[JoL-Sangrifeld V2] Quel Iconomy ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas beaucoup d'intérêt à un tel mod.

Soit les joueurs partagent, soit ils ne partagent pas. Une économie n'a à mon sens aucun fondement logique dans Minecraft. Qui plus est, cela risque de rendre les projets communs et les échanges de ressources nécessaires à leurs réalisations moins aisés.

Franchement un mod dont je me passerais bien. Je suis plus pour l'intégration/réintégration de mods ajoutant des possibilités de constructions (FiniteLiquid, Piston mod si l'implémentation en 1.7 laisse à désirer, etc . . .).
Citation :
Publié par NerGGaL
Même Maiky ?
Il avait prévenu pourtant...
Oui, même Maiky.
Tu n'as rien pigé de ce qu'il s'est passé où c'est juste pour râler encore ?
Citation :
Publié par Findin`
Franchement vous commencez à être lourd avec cette histoire.
C'est facile de dire ça. On est quand même en train de parler de mettre en place un système d'économie sur le serveur alors qu'on vient d'avoir la preuve que certains ont triché pour avoir un stock de diamant infini. Ya rien qui te choque ?

J'étais un fervent défenseur de la mise en place d'Iconomy mais quand je vois que certains ont peut être des stocks de diamants illimités planqué quelque part j'ai un peu peur là...
Il faudrait en reparler d'iConomy, c'est d'actu

Globalement, les gens ne sont pas vraiment contre, mais surtout méfiants.

Ils veulent un système économique avec de la monnaie.


Tribes proposent d'instaurer iConomy et d'éventuellement limiter les vendeurs, quitte a rajouter un grade. Les PO serviront a acheter des TPs.

Que pensez vous de pouvoir créer des commerces ?
Citation :
Publié par Powalski
Les PO serviront a acheter des TPs.

Que pensez vous de pouvoir créer des commerces ?
C'est quand même sympa le /home, /spawn, et /warp chantier pour se promener à travers la map communautaire, si ça devient payant j'crois que j'vais rester cloitré chez moi...
Citation :
Publié par Vreid
C'est quand même sympa le /home, /spawn, et /warp chantier pour se promener à travers la map communautaire, si ça devient payant j'crois que j'vais rester cloitré chez moi...
A mon avis, les tp pour aller sur les terrains communautaires ça sera jamais payant Mais peut etre que /home et /spawn le seront.
Mais pas forcément tout de suite, faut pas direct dégouter les gens

En tout cas, y'aura surement des nouveau tp, comme se tp a un autre joueur, au sethome d'un autre joueur ou faire venir un joueur à sois, et ça ce sera payant.

Citation :
Publié par Darwyn
Je pense que ça va briser l'élan communautaire.
Il faudrait d'abord faire un test.

Il n'y aurais d'abord qu'un seul vendeur, par exemple, qui vendrais des trucs rare (ou pas) pour vos maisons dans les villages.
Citation :
Publié par Powalski
J'ai dis tout à fait l'inverse.
L'inverse de la vérité tu veux dire ?
Concernant IConomy, j'ai globalement noté que
Ceux qui sont pour (3.) : Tribes ; Camélia ; Powalski
Ceux qui sont méfiant (3.) : Zoltann ; Kaworu-kun ; Deadstar
Ceux qui sont contre (10.) : Oca _o/ ; Vreid ; NerGGaL ; Darwyn ; Fartha ; Findin`; Eckhaert ; CaMisangKoby ; Haesik ; Jyko

Je trouve très moyen de tenter faire passer un truc en force.
Citation :
Publié par Fartha
Ceux qui sont pour (3.) : Tribes ; Camélia ; Powalski
Euh, non
J'ai toujours dis que ce serait un truc compliqué à mettre en place, compliqué à retirer si besoin (quand tu vois comment les gens râlaient lorsque les pistons ne marchaient plus), et qu'on s'en lasserait rapidement. Demande à Mad, je lui ai même fait changé d'avis sur le sujet (si j'ai bien compris).
Je ne suis pas méfiant, je met juste en garde, car j'ai raison Mais je ne suis ni pour ni contre.
Il y a un mois , j'aurai dit un grand oui, facilitant les échanges interjoueurs et pouvant crée une économie stable.

Maintenant je suis contre, vu un peu tout le merdier de ces derniers temps, et quand on voit certains coffres de joueurs qui ont même pas 1 mois d'ancienneté :/ Et sans parler du manque évident de protection contre les vols .
Moi si on a toujours accès aux tp spawn, home, et warp chantier, mais que de nouveaux tp et d'autres petites choses font leur apparition avec iconomy, j'suis pas contre mais plutôt pour.
Citation :
Publié par Kane Harn
Il y a un mois , j'aurai dit un grand oui, facilitant les échanges interjoueurs et pouvant crée une économie stable.

Maintenant je suis contre, vu un peu tout le merdier de ces derniers temps, et quand on voit certains coffres de joueurs qui ont même pas 1 mois d'ancienneté :/ Et sans parler du manque évident de protection contre les vols .

juste sur le dernier points.le plugin permet de protégé les coffres.
je voulais aussi ajouté le /tp personnes payant mais bon
Bon aprés je pense qu on va entérre ce topic vu le peux de personnes qui sont pour .
Si on l'installe, les coffres seront protégés.
Il faudrait peut etre faire un essai, ceux qui sont contres n'auront qu'a rester dans leurs coins, et ça changera rien pour eux.


Citation :
Publié par Fartha
L'inverse de la vérité tu veux dire ?
Concernant IConomy, j'ai globalement noté que
Ceux qui sont pour (3.) : Tribes ; Camélia ; Powalski
Ceux qui sont méfiant (3.) : Zoltann ; Kaworu-kun ; Deadstar
Ceux qui sont contre (10.) : Oca _o/ ; Vreid ; NerGGaL ; Darwyn ; Fartha ; Findin`; Eckhaert ; CaMisangKoby ; Haesik ; Jyko

Je trouve très moyen de tenter faire passer un truc en force.
Attend tu déconnes la ?

Oca_o/, il est plutot pour, Vreid est pour, Darwyn est méfiant, Haesik est contre mais pour un autre genre d'iconomy...

Stop inventer
Pas de quotes war par pitié...
Enfin , même si les coffres sont protégé, il y a d'autre moyen de détruire l'économie avec des mods clients cheaté... :/
Donc toujours contre pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés