Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Y'a t-il des classes autre que le feca qui seront retouchées en partie avant le Goulta ou on peut commencer à se baser sur ce qu'on a pour les équipes ?
Vous pouvez vous baser sur l'état actuel des classes, il n'y aura plus de modifications avant le Goultarminator.
Citation :
Publié par Sylfaen
Vous pouvez vous baser sur l'état actuel des classes, il n'y aura plus de modifications avant le Goultarminator.
Et pour les fans sites, sa se passera aussi dans ces dates là ?
Citation :
Publié par Dol'
Et pour les fans sites, sa se passera aussi dans ces dates là ?
Le recrutement des fansites pour la retransmission des combats s'organisera dans les prochaines semaines. J'y travaille en ce moment, les annonces arriveront bientôt.
Pour l'Iop, il faut tout de même avouer que Frigost l'a bien "up" par rapport à avant (par exemple grâce à l'arrivée des nouveaux càc).
Mais il y a toujours ce même problème : le gros manque de mobilité, de défense et/ou le manque de puissance maximal (trop proche voire encore moins importante que celle de certaines classes), bref, y a aucune polyvalence.
Il en faudrait juste un peu (remplacer un ou 2 sorts) et ça suffirait dans un premier temps, cette classe à l'actuelle n'est pas digne d'exister dans un jeu stratégique

M'enfin, mon avis, y a pas mal d'Iop qui se plaignent un peu trop sur JoL là. Il y en a très peu qui ont fini la meilleure optimisation possible

En parlant de ça, rien qu'avoir supprimer le sois-disant "bug" de Souffle (et Flèche de dispersion) a été un très mauvais choix
Ca consistait à pouvoir déplacer une cible collés à 2 obstacles/murs en utilisant la case centre du sort Souffle sur cette cible. Ce déplacement dépendait de la position du lanceur par rapport à la cible.
Ainsi, il était possible de tacler stratégiquement un perso dangereux à PO (Eni, Sadi, etc...) autrement qu'avec une Cawotte (qui est tuable en 2 coups de marteau).
Ce "bug" avait un énorme impact en Multi aussi.
Bref, je ne comprends vraiment pas...
Citation :
Publié par Toxiico
Sylf'
Y'a-t'il moyen d'avoir une date même assez vague sur une potentiel rehausse du Iop ?
Il m'a envoyer un mp en me disant que ce serait après le goulta
Je me demandais, les participants des goultarminator précédents pourront-il avoir un accès au serveur du tournois ou c'est quelque chose d’inimaginable?

Ayant participé l'an dernier mais ne comptant pas renouvelé l'expérience cet année j'aurai été curieux d'y avoir accès en temps réel sans avoir à passez par des streaming en direct où la plupart du temps on ne choisi pas le combat qu'on observe.
Je pense déjà connaitre la réponse négative mais on sais jamais .
Citation :
Publié par Eggman
Je me demandais, les participants des goultarminator précédents pourront-il avoir un accès au serveur du tournois ou c'est quelque chose d’inimaginable?

Ayant participé l'an dernier mais ne comptant pas renouvelé l'expérience cet année j'aurai été curieux d'y avoir accès en temps réel sans avoir à passez par des streaming en direct où la plupart du temps on ne choisi pas le combat qu'on observe.
Je pense déjà connaitre la réponse négative mais on sais jamais .
J'apprécierais également si ça venait à être proposé .
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ça ferait juste encore plus de monde sur le serveur du tournoi, vaux mieux éviter les lags autant que possible.
Bah tous ceux qui en aurait la possibilité ne viendraient pas, et une partie de ceux en ayant la possibilité seront probablement repris cette année. Je suis pas sûr que ça rajoute tant de monde.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
ça ferait juste encore plus de monde sur le serveur du tournoi, vaux mieux éviter les lags autant que possible.
Bha au final 24personne/serveur grosso modo si je sais compter.

1perso de chaque classe (12 l'an dernier)*2(les remplaçants)*Xserveur. plus les participants du 1er goulta qui sont au final pas si nombreux que ça.

Sachant que dedans il y aura des 'doubles' et des personne pas interessé pour regardé les combats le nombre me parait tout à fait négligeable en comparaisons du nombres de personne qui auront déjà accès au serveur du goulta.
Je ne pense pas que ce sera ce nombre en plus qui ferra crash le serveur ou lag encore plus les map, sachant que si tu lag trop généralement le mode créature arrange une bonne grosse partie des choses, et en mode créature honnêtement si tout le monde ne bougent pas en même temps comme des mongol qu'on soit 75 ou 100 revient quasi au même.

Concernant les participants je ne sais pas mais niveau fansite si tu as pas un pc qui suit même sans le 'surnombre' tu t'aventure pas sur le serveur du goulta.
Les inscriptions me semblent bien ouvertes mais pas l'épreuve de rapidité. Il me semblait que les deux allaient ensemble, non?
EDIT : dsl j'ai du confondre avec l'inscription miss et mister ankama.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Jusqua septembre pour me faire de la thune nice
Non, tu ne dois pas bien connaitre Ankama : Ça veut dire dans les 12 mois après le Goulta
Ok, vieux trool gratuit =p
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Je suppose que c'est le zaap qui se trouve sur le chemin entre le zaap montagne des craqueleurs et du donjon abraknyde.
Big fail de ma part...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés