[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les amis , je pense me mettre au stick , je suppose que la demande a du être faite quelques fois alors je me jette à l'eau : pourriez vous m'en conseiller un qui me couterai pas un testicule mais qui soit correct?

Sur ps3 offcourse
http://shoryuken.com/forum/threads/w...2#post-5454547

Sinon j'ai acheter un SE récemment, en plus de mes deux TE (ouais, à 22€ je pouvais pas refuser ^^ même si c'est un Tatsunoko vs Capcom et que je dois le mod, mais il accueillera mon ls-56), et honnêtement les boutons et le stick madcatz sont bien en deçà du matos sanwa.
Les boutons n'ont pas la délicatesse, ils font vraiment cheap.
Le stick, la boule a un mauvais feeling sous les doigts. Le ressort ne rammenne pas le shaft au centre. La sensation est bulky.

Après ouais c'est pas cher, car foutre 100€ dans un TE en import ou 150€ en france, ça fait un gros investissement j'avoue. :F
Citation :
Publié par Smokeur
Dites les amis , je pense me mettre au stick , je suppose que la demande a du être faite quelques fois alors je me jette à l'eau : pourriez vous m'en conseiller un qui me couterai pas un testicule mais qui soit correct?
Héhé, au moment où mon le statut UPS de mon Qanba est "12:07:00 DE KOELN (COLOGNE) IN TRANSIT TO".
C'est bien ça, on pourra recommencer ensemble et se plaindre que rien ne sort comme on veut

Il devrait arriver demain ou après-demain, je ferai sans doute un petit review spécial JoL en plus de ce qui est dit sur srk (même si pour toi ça changera pas grand chose si t'as pas besoin d'un multi-console). Sinon sur bas gros poing tu as un comparatif en français qui peut aussi t'être utile.
Citation :
Publié par Smokeur
Dites les amis , je pense me mettre au stick , je suppose que la demande a du être faite quelques fois alors je me jette à l'eau : pourriez vous m'en conseiller un qui me couterai pas un testicule mais qui soit correct?

Sur ps3 offcourse
Si t'es un peu bricoleur et que tu as des sixaxis première série, tu peux te faire un custom pour pas trop cher.
Merci pour vos réponses , donc de ce que j'en retient et si je veux quelque chose de bon ça sera au minimum un TE ...

Parceque bon ok comme tout le monde je veux le meilleur pour pas cher , mais si c'est pour acheter un truc à 50€ pas ergonomique du tout et qui va pas tenir 15 jours , c'est pas la peine.

Citation :
Publié par Cuillère
Si t'es un peu bricoleur et que tu as des sixaxis première série, tu peux te faire un custom pour pas trop cher.
J'aimerai bien voir ça tient , même si je suis pas trop bricoleur ^^


Citation :
Publié par Laeryl
Héhé, au moment où mon le statut UPS de mon Qanba est "12:07:00 DE KOELN (COLOGNE) IN TRANSIT TO".
C'est bien ça, on pourra recommencer ensemble et se plaindre que rien ne sort comme on veut
Haha c'était donc ça ton plan pour dominer le monde Laeryl , un stick et ton blanka !
Citation :
Publié par Smokeur
J'aimerai bien voir ça tient , même si je suis pas trop bricoleur ^^
Si t'es motivé, ça n'a pas l'air d'être d'une complexitude extrême.

En plus, certains sites vendent des pcb de fous furieux qui sont compatibles avec plein de trucs et qui supportent des màj pour fonctionner avec encore plus de consoles.


Citation :
Publié par Smokeur
Haha c'était donc ça ton plan pour dominer le monde Laeryl , un stick et ton blanka !
Ce n'est que le début : après j'apprends à jouer avec des persos sans charge

Ps : Cuillère, je t'ai add au fait mais à mon avis on a des horaires un peu pas les mêmes : je ne te vois jamais ^^'
Citation :
Publié par Laeryl
Si t'es motivé, ça n'a pas l'air d'être d'une complexitude extrême.
bon ben si t'es motivé tu m'en fabriques un et je te dédommagerai


Sinon je regarde en faite c'est pas le plus facile de trouver des sites qui vendent des sticks sans abusé sur le prix au passage .

Un SE à 100€ youpi 1 exemplaire restant...

enfin bref , en plus je suis en plein accessoirite aiguë en ce moment , j'ai besoin d'un stick , un volant , un tapis ddr , etc etc , tout ce qui est bon pour le compte en banque.


ps: c'est vrai que Freepon j'ai jamais fait une partie contre lui alors qu'on s'est add depuis un bon moment maintenant.
Citation :
Publié par Smokeur
Sur amazon j'en avais pas trouvé de dispo mais la thx yen a sur materiel...

http://www.materiel.net/consoles-ps3...ps3-53895.html

raaaa je vais craquer
Je te conseil un quanba (même modèle que laeril), même matos, mais lui il est compatible ps3/360/pc pratique si tu dois l'emmener un jour, pour faire un tournois aller chez des potes etc ...
Citation :
Publié par Laeryl
Cuillère, je t'ai add au fait mais à mon avis on a des horaires un peu pas les mêmes : je ne te vois jamais ^^'
Citation :
Publié par Smokeur
c'est vrai que Freepon j'ai jamais fait une partie contre lui alors qu'on s'est add depuis un bon moment maintenant.
Je joue pas beaucoup et surtout en journée, j'avais l'impression que c'était ton cas aussi Laeryl ... M'enfin je désespère pas, on finira bien par se croiser :P

Citation :
Publié par Smokeur
J'aimerai bien voir ça tient , même si je suis pas trop bricoleur ^^
Voilà mon Doraestick. (sry pour la qualité iphone) J'en ai fait un autre mais j'ai toujours pas trouvé la motiv pour les laquer ...

Puis c'est vrai qu'il existe le pcb PS360 maintenant, t'as même plus besoin de sacrifier une manette si tu veux pas forcement du wireless.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo (6).JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 1 002,4 Ko
ID : 135897   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo (7).JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 977,4 Ko
ID : 135898   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo (8).JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 1,05 Mo
ID : 135899  
Trop chouette le Doraemon

Franchement les gens qui conçoivent des stick ils devraient se faire un pti biz , parceque moi c'est pas que je m'en sent pas capable mais ça demande du temps et de l'investissement quand même.

Citation :
Publié par Sharnt
Je te conseil un quanba (même modèle que laeril), même matos, mais lui il est compatible ps3/360/pc pratique si tu dois l'emmener un jour, pour faire un tournois aller chez des potes etc ...
Thx , je vais me renseigner sur celui la aussi.
Citation :
Publié par Smokeur
Trop chouette le Doraemon

Franchement les gens qui conçoivent des stick ils devraient se faire un pti biz , parceque moi c'est pas que je m'en sent pas capable mais ça demande du temps et de l'investissement quand même.
Y'en a qui font ça. Lui par exemple : http://www.b15sdmdesigns.com
Citation :
Publié par Sharnt
Je te conseil un quanba (même modèle que laeril), même matos, mais lui il est compatible ps3/360/pc pratique si tu dois l'emmener un jour, pour faire un tournois aller chez des potes etc ...
D'autant qu'il a quelques ptits trucs en plus. Le dessous est en velours (avec des ronds anti-dérapants quand même) et il dispose d'une poignée.

C'est super con à dire, je sais, mais pour un mec comme moi qui va le trimballer d'étage en étage (pc au-dessus avec jeux d'arcade old-school et consoles en bas), la poignée va se révéler pratique

Après, faut avouer, esthétiquement il est moins beau qu'un TE et nettement moins beau qu'un Hrap 3 noir avec boutons verts.

D'ailleurs merci à toi, j'avais cherché sur Play-Asia sans le trouver et c'est ton lien qui m'a aidé

@Cuillère : il arrache énormément ton Doraestick \o/
Pour le premier stick je conseil un d'occas.
J'ai eu mon SE full sanwa pour 50 euro, en très bon état.
Ca se trouve assez bien sur le bon coin, ou sur streetfighterfrance de temps en temps.
Bon je crois que j'ai amassé pas mal d'info , encore merci , je vais prendre le temps de bien réfléchir et peser le pour et le contre ^^

Et pour faire écho à Khazad-Dûm justement je suis allez faire un tour sur le bon coin avant et j'ai vu quelques annonces intéressantes avec des TE 2 à 90 € ( enfin 2 annonces) mais pas très récente , voila je vais tenter ma chance la dessus aussi.
Si tu trouve un SE à pas cher, c'est une bonne occasion ceci dit : tu n'auras qu'a changer les boutons et le stick (2€ le bouton, 20€ le stick).
Le boitier est plus petit que les hrap/TE/QanBa q4RAF, mais si tu joues sur une ttable / bureau et non sur tes genoux, ce n'est pas si important.
J'essaie de toucher un peu à l'AE pas trop le temps, en tout cas il y a plein de nouvelles possibilités intéressantes. Je hais Yun, j'aime bien Yang. Mais il y a aussi Cammy, Makoto, Juri et E. Ryu qui m'intéressent (j'ajouterais bien Guy, mais n'exagérons pas ).
E.Ryu j'en ai un peu marre, tu te fais toujours baiser par les mêmes trucs. Il est clairement inférieur à Gouki dans leurs style de jeu, pas assez de mix up et de possibilité pour vraiment réussir à garder l'avantage.

Résultat j'ai test un peu Makoto, tain le up de AE est sensible à vue de doigt, elle a des hitbox monstrueuses maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés