[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Le choix de l'acteur est vraiment excellent de ce point de vue, il a vraiment la gueule du ptit connard péteux et il le joue bien
Je me souviens de lui dans Batman Begins, sinon je le trouve beaucoup supportable que Robin Arryn.

Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maintenant qu'il y a des dragons dans GoT, je m'attends au pire de l'autre côté du Mur et j'espère voir des direwolves dignes de ce nom.
Moi je le trouve pas cool Shaggydog !
Je kiffe la fin. Vraiment énorme. La suite c'est pour quand ? Me tarde trop !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les trois dragons...

Sinon un des meilleurs épisodes en terme de moments forts avec l’allégeance des Ser au nouveau Roi du Nord, le regard de Snow déterminé à l'ouverture de la porte du Mur et bien entendu le meilleur : l'Eveil des Dragons et la nouvelle Madone qui leur donne le sein. A filer des frissons.
C'est fou le nombre de personne autour de moi qui connait cette série .....
La plupart ne sont en plus pas du tout anglophone et plutôt rétifs à la VO sous titrée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin la mise en scène de la naissance des dragons est bien rendue,
la mort de Stark n'avait pas été , à mon goût, correctement exploitée.
On peut faire la fine bouche quand on a une série aussi prometteuse.


Il me semble évident que sur cette vague,
beaucoup, déjà ici et en dehors, vont se mettre à l'heroic-fantasy.
et que ce thread va finir par une florilège des incontournables de ce genre
Citation :
Publié par Heabean
Le problême de la série je trouve c'est que le premier bouquin est incroyable, le deuxième génial, le troisième bof et le quatrième plus mauvais que des fillers de Naruto.
Les trois premiers se valent pour moi.
Le quatrième a clairement des lacunes mais j'ai tout de même apprécié.
A mon avis, il serai judicieux de combiner le 4 et le 5 en une seule saison car l'auteur a déclaré que le 5 se déroulerait, chronologiquement parlant, de façon parallèle au 4 (à la base c'était un seul et même bouquin)
Donc autant regrouper le tout.
J'ai trouvé la scène du "King in the North" vraiment excellente, peut-être la mieux réussie de la saison. Ca prend aux tripes.
Elle aurait même mérité de clôturer la saison 1.
D'ailleurs je trouve assez intéressant le choix de King IN the north plutôt que King OF the North (même si j'ai l'impression que le GreatJon utilise la première expression d'abord)
Citation :
Publié par Tauntaun
Je me souviens de lui dans Batman Begins, sinon je le trouve beaucoup supportable que Robin Arryn.
A ce propos, la photo utilisée pour le présenter sur ce wiki est fichtrement bien choisie et résume bien le personnage

Sinon, omg l'épisode 10.
Citation :
Publié par Tauntaun
D'accord, donc la première saison est strictement fidèle au premier tome (en même temps si on me dit le contraire). Bon vu que je suis de mauvaise foi, faut que je trouve un truc. George R. R. Martin ne sait pas "Teasé".
Héhé, malentendu cleared.
Je pense que la personne qui t'a dit ça avait mal compris ta question. Il croyait que tu demandais ce qu'il en était tout au long du livre jusqu'à l'événement final.
Citation :
Publié par Doudou
A ce propos, la photo utilisée pour le présenter sur ce wiki est fichtrement bien choisie et résume bien le personnage
.
oui sa ressemblance avec Nelly Olson est encore plus frappante


sinon clairement magnifique final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'ai adoré la scène de Pycelle ainsi que Le discours de Jeor après l'escapade de Jon. La réplique " i am shae the funny whore" m'a bien fait rire. Hâte de voir Tyrion la main du Roi s'occuper de cette tête à claque de Joffrey. Par contre la ressemblance entre Samwell et Samwise le hobbit devient de plus en plus dérangeante.
Citation :
Publié par Doudou
Ha ouais putain, j'ai trop hâte de voir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tyrion mater le petit con à coup de torgnole.

Sinon, putain Daenerys quoi.
Ca va être l'inverse, c'est le roi maintenant ...
Waow, quel épisode. Certaines scènes (celle de Robb, celle de la Garde Noire et la dernière) m'ont hérissé le poil.

Et tout de même, dans cet épisode, il y a eu l’événement le plus inattendu depuis 10 épisodes: Rickon a parlé!
Par contre "The Hound" à terriblement la classe dans sa tenue de Garde Royal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment du mal à cerner ce personnage enfait. J'ai l'impression qu'il est friendly avec Sansa et il aide même Ned quand il se fait canarder de pierre.
Putain j'ai maté 300 cet aprem et j'avais complètement oublié que c'était Cersei la femme de Leonidas !!!

Voilà petit aparté parce que j'ai pas encore vu le 10 et que je le verrais que demain.
Un an à attendre...

J'ai beaucoup aimé cet épisode, comme tous en fait, même si j'étais moins tendu que pour le 9.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a pas mal de de bons moments, mais la fin est juste épique même si on s'y attend quand on la voit entrer dans le feu, c'est vraiment bien rendu. J'ai hâte de voir à quelle vitesse grandissent les dragons. Si ils mettent 1 siècle avant de devenir d'une taille respectacle, ce serait balot.

Tyrion à King landing ça va être sympa, je me demande ce qu'il fera pour se faire respecter par son neveu qui semble bien avoir compris qu'il peut faire ce qu'il veut maintenant. Bien content de voir les Lannisters commencer à flipper sinon.
Citation :
Publié par Dohar
OMG l'episode 10 c'est juste énorme !!! C'est pour quand la 2eme saison, l'année prochaine ?
Printemps prochain... Pas de date précise mais ça devrait commencer au même moment que cette année.
Citation :
Publié par Tauntaun
La saison deux, ne bénéficiera pas d'une vitrine aussi alléchante sans Sean Bean, Mark Addy et Jason Momoa
Je n'en serai pas sûr, à ta place . Je ne retrouve pas la référence, mais j'ai lu ce weekend que de grosses pointures pourraient signer pour la saison 2, dont le tournage commence dans un mois.

D'ailleurs, cette saison 2 promet :
(attentions, léger spoilers si vous lisez l'article)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme on s’en doute, le principal problème vient des évènements de plus grande envergure qui vont survenir en saison 2. Nous voulons mettre autant de loups-garous, de dragons et d’armées navales géantes que nous le pouvons. Il s’agit donc de savoir où et comment le faire et quelle quantité nous allons en montrer."
http://www.elbakin.net/fantasy/news/...de-la-saison-2


Sinon, cet épisode 10...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'adore ! Ok, c'est bel et bien une mise en place de la saison 2, mais une mise en place super bien faite. Les personnages de la saison sont puissants !

  • Tyrion Main du Roi, qui doit contrôler Joffrey ET Cersei ! Bon courage, ti gars !
  • Jon, le coup du serment, moi, j'ai trouve cela puissant. Et la Garde qui va au-delà du Mur, ça en jette vraiment !
  • King in the north !
  • Jaime qui a toujours une certaine classe !
  • Joffrey, sadique et puissant !
  • Sansa et le Limier...
  • Pycelle, qui cache bien son jeu
  • Nos deux fourbes, le petit Doigt et Sans Couilles !
  • Sans compter ceux que l'on ne voit pas, mais dont l'ombre plane, les frères du défunt roi...
  • Et enfin, last but not least, The Mistress of Dragons !
Ca va en jeeeeeeter !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Hellraise
D'ailleurs je trouve assez intéressant le choix de King IN the north plutôt que King OF the North (même si j'ai l'impression que le GreatJon utilise la première expression d'abord)
A mon avis, c'est parce que King Of the North ne donne pas cette impression de "Ah ! Le Nord a DE NOUVEAU un Roi", ce que fait beaucoup mieux "King IN the North".

@Soir : tu peux mettre ton quote en spoiler je pense...
Citation :
Publié par Von
D'ailleurs Jaime a tellement la classe, y a que moi à qui il fait penser à Sawyer ?
Pas du tout. Il émane le même genre de charisme. Dès que je l'ai vu, j'ai direct pensé à Sawyer dans Lost. La même dégaine, les mêmes expressions du visage. Brayf, tant mieux que la production ait choisi ce mec car il rempli son rôle à la perfection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés