| #387946 |
| Aller à la page... |
Vous restez dans SL ? Ben ... Pourquoi ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir de la mémoire ...
![]() Et/Ou à savoir jouer de "l'attaque personnelle". Notez les guillemets hein ... Parce que pour s'offusquer de ça, faudrait être un brin fragile. Donc : pas (trop mal) vu ![]() Et merci pour cette (première) réponse. Qui au final ne me surprend pas ... Ué ... L'imagination, quelle que soit sa source reste le moteur de SL. Mais bon ... On va essayer de ne pas trop enfoncer des portes ouvertes donc chuis preneur de réponses un poil plus ... originales. Next ? |
|
|
|
| #387946 |
|
|
|
|
|
|
Invité
|
La zoophilie c'est mal
![]() Désolée ![]() Plus sérieusement ? Heuu c'est quoi un Meeroos
|
|
|
|
| #387946 |
|
|
Citation :
Il y aussi du concret avec toutes les personnes qu'on rencontre et qu'on aurait jamais pu rencontrer dans d'autres circonstances, des chanteurs de qualité qui ne se produisent que là bas et des artistes internationaux qui, au delà de sL, nous montrent leurs créations RL ![]() L'ensemble est un tout et se cantonner qu'à une chose serait en rater beaucoup d'autres ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
vais plutôt faire un poste un part tiens. |
|
|
|
|
|
Bonjour
Ben je me suis engagé à pisser contre un arbre tant que son propriétaire restera sur SL alors je reste. (véridique et même pas peur des clous) |
|
|
|
| Maxwell37_Carter |
| Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
|
Parce qu'en ce moment je suis clouée à la maison, mais dès que la forme sera revenue... Ben mon temps de connec sera très, très très réduit...
|
|
|
|
| Lundrah Sawson |
| Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
J'y suis en mission pour le Seigneur.
|
|
|
|
| Fabrice Tebaldi |
| Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
|
|
|
|
| #387946 |
|
|
J'aurais dit comme toi Ryou sur le point d'investissement inventaire mais après le ban (et pas le ben) je me pose des questions
.
|
|
|
|
|
|
Je reste sur SL pour les personnes qu'on y retrouve et qu'on rencontre
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre des blondes folles de Skye... |
|
|
|
|
|
Fabrice Tebaldi
Dieu Tu as le titre qu'il faut. En temps que stagiaire, c'est pas trop pesant, ce sacerdoce ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Il ne t'a certes pas échappé, que récemment, j'ai fait une ascension irrésistible. Non seulement ce n'est pas trop pesant, mais je m'envole vers les sommets. Obéissant à d'aimables objurgations, je briguerai bientôt le poste de supérieur. By the way, j'ai interrogé mon double IG, Mister Chance, dit le Verbeux, perché sur mon épaule, et je lui ai soumis la question de l'op telle quelle, sans modif. Je livre la réponse du divin emplumé : "Glad to see you Ben. Je ne saurais pas vous dire. C'est comme ça." Tu reconnais là le polyglotte aussi bien pendu qu'indécis et aimable. |
|
|
|
| Fabrice Tebaldi |
| Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204156 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|