[Wiki]Sumens - Bienvenue à vous immigrants

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme le suggère l'intitulé de ce wiki, celui-ci a pour but de laisser la possibilité aux nouveaux immigrants de se présenter dans le tableau ci-dessous, histoire de mieux vous connaitre et de pas trop vous mettre a l'écart !





Date du transfertServeur d'originePseudo JolPseudo IGType de jeu (RP, pvp, pvm)Nbr de compte(s)Classe(s)Niveau(x)Métier(s)Raison(s) du transfert
21/06/2011Rykke-errelThainne©ThainneCasual1Eni200Alchi/Pêcheur/Poissonier 100rejoindre un ami
21/06/2011SilvosseOnderonOnderon???1Sram199Forgemage de marteau 100rejoindre des ami
21/06/2011SilvosseNeidra/IzanagiNeidra et Izanagi ? ???2Iop et Enu199 et 193Cordonnier 72 /Bijoutier 83 /Tailleur 66 /Cordomage,Costumage,Joillomage 100???
Dernières modifications :
(Voir) 12/7/2011 03:23:03 : Accipiens (catégorisation)
(Voir) (Comparer)22/6/2011 14:56:06 : Deen (re.)
(Voir) (Comparer)22/6/2011 14:55:39 : Deen (.)
Ouais c'est une bonne idée ce post (qui d'ailleurs serait mieux en Wiki.), vu que Sylfaen a annoncé que la totalité des données (j'entends par là, les personnages) resteront secrètes.
Citation :
Publié par DK WKHTP
La moindre des choses quand on souhaite la bienvenue c'est d'éviter une faute à chaque mot.
Mais c'est tellement naze ça. Avoir une maîtrise parfaite de l'orthographe n'est pas donné à tout le monde et je ne lis aucune faute dramatique ni la moindre trace de SMS. Et rien dans son texte n'apparaît en rouge sur le correcteur orthographique JoL. Je sais pas si t'avais envie de faire le relou en pourrissant un sujet, si c'est juste que tu blaires pas l'OP ou si t'es juste un mouton, mais celui qui est ridicule ici c'est toi. D'ailleurs ta phrase a une grave faute de construction.

Ceci dit je suivrai le fil attentivement, comme on aura pas d'infos officielles sur les migrants, ça m'intéresse de voir quel genre de profils arrivent sur Sumens, qui n'est pas vraiment le serveur le plus attrayant de tous vu de l'extérieur. :')
Ah ça faisait longtemps hater mystère. Ça me fait plaisir de te voir.
Manquer le e et le s dans le titre c'est moyen.

Citation :
Salut alors comme le dit l'intitulé ce post a pour but que les immigrant ce présente ici

Histoire de mieux vous connaitre et de pas trop vous mettre a l'écart !
Bref c'est pas hors de porté.

Quoiqu'il en soit je salue l'initiative.

Du reste Evil ça te dit de le passer en Wiki ? Histoire que les gens s'y ajoutent et donnent un peu leur mode de jeu (Mono/Multi, RP/Casual, etc...).
Ça peut être pratique pour les mettre dans le bain au début.

En passant Evil tu sais bien que je n'ai rien contre toi
Je réponds à Evil-squall uniquement parce que j'y suis forcée.

Donc en gros, je viens de Rykke-errel, je suis arrivée sur sumens le 21/06/2011, le jour où la première migration de l'histoire de dofus à eu lieu, je joue une enie lvl 200 en monocompte...
Je viens principalement pour rejoindre un ami, j'ai eu une bonne impression de votre serveur en arrivant ! Et ma mission ici c'est d'acheter un dofus turquoise +20 ou d'en droper un. :]
J’éditerais quand j'aurais des idées sur des choses à dire sur moi !

Kissou !
Le pauvre poste un thread accueillant et plein de bienveillance, et la première réponse est d'une utilité ... tellement flagrante ! Sérieusement, vous en avez pas marre à chaque thread/post ajouté ici de tailler sur l'orthographe ? Certains sont pas français (imaginez les marocains qui doivent s'adapter, c'est dur :/) et d'autres n'ont pas ça inné comme certains.

Enfin bref, on va pas aller plus loin, sinon ça va partir en live et il va y avoir des sanctions pour tout le monde (malgré que cela ne soit pas, mais alors pas du tout le but premier du thread )

Quoiqu'il en soit, déjà merci pour le message, c'est touchant et ça fait plaisir, au moins quelqu'un a eu l'idée pour une fois que c'est pas pour critiquer ça met du baume au cœur ce genre de messages (surtout quand il vous est adressé )

Voici une petite présentation vite fait de moi :

Pseudo : Fekavalou
Niveau : 199 (75%)
Race : Vous l'aurez deviné
Serveur de base : Otomaï

Petit récapitulatif de mon BG

Je commence DOFUS en 2007, créant un Iop monté full force (sous les conseils d'un ami) mais dès le niveau 4x je me mets à foutre des points en vita, chance, intel etc (le coût étant passé à 2 pour 1 en force, j'aimais pas voir un petit point rester dans mon capital ). J'ai donc voulu recommencer un personnage, ayant un ami IRL sur Sumens, je m'étais fait un Féca (portant d'ailleurs le même pseudo ... qui a été supprimé il y a 3 jours pour pas devoir changer de pseudo avec le transfert sur Sumens)n mais trouvant que Sumens étant un serveur déjà trop avancé, je me suis dit que j'aurais du mal à me faire une place parmi la tête du serveur rapidement, et que cela serait d'autant plus difficile vu qu'il y avait déjà des niveaux 200...
C'est donc le 25 janvier 2008 que je m'inscris sur Otomaï, lors de l'ouverture du serveur.
Je me suis vite fait une place dans la tête faisant partie d'une des guildes les plus prisées en début de serveur (2ème semaine déjà des joueurs en AA etc ^^) mais je me suis arrêté à de nombreuses reprises, ce qui a fait que je demeurait dans les 10 premiers Fécas avant de couler vers les 20èmes places.
Puis j'ai joué, joué ... et encore joué, jusqu'à aujourd'hui, où je rejoins mes amis IRL afin de ne plus être le mec tout seul sur son serveur lorsqu'on se voit et qu'on parle de DOFUS

Voili voilou, j'espère que vous me connaîtrez un peu mieux comme ça, j'ai pas non plus envie d'étaler toute ma vie, alors bon jeu à tous, enjoy !

Cordialement,

Valou.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Ah ça faisait longtemps hater mystère. Ça me fait plaisir de te voir.
Manquer le e et le s dans le titre c'est moyen.



Bref c'est pas hors de porté.

Quoiqu'il en soit je salue l'initiative.

Du reste Evil ça te dit de le passer en Wiki ? Histoire que les gens s'y ajoutent et donnent un peu leur mode de jeu (Mono/Multi, RP/Casual, etc...).
Ça peut être pratique pour les mettre dans le bain au début.

En passant Evil tu sais bien que je n'ai rien contre toi
Tu t'accordes un peu trop d'importance, je ne suis pas ton "hater mystère" ni quelque sorte de némésis que ce soit, et encore moins dirigé spécialement contre toi. Je pop quand j'ai envie de dire un truc, rien de plus.

J'ai bien vu les fautes d'Evil aussi oui, et si elles ne sont effectivement pas hors de portée pour toi ni pour moi, elles le sont pour quelqu'un qui n'a pas été très attentif en cours de français. Tout ce que je dis c'est qu'envoyer chier quelqu'un parce qu'il écrit en SMS sur un forum je le fais volontiers, par contre pourrir le thread d'un mec à cause d'oublis d'accents ou de confusions sa/ça involontaires, qui plus est quand le mec semble avoir pris la peine d'utiliser le correcteur derrière, ça n'a aucun intérêt.

Mais je m'en voudrais si le sujet partait en HS par ma faute alors je vais m'arrêter là.

@evil : Il suffit d'ajouter une balise [Wiki] devant le titre du sujet.
Citation :
Publié par Thainne©
Et ma mission ici c'est d'acheter un dofus turquoise +20 ou d'en droper un. :]

on en a déjà pas beaucoup en circulation, on va encore en perdre

sinon à part Thainne et Fekavalou on a pas vu grand monde x)
Citation :
Publié par Vuitton
on en a déjà pas beaucoup en circulation, on va encore en perdre

sinon à part Thainne et Fekavalou on a pas vu grand monde x)
Si j'ai vue un iop qui viens de silvoss et qui achète vulbis, Izanagi je crois mais bon après tout le monde ne connais pas Jol
Citation :
Publié par Falcon Jab
blabla.
/HS/Sinon à part flood le sujet, tu sais faire autre chose ? t'es de sumens ou de passage pour pex ton grade Jol que tu n'affiches pas ? /HS/

Sinon, C'est une bonne chose de nouvelles têtes sur sumens, ça va peut-être améliorer l'ambiance après tout
Y'avait un petit Eca aussi en [-1,0].
Faut qu'on pense à les envoyer sur J0l

Si personne si met avant la soirée j'ajouterai quelques tableaux si j'ai le temps.
Bonne aprem.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Y'avait un petit Eca aussi en [-1,0].
Faut qu'on pense à les envoyer sur J0l

Si personne si met avant la soirée j'ajouterai quelques tableaux si j'ai le temps.
Bonne aprem.
Yukimitsu
Citation :
Publié par -evil-squall-
Yukimitsu
Nan, Yukimitsu n'est pas nouveau, c'est un changement de nom (j'ai oublié l'ancien nom d'ailleurs) mais je sais que celui qui joue dessus à l'heure actuelle est Med-yop, Iop 200, ça parlera à certains je pense. C'est un bon ami à moi.
J'ai rajouté la date du transfert, c'est sympa de savoir quand ils ont migrés

edit: et du serveur d'origine !

ps: si personne le fait, je remplirai ce tableau pour fekavalou et thainne ce soir je pense
Citation :
Publié par Thainne©
Je réponds à Evil-squall uniquement parce que j'y suis forcée.

Donc en gros, je viens de Rykke-errel, je suis arrivée sur sumens le 21/06/2011, le jour où la première migration de l'histoire de dofus à eu lieu, je joue une enie lvl 200 en monocompte...
Je viens principalement pour rejoindre un ami, j'ai eu une bonne impression de votre serveur en arrivant ! Et ma mission ici c'est d'acheter un dofus turquoise +20 ou d'en droper un. :]
J’éditerais quand j'aurais des idées sur des choses à dire sur moi !

Kissou !

C'est toi le nouveau cowboy que j'ai du voir sur le ladder aller j'te paye un rename (a).

Edit : Ha bah non en fait ca doit être un autre.
Hum pyraah, jpense que tu as delete les modifs de mi-blak en reformulant le texte de départ.

J'ai rajouté à nouveau "raison transfert".

edit: j'ai supprimé la ligne qui faisait doublon avec les titres des colonnes
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est toi le nouveau cowboy que j'ai du voir sur le ladder aller j'te paye un rename (a).
Si tu parles de "Fanatik-soigneur", ce n'est pas elle, Thainne apparaît encore dans le ladder de Rykke-Errel

Oui, on aime fouiner dans les pages perso sur Sumens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés