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[Quart d'heure Fanboy] Les 10 bonnes raisons qui vous font attendre The Old Republic
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Citation :
hum... je pense pas que les compagnons pourront rivaliser avec les joueur qui font de la récolte... franchement le crafter aura le choix entre envoyer sont compagnon et attendre plusieurs heure. ou acheter un joli pack de 100 a un joueur humain... a mon avis il enverra sont compagnon tout en achetant de sont coté... comme le joueur qui fait de la récolte pourra aussi envoyer sont compagnon récolter tout en récoltant de sont coté avec un autre compagnon a ses cotés donc je pense pas que cela sera si déséquilibrer que ça... on verra bien. |
20/06/2011, 18h56 |
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Il y a certaines vues inédites non ? En tout cas la vidéo est d'une qualité excellente. Merci pour la news
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20/06/2011, 20h20 |
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Moi mes 10 bonnes raisons de jouer a SWTOR.
-1 C'est du Star Wars et Bioware -2 Y a eu collaboration de Mythic pour le PvP Open et les BG -3 Y a mes 2 classe emblématique le Bounty Hunter et le Guerrier sith. -4 Le jeu a l'aire bien équilibré les skill de classes, les immunes CC. -5 Plein de Planéte et donc des map a explorer monde ouvert. -6 Le craft a l'aire d'être aussi utile que le loot. -7 Le spatial, les moto jet-8 Les musique son et ambiance Star Wars -9 Les cantinas. -10 Le moteur graphique plutot convaiquant Mes 10 bonnes raisons de pas joué a SWTOR -1 c'est du EA le maitre du jeu générique avec une suite tous les ans. -2 Ils se font bien trop discret sur la partie PvP pour ne rien a voir a caché. -3 La partie spatiales est juste triste un mini jeu rail shouters solo dans un MMO c'est pas ce que j'attendais. -4 les groupes de 4 joueurs désolé mais c'est ridiculement petit. -5 vouloir mettre des spé Heal sur presque toutes les classes je comprend pas la logique le RP (en plus d'autre spé CC, Dégats aurraient mieux collé a certaines classes et données plus de choix) -6 Le lié quand ramassé ou quand utilisé que je déteste qui empeche de donné ses anciennes armes a ss guild mate. -7 L'intégralité du jeux doublé (perte de temps je lis plus vite, perte d'argent ils auraient pu investir cet argent ailleur spatial, PvE, PvP) -8 Un choix faible de classe -9 2 factions au lieu de 3 facilement trouvable, les classes fixe a une faction. -10 Le NDA qui fait peur et aide pas a leur faire confiance, leur E3 raté. Bref y a du pour et du contre [Edité/Modéré par Malheur : On le saura... ^^ ] |
20/06/2011, 21h01 |
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20/06/2011, 21h20 |
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Normal, vu que les focus test vont bientôt commencer chez nous, ca mousse, ca frétille !
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20/06/2011, 22h13 |
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Oui, c'est peut-être une stratégie marketing d'EA, qui sait?
En tout cas ça commence à buzzer, c'est un fait. |
20/06/2011, 22h17 |
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Daniel Erickson parle en détail de la complexité qu'apporte la compétence d'equipage
source Citation :
Citation :
La confection reste quelque chose de classique (même si elle est basé sur un timer D.E y reviendra par la suite), les compétences de mission par contre est un concept novateur qui permet d'envoyer ses compagnons accomplir des mini-quêtes. Chaque type de compétence de mission sert pour un type de ressources, d'objets ou de buts recherchés (alignements, ingrédients, équipements, crédits). Les compétences de récoltes donnent accès à leurs missions de récoltes respectives. On pourra dépècher un compagnon pour une mission de récolte d'un ingrédient basique de la compétence de confection qu'on aura choisi. La chance de réussite et de 'critique' de la mission dépendra de notre relation avec le compagnon envoyé et de ses spécialisations. Donc en fait le système est plus complexe qu'il n'y parait tout en étant très flexible: - un crafteur très motivé pourra décider de ne faire que de la confection mettant ses 5 compagnons à l'usine, les approvisionants en matériaux nécessaires (pris en HV ou récoltés en Open World) et ainsi créer des équipements en masse pour monter son bizness et les aptitudes de confections beaucoup plus rapidement. - d'autres peuvent contrebalancer à la fois les missions de récolte avec la confection afin de limiter le coût d'achat de matériaux en HV et pouvoir monter à la fois leurs compétences et leurs revenus. - les moins motivés enverront surement tous leurs compagnons en mission de type "chasses aux trésors" afin de récupérer de bons équipements au bout de quelques heures sans que cela leur ait coûté grand chose en temps et en investissements. Citation :
Clarification : le système fait en sorte que les crafteurs feront les meilleurs équipements du jeu puisqu'ils devront rechercher les meilleurs ingrédients et les meilleurs recettes éparpillés dans l'open world. Il faudra forcement se socialiser; imaginons dans le cas de donjons, de raid, de world boss, ou d'exploration et plus communément puisqu'on parle d'open world ---> de rencontres----> d'astuces et de discussions entre crafteurs...etc Est ce que cela donnera un avantage à être crafteurs?...cela dépend... les moins dévolus mais qui auront réussis à avancer dans le jeu ne faisant que des compétences de missions, par exemple, auront épargné assez de crédits pour acheter les meilleurs équipements aux crafteurs... De plus, le fait d'avoir basé la confection et les compétences de missions sur une augmentation progressive de leur temps d'application en rapport au niveau d'aptitude des compagnons limite l'accès à ceux qui ne se seraient pas investis au préalable dans le tel ou tel domaine. ---------------------------------- Il y a plusieurs chose qui n'ont pas encore révèlé sur le crafting comme le fait de pouvoir critique sur un équipement. |
20/06/2011, 23h50 |
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Citation :
j'ai lu et écouté beaucoup de comptes rendu et impressions qui confirment que oui : This Is Huge!!! |
21/06/2011, 00h00 |
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21/06/2011, 13h25 |
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