Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Witty
Et mérité... bonne chance pour la suite.

Merci

encore une D2 (D2.2 cette fois ci) au prochain tour.
Pas tres chanceux au tirage cette année.
Une D4 chez moi. Je vais pouvoir faire tourner si je trouve des joueurs ^^

@Lou :

Citation :
Publié par L.O.U
On en est aux 1/64é

Encore une d3 pour ma part, pas de tour facile cette saison
on en est aux 1/32ème là
J'ai pioché une grosse équipe de D1 en coupe , je suis passé rapidement sur son effectif , il a bien plus d'ASI que moi , c normal et il est blindé de routine , mais des stats très mal repartis , ses defs ont des 10-11 en marquage , et il joue en 4-4-2 . Ces 2 attaquants sont ses meilleurs jouers . Et avec tout ça le monsieur il est 4e de D1 devant des équipes avec des effectifs bien meilleurs que le sien , en ASI et en repartition des stats. et ça fair de nombreuses saisons que ça dure . je me demande s'il a pas des petits secrets concernant l'importance de certaines caracs, ou si ça se resume a une affaire de routine ...

c'est l'équipe : http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=15128

je me suis dit que comme c'est un gros et qu'on est en coupe, et qu'il a de bons FC je vais jouer en 4-5-1 plus solide que mon 3-5-2 classique , mais d'un autre coté , le 3-5-2 c'est la meilleure tactique pour contrer un 4-4-2 non ?

vous feriez quoi a ma place ?
Ses 2 DC et son MC sont pourris... par contre il a des ailes très très fortes et blindées en routine...

Mais bon, j'suis plutot partisan de jouer sur ses propres forces plutot que sur les faiblesses adverses...
Citation :
Publié par lumich
4 pour ma part
9 pour moi. J'ai encore des ressources

En revanche j'ai un paquet de tardifs dans mes joueurs à former.

41 joueurs en formation :
- 19 --> 3 (dont 1 acheté)
- 18 --> 2
- 17 --> 1
- 16 --> 2
- 15/16 (scouts pas précis) --> 4 (un 16 et trois 15 à priori)
- 15 --> 4
- 14 --> 23 (quelques 13 dans le lot certainement)
- 13 --> 2

Early --> 9
Normaux --> 13
Tardifs --> 19 dont 4 sur les + de 16 (soit la moitié de mes + de 16)

Donc en gros 50% de tardifs qui ne me rapporteront pas beaucoup. Mais globalement j'ai de quoi tenir et je suis assez content

Avec la baisse de mon CDF je vais voir si j'arrive à maintenir cette manne !
prochain match de coupe contre LOU

nos rencontres passées me donnent un léger avantage (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites chacun, mais avec un +3 au goal average pour moi). Par contre, nos équipes actuelles ne laissent aucun doute planer (600 000 Asi pour moi contre 1 150 000 pour lui)
Citation :
Publié par Phalenopsis
prochain match de coupe contre LOU

nos rencontres passées me donnent un léger avantage (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites chacun, mais avec un +3 au goal average pour moi). Par contre, nos équipes actuelles ne laissent aucun doute planer (600 000 Asi pour moi contre 1 150 000 pour lui)
On va dire que nos affrontements datent de l'époque ou j'étais un jeune puceau à TM

Encore un JOLien donc. Par contre t'as tes chances je pense, mes meilleurs joueurs sont tous ou presque menacés de suspension au prochain jaune.
Je viens d'atteindre les deux joueurs issus de la formation qui dépassent les 20.000k asi, ça vend du rêve à mon niveau de jeu Surtout qu'ils sont jeunes, les 30k devraient pas être trop durs à atteindre.

Malheureusement, à part deux autres joueurs toujours en formation, je risque pas d'en revoir d'ici un moment, des 20k+.


Daarky => tu devrais passer en D5 sans trop de difficulté, c'est peut être pas la peine de se créer une "top team" pour la D6. Mais tu ferais bien de commencer à faire le tour de ton effectif pour voir quelles sont les faiblesses à combler, histoire de pouvoir t'y mettre sérieusement une fois la D5 atteinte.
Je mene 3-0 a la 50e contre tartiflette , Lunatic perd 3-0 contre Vallegrelos . Ce qui me garantit la 2e place au moins de la D3 JOL (a moins qu'on est des retournement spectaculaire dans les 2 matchs . ça veut dire que je monte en D2 JOL n'est-ce pas ? chaud je vais me faire dechirer en piece la bas
Citation :
Publié par ajmyk
Je mene 3-0 a la 50e contre tartiflette , Lunatic perd 3-0 contre Vallegrelos . Ce qui me garantit la 2e place au moins de la D3 JOL (a moins qu'on est des retournement spectaculaire dans les 2 matchs . ça veut dire que je monte en D2 JOL n'est-ce pas ? chaud je vais me faire dechirer en piece la bas
Aie j'ai zappé et pas fait tourner pour ce match, dsl.
Citation :
Publié par Valgrel
Aie j'ai zappé et pas fait tourner pour ce match, dsl.
Au moins ça te garantit quasiment le titre . parceque jusque la j'etait pas loin de toi a la difference de buts .
A compter d aujourdhui, je bascule ce gk dans ma B pour qu il monte sa routine ... je devrais pas prendre trop de but en d5

pi je vais faire jouer ce gk pot 19 en debut de bloom dans le champ, pour qu il continue lui aussi ... ca va etre amusant de suivre ses performances dans le jeu

Je joue chez valgrellos ce soir, ca serait bien de ramener trois points si je veux continuer d esperer l europe !
Citation :
Publié par Daarky <3
Dites, j'avance doucement dans ma D6 () et je commence à avoir parfois quelque blessés etc...
C'est utile d'acheter des joueurs pour la D6 ou bien j’attends de passer en D5 pour y penser ?
Commence à construire pour la D4 Les prix sont bas pour le moment, donc si tu trouves un joueur pas mal qui pourra te servir pour les divisions supérieures, vas-y. Par contre, attends quand même de bien connaître ton équipes/les joueurs qui se blessent souvent. On regrette souvent ses achats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés