[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
E.Ryu j'en ai un peu marre, tu te fais toujours baiser par les mêmes trucs. Il est clairement inférieur à Gouki dans leurs style de jeu, pas assez de mix up et de possibilité pour vraiment réussir à garder l'avantage.
Ben il a des bons mix-up, mais pas de vortex. Au sol il a beaucoup de possibilitées par contre. Puis il fait des dommages ridicules, il en fait plus que Gouki d'ailleurs, avec une U1 Ryu style. C'est quand même assez violent.
Après faut assumer sa barre de life quoi ...
petit infos de la version boites arcade edition

Pas de ONI à l'écran, pas de défis supplémentaires, pas de costumes supplémentaires pour les nouveaux personnages mais la voix "ARCADE EDITION" à l'écran titre.

De plus la pochette AE ne remplace pas la pochette SSF4 sur le dashboard.

capcom se sont pas fouler franchement
Y'avait kuro pour me bourrer a l'infini.

Ce jeu m'énerve je garde je sais pas combien de cross up "dans le bon sens" et je mange quand même, je déchoppe mais je mange quand même la choppe, je sors le dragon dans le bon sens et il part pas, j'essaye de punir avec un light en 3 frame un dragon dans la garde je mange un dragon

Et le pire c'est que j'essaye de ne pas pif et de punir mais mes tentatives de punitions se font punir. Du coup avec les dive kick qui même quand elles touchent mangent un dragon Et j'ai l'impression que son u1 a plutôt 30 frame de start que 9.

En plus je suis trop frustré car il peut pas dive kick en arrière du coup je saute souvent en arrière pour bait un dragon et punir avec la dive et je vois un hk sortir dans le vent n_n

Bref j'ai du travail (et écouter les 2min du peuple pendant je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour la concentration).

@Kuro le link c'est pas le problème en training je le sors tout le temps, mais je suis tellement surpris quand j'en mets un que j'oublie le stand mp après les 2 bas mp
Je crois que le soucis, pour ton dragon qui sort pas, c'est que tu doit sortir un Flip grab non ?
Les inputs post cross up sont foireux sur ce jeu.
Puis de toute manière le dragon, avec le timing de Dive kick, ca se fait péter contre Evil.

Pour les Dive Kick t'a quand même le temps de combo la plupart du temps. Tu dois avoir un mauvais timing.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je crois que le soucis, pour ton dragon qui sort pas, c'est que tu doit sortir un Flip grab non ?
Les inputs post cross up sont foireux sur ce jeu.
Puis de toute manière le dragon, avec le timing de Dive kick, ca se fait péter contre Evil.

Pour les Dive Kick t'a quand même le temps de combo la plupart du temps. Tu dois avoir un mauvais timing.
Euh un grab flip ça m'étonnerai, mais peut être. Pour les combos post dive kick vu que le timing change suivant la hauteur j'ai rien trouvé de mieux que bourré le bouton mp pour que ça passe.

En plus les vidéos de jap servent a rien, vu que eux rentrent dans l'autre comme dans du beurre

Ah et j'ai une autre question le dp de evil mange les backdashs?

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sharnt qui nous quitte parce qu'on est trop fort et Kuro qui était embusqué juste derrière pour faire son beat by sur un joueur pc, excellent tu changeras pas toi
C'est pas ça c'est juste que si je jouais avec vous sur une room a plusieurs j'allais pas joué donc ça servait a rien, autant jouer a deux un maximum ...
Enfin je pouvais voler quelques matchs avec mon blanka mais je suis plus habitué aux timings abusément longs de charge sur ce jeu (et la piano aussi), et je préfère bosser yun.
*Veut des charges en 30 frames ou moins (7 comme garou ce serait bien :>)*
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sharnt qui nous quitte parce qu'on est trop fort et Kuro qui était embusqué juste derrière pour faire son beat by sur un joueur pc, excellent tu changeras pas toi
Nyme j'ai une question: pourquoi tu joues U2 de Chun Li contre les shotos ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ah et j'ai une autre question le dp de evil mange les backdashs?
Avec un bon timing de backdash, je pense pas, faut vraiment un tatsu HK pour rattraper un Back dash de chinois.

Citation :
Publié par Trololocat
Nyme j'ai une question: pourquoi tu joues U2 de Chun Li contre les shotos ?
Parcequ'il aime pas qu'on lui saute dessus et que le Mille pied > Ultra, c'est bo goss ?
Vais taffer le combo dk,2lp,lp,2mp,mp,dp Hk, le 2lp sort en 3 alors que le 2mp sort en 4 ça devrait aider un peu.

Par contre j'ai du mal a me servir du shoulder dash, a part la version lp qui permet de gratter un peu après un blockstring, je vois pas trop a quoi il sert (a part certains combos) et le nisho pareil, a part le ex qu iest positif et permet donc de se rapprocher, le reste ne sert qu'a combo, donc on doit se rapprocher a pied ou avec les dive kick mais je me fais bouffer tout du long ...

Et faut que je choppe la liste des persos ou on peut faire dp lk u1.
Les lunge sont « safe » si bien spacés, c'est comme les divekick, ça marche que si tu les positionnes bien. Et puis ça permet de punir une saving de loin ^^. Pleins de whiffs. Les bidules qui chargent la super, etc ! ça puni aussi les empty jumps !

U1 after command grab:

lk dp: sakura, ibuki, makoto
3/4 frame step forward, st.lp, lk dp: akuma, yun, yang
st.lp, lk dp: zangief, hakan
st.lp, lk, lk dp: chun, seth, boxer
cr.lk, lk dp: claw, rufus
cr.mp, st.mp, lk dp: viper, rose
cr.mp, cr.mk, lk dp: abel
cr.mp cr.mp st.mp: t. hawk
cr.mk, lk dp: sagat, juri, cammy

m/h.shoulder FADC U1

les shoulder permettent de passer certaines boules / certains coups (la hitbox se réduit), ça marche pas sur celles au sol de juri et je pense pas sur les basses de sagat.
Exactement sinon c'est trop simple

Je suis déjà ultra free sur les jump et l'U1 en punition d'un hado à l'autre bout de l'écran même avec un dash avant ça passe pas et que j'ai des reflexes et une exé de moule et que l'U1 whiff même en corner sur certains persos et j'aime bien l'U2.

Sharnt : Ben oui je sais qu'avec Blanka tu pouvais largement faire quelque chose mais ton message c'était "laissez tomber je suis un sac" et je te voyais en classement du coup j'ai pas trop compris, c'est con car y avait moyen de faire une truc en équipe avec toi (bon on l'a fait avec Tom du coup).
bordel de merde les dives kicks de yun sont négatifs en block. Putain ok je commence a capter mdr quel con

quel est le salaud qui ma dit que c'etait 0 en blockkk :O
GG Isen X pour les sessions et Ryugan pour le team à Fightplay


Yun me gave sérieux ... J'étais sur qu'une fois que tu maîtriserais les distances de dive kick ça serait injouable. J'en ai eu la preuve ce soir. Comment c'était le jour et la nuit le versus par rapport à hier soir.

Même quand tu loupes un combo avec le dragon je peux même pas punir vu comment t'es à l'autre bout de l'écran derrière...
C'est chaud comment t'as pas le droit à une erreur et cravacher pour gagner un round.
Tu cales mal un c.mk ou un HK a mauvaise distance et mange ton combi + free pressing à la relevé.

GG quand même IsenX car même si le perso est relou les combos eux étaient tout le temps la et faisait mal à ma barre !
En plus c'est mort tu connais toutes mes carottes maintenant va falloir que je retourne en training pour en trouver de nouvelles
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Exactement sinon c'est trop simple

Je suis déjà ultra free sur les jump et l'U1 en punition d'un hado à l'autre bout de l'écran même avec un dash avant ça passe pas et que j'ai des reflexes et une exé de moule et que l'U1 whiff même en corner sur certains persos et j'aime bien l'U2.
Ben même si tu les foires, je pense que l'effet de dissuasion reste quand même supérieur a l'U2 dans ces match up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés