Quel budget pour ce free-to-play ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais essayé CO pendant la béta. N'ayant pas assez de temps ni d'argent pour pratiquer plusieurs MMO, j'avais préféré rester sur un autre jeu (choix difficile car CO est un bon jeu)
Je m'y suis remis un peu au passage en F2P.
J'ai regardé les différentes options de jeu : abonnement, achat d'amélioration, jeu gratuit. Je ne connais pas assez bien les mécanismes de jeu pour juger du réel impact des investissements sur le gameplay.
En gros abonné =Batman, quelques achats = Robin, dépense rien = commissaire Gordon ?

Quelques bonnes ames sur le forum pourraient-elles me donner quelques pistes sur les éléments indispensables à acheter pour jouer confortablement sans pour autant devoir s'abonner ? Merci d'avance
Oui franchement c'est un des rares f2p qui reviens moins cher qu'un p2p

Tu peut bien t'amuser, faire plein de choses sans sortir 1€
Pour le pve ca pose pas de soucis et le pvp tu peut en faire que avec des joueurs en mode silver.( Le mode silver c'est le f2p ceux qui payent sont les golds )

Riens ne t'oblige a payer quoi que ce soit au contraire de certains f2p ou passé un certain stade du jeu tu doit sortir bcp de € afin de pouvoir être a peu prés a niveau.
Citation :
Publié par Elzebu
Tu peut bien t'amuser, faire plein de choses sans sortir 1€
Pour le pve ca pose pas de soucis et le pvp tu peut en faire que avec des joueurs en mode silver.( Le mode silver c'est le f2p ceux qui payent sont les golds )
Tu en fais avec les joueurs qui joue des archétypes, qu'il soit silver ou gold ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés