SWG : mod ILM + restoration des nébuleuses + Nvidia Inspector

Répondre
Partager Rechercher
mod ILM + restoration des nébuleuses + Nvidia Inspector (booster carte video)

Objectif étant d'avoir l'anti-aliasing + le Post Procecing du jeu en meme temps.

Screenshoots prisent avec un l'anti-aliasing 32x + anisotropic 16x sous format 1080p
[Orod Mantell]
swgcli10.jpg

swgcli11.jpg

[Tatooine - mos esley)
swgcli12.jpg

swgcli13.jpg

swgcli14.jpg

swgcli15.jpg

[Dantooine]
swgcli16.jpg
[Dantooine - Cauth Bodva]
swgcli17.jpg

swgcli18.jpg

swgcli19.jpg

swgcli20.jpg

swgcli21.jpg

swgcli22.jpg

swgcli23.jpg

swgcli24.jpg

swgcli25.jpg

swgcli26.jpg

swgcli27.jpg

swgcli28.jpg

swgcli29.jpg

swgcli30.jpg

swgcli31.jpg
Alors comment faire :

1) mod ILM

DL le mod "ILM" via le lien de téléchargement sous le nom DOWNLAOD ILM Exprience Sigma Release V.1.0.5
ici : http://forum.modsource.org/index.php...56&topic=948.0

Une suite de Hotfix/update se trouve sur le 1er post un peu plus bas (pas indispensable étant juste quelque petit modifications ici ou la)

Le mod ILM Sigma est un .exe, une fois lancé il auto-installera le mod dans les dossiers de star wars galaxie.
la cible par défaut de l'installation est : C/:Programe File/StarWarsGalaxie

Si vous avait installé SWG sur un autre disque il suffit de redéfinir la cible.
____
Note : le Mod ILM 1.0 va volontairement désactivé les nébuleuses, étant (a l'époque) l'une des causes principale du lag en spatiale (pvp).
Aujourd'hui il n'y a plus de problème. Donc pour les restaurer il suffit simplement d'enlever les fichiers qui occulte les nébuleuse.
Situé dans :
____
- apearence
planet_kessel.pln
pt_lightning_nebulae_end.prt
pt_lightning_nebulae_start.prt
pt_lightning_nebulae_white_end.prt
pt_lightning_nebulae_white_end_02.prt
pt_lightning_nebulae_white_start.prt
pt_nebula_display01.prt
pt_nebulae_fire.prt
totale des fichier enlevé : 8
____
- datatables -> space -> nebula (enlever tous le dossier nebula)
Totale des fichier enlevé : 19
____
- Texture
pt_nebulae_fire.dds
pt_nebulae_gas_4.dds
pt_nebulae_gas_4_2.dds
pt_nebulae_gas_4_alpha.dds
pt_nebulae_gas_4_alpha_2.dds
totale de fichier enlevé : 5
-
Tous les fichiers de type : nebula2_
totale de fichier enlevé : 12
-
Tous les fichiers de type : nebula_ ( sauf les fichiers de type : nebula_k_ )
Totale de fichiers enlevé : 89
____
Et voila les nébuleuse sont revenu.

Info : Mod ILM 2.0 en cour de dévelopement ré-integrera les nébuleuses


2) Nvidia Inspector

Petit logiciel offrant la possibilité d'd'overclocker les paramètres graphique des jeux
Entre autre, avoir l'anti-aliasing et le Post processing de SWG en même temps.

Lien pour DL le logiciel ici : http://downloads.guru3d.com/NVIDIA-I...load-2612.html

Il suffit de cliquer sur cette endroit :
http://forum.modsource.org/index.php?action=dlattach;topic=14.0;attach=980;image


puis une fentre s'ouvre. Voici un exemple des modifications a mettre pour une meilleure qualité visuel :
http://forum.modsource.org/index.php?action=dlattach;topic=14.0;attach=1096;image

IMPORANT !!! les options de "Compatibility" générant le "forcing" de l'antialiasing est disponible une fois la mise a jour du logiciel Nvidia Inspector.

Une fois vous préférences choisi il n'y a plus qu'a lancer SWG comme a votre habitude.
Dans les options graphique sélectionné "post processing"

Est voila Bon jeu a vous.
Le mod est vraiment excellent , j'ai expérimenté, et franchement vraiment pas déçu, pas de bug, batiment plus fin, paysage, ciel modifié, espace vraiment beau, explosion et son different.
Les sons sont vraiment bien aussi.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Screenshoots prisent avec un l'anti-aliasing 32x + anti-crénelage 16x sous format 1080p
C'est pas strictement la même chose l'anti-aliasing et l'anti-crénelage ?
Tire la langue
Bonjour , j'ai un souci j'ai bien téléchargé le mod grâce au lien fourni et a l'endroit ou se trouve swg .... mais rien de changé ....
Dommage car tes screens sont vraiment superbe ....

bonne chasse a tous ,)

Draggan Smuggler ex kaurrien

Kikoo , bon et bien merci Cahl j'ai enfin réussi hier en fin d'après midi, excellent ce mod la je teste les 'vrais couleurs' j'adore ..... merci

Draggan des bois .. je sais mais Robin est déjà pris
Citation :
Publié par Svenblood
Bonjour , j'ai un souci j'ai bien téléchargé le mod grâce au lien fourni et a l'endroit ou se trouve swg .... mais rien de changé ....
Dommage car tes screens sont vraiment superbe ....
Et surtout, tu arriverais enfin à voir Dantooine autrement.... hein mon ti dragounet des bois ??
Svenblood :
Vérifie que tu a bien installé ILM dans le dossier principale StarWarsGalaxie de ton PC. Il y devrait y avoir près de 16 dossiers supplémentaire qui si sont ajouté.

Comme :
appearance
clientdata
clienteffect
datatables
etc...

Pour ceux qui recherche le souci du détaille visuel. Il y a aussi moyen d'instaurer les couleurs vrais.
Par défaut SWG a des couleurs neutre :
Birghtness = 1.00
Contraste = 1.00

Couleur vrais :
Brightness = 1.30
Contraste = 1.45

Atention les Couleurs vrais sur-expose un environnement si celui-ci est sous une forte source de luminaire et inversement sous-expose un environnement qui na aucune source de luminaire naturel ou artificiel.
L'aspect réalisme est plus important mais peut pour certains, diminuer le confort de jeu.
Exemple : En pleine nuit sans aucune source de luminaire ont voient presque rien.

Edit : En effet cetait bien l'anisotropic, j'ai corrigé.
Pour celles et ceux qui le désir, il existe également un petit mod qui permet de surpasser la valeur maximal des options graphique du jeu, comme par exemple, augmenté la valeur maximal de la distance d'affichage de + 200%.

Bien sure, il faut avoir le pc capable de supporter se genre de boost.

Tous est ici http://forum.modsource.org/index.php?topic=1035.0 (lien de download sur le 12eme post du topic)

Toute les valeurs graphique modifiable sont noté sur le post en lien.

Evidemment, compatible avec le mod ILM, je recommande fortement de plus, de les utilisés ensemble pour maximiser le confort visuel.

PS: après avoir sauvegarder vos moddification, le mod ferra un fichier backup si vous souhaitez revenir au réglage d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés