ratio total sans Void Zone va être de 0.8+0.8+1.3 = 2.9, Sion est à 2 et pourtant il est bon) ...


Franchement, j'ai du mal à voir en quoi le suppress de Urgot gêne vraiment, ça dure 1s, c'est limite plus faible que la plupart des stuns...
C'est clair qu'en 1v1 Malz a un dps monstrueux, et encore si tu fais un QSS il fait plus rien. Après son ulti ca reste une canalisation, il est donc vulnérable. Après ce patch, Annie et Anivia me feront bien plus peur que Malz en tout cas.
Fuck yeah la modif sur Blitz, le nombre de mecs qui se sont échappés de mon cac après un hook était assez important, maintenant ça va être beaucoup plus drôle .
Citation :
The gold per 10 component of Philosopher's Stone, Heart of Gold, Kage's Lucky Pick, and Avarice Blade is now unique to itself
Ok, donc les supports vont devoir last hit maintenant ou bien ? :<

Parce que bon sans mes 2 philo arriver à build les bottes + une banshee + faire le wardbot en continu c'est quand même relativement chaud.
Adieu eve, ne la jouant pas, je suis content de son sort
Vlad a eu droit a son nerf, comme a chaque patch ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Ok, donc les supports vont devoir last hit maintenant ou bien ? :<

Parce que bon sans mes 2 philo arriver à build les bottes + une banshee + faire le wardbot en continu c'est quand même relativement chaud.

dit et redit 40 fois

tu pourras faire philo+kage+coeur d'or si tu veux

juste que tu peux plus prendre 2 fois le meme item c'est tout ... et dans 90% des builds, la mixité était déjà présente

sur poppy j'prenais philo+kage ou philo+avarice suivant mon build

sur un tanky tu fais philo+hog support aussi ou philo+kage

en prendre + de 2 est parfois fesable mais ca ralentit quand meme énormément le build item

y'a que ceux qui ont absoluement besoin de 3 items gold/10sec qui seront ptet un poil moins opti car ils ne voudront ptet pas du regen/hp/ap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés