Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un problème. Je me suis remis à jouer il y à peu de temps, et une des mes linkperles de PNJ c'est à briller, je dois aller au Consortium de la couronne de cendre, vous savez ou ça se trouve, moi je m'en souviens plus, et j'ai chercher en gros, mais pas trouver...
il me semble que c'est le quartier paysans de gridania
(direction le jardin de lotus , comme pour aller aux quartier marchants)

mais je ne suis plus sur à 100% , et je décline toute responsabilité en cas d'erreur =p
Ha super merci, c'était bien ça ^^
Par contre j'éssai d'aller à Morh Dona pour la mission du coup.... ardu de passer les lvl 80, que se soit par Tanhalan ou Gridiana...
Vous avez un conseil, à part devoir faire le ninja
je voudrais savoir ou je peux pex en dehors des mandats? je suis maraudeur 23 et c est la misère ( je n'ai pas de LS donc le solo est mon seul amis en attendant d'en trouver une ^^).
Merci !
je croise peu de maraudeur ( aucun en fait -_- comparé au elem et archet) c'est si moisie que ca? :x
Au nord du camp de Roncenoire (à thanalan) près des mines de Nanawa, a l'ouest de l'entrée des Mines il y a un camp avec des Doblyn pas mal (une petite mare au milieu)
Pour SP/XP hors mandats, le bash en solo est vraiment pas très rentable, ni même agréable. Et puis les doblyns à l'heure actuelle, c'est plus comme avant où ils mourraient en une fraction de seconde, ils sont pas plus simple que n'importe qu'elle autre espèce.

Le mieux je pense que c'est encore le camp d'Horizon et d'attendre pour les opérations commandos (toutes les demi-heures) ça paye pas trop mal en général. Et y'a toujours moyen de crafter entre les temps morts.
Citation :
Publié par Prinesca Haylen
Pour SP/XP hors mandats, le bash en solo est vraiment pas très rentable, ni même agréable. Et puis les doblyns à l'heure actuelle, c'est plus comme avant où ils mourraient en une fraction de seconde, ils sont pas plus simple que n'importe qu'elle autre espèce.

Le mieux je pense que c'est encore le camp d'Horizon et d'attendre pour les opérations commandos (toutes les demi-heures) ça paye pas trop mal en général. Et y'a toujours moyen de crafter entre les temps morts.
Tiens ça a été changé ça ? Avant c'était toutes les heures
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
y a une limitation du nombre d'opération commando? car j en ai fait une au camp horizon et impossible de faire les suivantes le pnj ne me proposait plus rien :/
Normalement non, mais y a une limitation du nombre d'invités dans une opération commando ... Si ça se trouve le PNJ avait distribué toutes les invitations :s

Prinesca => Merci pour cette clarification, en effet on va pas s'en plaindre ^^
Non, le moteur n'a pas été revu.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Le jeu est-il devenu plus fluide (interface mise à part) avec les divers patchs?
J'entends par là, la configuration minimale a-t-elle été revue à la baisse?
Citation :
Publié par rwan
Non, le moteur n'a pas été revu.
Arrête la désinformation ...

Oui le jeu est un peu plus fluide qu'avant, ils ont revus quelques points (je ne saurais expliquer, ça date un peu) et globalement, sans doubler le framerate, y a quand même un gain.
De plus la configuration minimale a été réduite car ils ont ajouté plus d'option de personnalisation graphique, du coup des configs plus modestes peuvent le faire tourner (m'enfin faut quand même un bon processeur, ça ça change pas).

C'est pas encore la grande joie, mais c'est mieux qu'au début (ne pas se fier au résultat Benchmark, il était déjà totalement à l'ouest quand il est sortit, maintenant il est juste ridicule tant il s'écarte de la réalité).
Citation :
(je ne saurais expliquer, ça date un peu)
Si tu parles de la réorganisation des serveurs (qui font perdre un mandat actif si tu te balade trop loin de sa zone). J'ai pas vu de différences.
Citation :
Publié par rwan
Si tu parles de la réorganisation des serveurs (qui font perdre un mandat actif si tu te balade trop loin de sa zone). J'ai pas vu de différences.
Je sais plus si c'est cette maj, je sais que y avait une MAJ qui revoyait les pops des mobs et la façon dont ils apparaissaient et du coup ça pompait moins en ressource. Maintenant encore une fois, y a eu l'ajout de pas mal d'option d'affichage qui rendent le jeu reglable pour les "petites" config, alors qu'à la sortie, les options d'affichage étaient peu nombreuse. Donc oui, FFXIV demande moins qu'avant car tu peux baisser le rendu graphique plus bas qu'avant.
bonjour, alors voila, j'essaye de monter mon craft et je cherche de la fourrure d'écureuil, j'ai été dans la forêt du sud pour taper tout ce qui ressemble de près ou de loin a un écureuil, qui en a le nom ou pas, j'ai fouiné sur les sites qui auraient pu répertorier tout ça mais rien à faire je n'en trouve pas, donc si vous en avez à vendre où que vous pouvez m'indiquer ou en trouver je vous remercie d'avance, (uhl huxley)
Citation :
Publié par anachron skytalker
bonjour, alors voila, j'essaye de monter mon craft et je cherche de la fourrure d'écureuil, j'ai été dans la forêt du sud pour taper tout ce qui ressemble de près ou de loin a un écureuil, qui en a le nom ou pas, j'ai fouiné sur les sites qui auraient pu répertorier tout ça mais rien à faire je n'en trouve pas, donc si vous en avez à vendre où que vous pouvez m'indiquer ou en trouver je vous remercie d'avance, (uhl huxley)
Tu dois fabriquer la fourrure à base de peau d'écureuil:
http://ffxiv.yg.com/fr/item/fourrure...il?id=10007202

Ou en acheter.
Citation :
Publié par anachron skytalker
oui mais je ne trouve ni l'un ni l'autre, soit j'en trouve de la déjà tanné, ou pas, c'est pas vraiment le problème en fait, c'est juste comment en trouver, il y'a un pnj qui en vend? ça ce loot?
Regarde le lien que Lahir t'as donné. Tu verra qu'un NPC de Grid en vend ou que ça se droppe sur certains mobs 25+.
Citation :
Publié par anachron skytalker
heu en fait non j'en trouve toujours pas, j'ai beau regardé le lien je ne trouve pas le npc a grid qui en vend, et les mob level 25 et +, je ne risque pas d'en taper des masse pour le moment, je ne suis que rang 19
http://ffxiv.yg.com/fr/item/peau-d%C...il?id=10007011
http://ffxiv.yg.com/fr/npc/zaesoeya?id=1600252
Citation :
Publié par anachron skytalker
ok , la j'ai trouvé, mais bon je m'excuse, mais passer quatres heures à taper de l'écureuil des charmilles pour ne pas looter une seule peau, et en plus faire le tour des trois capitales, me donne à être de mauvaise foi.
Bienvenue dans FFXIV (non, ceci n'est pas un troll, mais bien un message d'encouragement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés