Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayk
J'menfout des autres, j'suis égoïste, je pique l'argent aux clochards qui font la manche, j'suis trop vilain
Coolstorybro.jpg
Citation :
Publié par Shayk
la différence est vraiment très basse entre le laissé allumé ou l'éteindre
Demande donc aux bébés phoques ce qu'ils en pensent.
Citation :
Publié par Wayzor
Me trompé-je ?*
Me trompe-je !!!!!!!!!!!
L2SPFR
Je pensais que c'était une fail correction volontaire moi, du coup je me suis abstenu de corriger cette correction, mais en fait j'avais peut être tort .








EDIT : omg
me trompais-je d'accord
mais me trompé-je j'ai jamais vu ça.
enfin bon, la première assertion reste .... juste, donc bon ...
Hier je me fait inviter par un mec que j'avais connu à mon lvl 10 sur le jeu.
Bon maintenant lui est lvl 20, il a invité un autre ami lvl 20 et je suis lvl 30. J'aurai du me douter du piège. Aux picks, j'avais pas envie de prendre morde/jax/olaf ou tout le bazar, donc je prends un héros qui me plaît. Les 2 autres pickent Cait et akali.

ET QU'EST-CE QUE JE RETROUVE EN FACE??? Jax/tryndamere/mundo qui ont un pseudo qui commence par la même chose. J'ai hésité à leave à ce moment là, mais je me suis dit que c'était pas mon style. Bref j'arrive a faire 2 kills en early en sololane contre trynda, les autres se font chain par jax et mundo, et en plus de ça, les connards en face nous flam.
Fuck dis shit.
Il y a peu, une partie avec un Francophone. Je vais commencer par la fin. C'était visiblement pas un Français vu qu'il nous a taunt à la fin sur le fait qu'on était Français et qu'on comprenait rien. On lui a répliqué que moi et mon mate justement on l'était pas, et qu'on a parlé français juste parce que lui l'a fait. Il nous dit que contrairement à nous il accepte quand il perd une game et blabla. On n'a pas ragé du tout, je tiens à le dire, on lui a juste expliqué calmement qu'il faisait n'importe quoi.

Pour résumer, le mec est lvl 30 et ne joue que AD. Il n'a jamais joué tank, ni même junglé depuis qu'il joue (c'est lui qui le dit, pas moi). Donc au pick il nous laissait le choix entre Eve et MF, alors qu'on avait besoin d'un tank, que je prendrai finalement. Il prend Eve et va bot lane. Il se fait tuer trois fois par Xin et commence à rire de ses propres morts, endeux coups de Xin, qui a pris un oracle. Il continue quand même a attaquer Xin qui le tue 8 fois et qu'on arrivera plus jamais à tuer.

Moralité: J'ai compris directement pourquoi il acceptait ses défaites mieux que nous., vu que c'est lui qui les crée. Mais comme il s'en moque, il risque de ne jamais progresser.
On voit que la dreamhack a des influences. Actuellement à 1350 elo c'est ban ww + gragas dès qu'il y en a un (on dirait que tout le monde s'est empressé de l'acheter) + Alistar.

Super. o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés